Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème renvoi messagerie K750i Bouygues [Résolu]

labarique 5Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 13:46
Bonjour,
j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?
D'avance merci
Lire la suite 

Problème renvoi messagerie K750i Bouygues »

20 réponses
Réponse
+9
moins plus
La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".

Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.
ju - 24 janv. 2012 à 18:05
merci
NS - 18 févr. 2012 à 23:40
Je n'avais plus de répondeur depuis 3 mois !!
Merciiii pour cette bonne info !!
drerer - 26 avril 2012 à 13:46
wonderfuulllllllllllllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
contact ton opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j eu le mme prb j un onglet afficher sur mon mobile une fleche ....
je n arive plus a resevoire des appel c tjr occuper
j finalment demander a un amis et je croi qu il est aller au reglage puis appel ,... puis filtrage des appel
ensuite il n'a pas vulu m expliqsuer l reste

je croi par contre qu c un probleme liee au sonny ericsson
vincencho7 - 5 déc. 2008 à 14:53
non , c'est qu'il faut faire ce processus pour: "si occupé", "injoignable", "aucune reponse", selon ton choix. toi tu a du le faire aussi pour "toujours dévier", et dans ce cas tous tes correspondants sont déviés sur ta messagerie direct..!Tu dois donc désactiver le "toujours dévier"! bibi ++
vincencho7 - 5 déc. 2008 à 14:54
et pour Orange c'est le 888 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Composez le 610 et activer le renvoi et désactiver le renvoi d'appels dans la foulée en composant le 610 et tapez 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et lorsque l'on a pas toutes ces options?
Le 610 c'est pour Bouygues, poru orange c'est quoi?
vincencho7 - 8 déc. 2009 à 14:13
"réglages" "appels" "dévier les appels" "appels vidéos",tu active "si occupé"+ "injoignable"+ "aucune réponse" et à chaque fois tu tape le numéro de messagerie, c'est le 888 pour orange voili a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pouvez vous m'aidé aussi Svp

mn probléme est opposé a celui qui est posé moi je veux désactivé le renvoi d 'appel vers la messagerie g un opérateur Maroc telecom et Un tel omnia player addict i900
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème renvoi messagerie K750i Bouygues » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?