|
|
|
|
Posté par
loic18, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:59:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut sa a rien avoir avec ta wifi si dans l'icone en bas a droite ya deux ordinateur et que c'est bleu c'est bon,donc tu as touche a internet |
mais comment faire pour connecter la wii a internet |
RE SALUT,,,
VA DANS OPTION INTERNET CONEXION APRS YA NE JAMAIS ETABLIR UNE CONEXION,TOUJOUR ETABLIR UN CONEXION TU CLIK SUR CELLE LA ET TU CLIK OK ET TU LANCE GOOGLE @+++++++++ |
bonjour, moi depuis que j'ai mis a jour ma wii il y a plusieurs jeux qui s'affiche comme si cela marcher et quand je fais demaré plus rien message d'erreur a savoir que cette mise a jour et la 3.1 E et je parle des dernier jeux sortie pouriez vous m'aidé merci |
<gras>Moi a chaque que je mais un cd de gamecube ou de wii dans ma wii il ya une ecriture qui me dit quil ya un probleme et jaimerais savoir comment larranger |
moi quand je mets un cd de game cube ou de wii et que je vien pour jouer il me dise quil ya un probleme et je voudrais savoir comment larranger svp |
bonjour je voudrais savoiir si il ya quelqun qui ses comment vaije reparer ma wii parce quea chaque fois que je mets un jeux il dise quil ya un probleme |
j'ai un problème j'i la wii je l'ai branché et après ca me fait choix des langues mais je peut pas choisir
|
bonjour
probleme plus de SON sur ma wii Merci |
moi non plus je n'ai plus de son sur ma wii...
AU SECOURS!!!!!!!!! Merci! |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 14/01 20h08 | [MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion | MSN Messenger |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 23/07 16h59 | WiFi et Wii | 4 |
| 22/07 01h38 | Manettes Game cube pour jeux wii | 5 |
| 21/07 14h25 | Puce wii : problème wifi | 1 |
| 15/07 19h28 | SSBB sur wii | 6 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.52 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |