Rechercher : dans
Par :

Cree un triangle avec cs2..

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 16:44:50 rmz, le 23 sep 2007 à 15:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment Creer un triangle avec cs2
je debute cs2 et je veux dessigner un trinagle pour remplir avvvvvvec un couleur avec quel outils fair ca(cs2 en anglais)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cree un triangle avec cs2.. » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

warlix, le 23 sep 2007 à 15:53:27

Salut

Je ne connais pas cs2 , mais je suppose que tu veux parler de photoshop

J ai utilisé cs et cs3 , je pense que c est la même chose pour le cs2 :p

Il existe plusieurs méthodes , je vais t en donner deux que j utilise.

1.Tu fais un calque carré que tu remplis de noir (par exemple)
tu refais un calque que tu remplis de blanc

crtl+t tu fais pivoter le calque blanc de maniére a obtenir le triangle
tu supprime le calque noir et voilà.

2. Tu prend l outil plume en mode tracé et tu clic sur un des cotés en bas de ton carré , tu va clic sur le coté opposé (bas) ensuite tu va clic sur un point tout en haut (dépend de la forme de ton triangle) et tu ferme en revenant sur le premier point en bas

tu converti en tracé et tu rempli

Voilà :)

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

rmz, le 23 sep 2007 à 16:34:00

Merci pour la reponse mais je crois que suis null,
pas reussi
j'ai ouvert deux nouvelles documents photoshop, ensuite j'ai pris rectangle tool et creé dans chaque document un carré et rempli un avec noir et l'autre avec blanc, apres deplace le carre noir sur le blanc de manniere que j'ai obtenu un triangle mais comment supprimer le noir pour pouvoir garder le rectangle , desole, c que je suis nulle
merci

Répondre à rmz

3

rmz, le 23 sep 2007 à 16:44:50

Oui reussi en essayant

merci warlix

Répondre à rmz