Pb rechargement cartouche imprimante HP n°336
Fermé
millixx
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
-
23 sept. 2007 à 15:34
djounature - 8 mars 2008 à 11:16
djounature - 8 mars 2008 à 11:16
A voir également:
- Pb rechargement cartouche imprimante HP n°336
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche bloquée imprimante hp - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
3 réponses
J'ai la même imprimante et Cela fait quelques mois que je fonctionne avec des kit de recharge, j'ai eu un certain nombre de difficultés au départ. Mais ça marche bien !
Les solutions que j'ai trouvé sont : Parfois, le simple fait d'attendre le lendemain pour imprimer est suffisant, c'est surtout vrai pour la couleur, quand je recharge ça ne marche jamais tout de suite (même avec nétoyage des têtes, impression de pages test...), en revanche le lendemain, c'est comme si la cartouche était neuve.
autre solution que j'emploie systématiquement à chaque recharge, je nettoie bien avec le nétoyant fourni avec le kit et les têtes d'impression (un passage bref suffit), et surtout et d'abord les contacts électroniques sur la face avant de la cartouche (bande cuivrée avec petits carrés), attention à ce que le chiffon soit alors bien propre et ne pas hésiter à passer plusieurs fois (plutôt du haut vers le bas, pour ne pas salir avec l'encre vers les têtes d'impressions), même si on a l'impression qu'elle sont propre, elles sont systématiquement sales.
Pour finir, il faut bien sûr aligner les cartouches avant impression.
Voilà, le seul problème qui me reste est que mon imprimante, dès qu'elle estime le niveau d'encre trop bas, bloque mes impressions en tout cas en couleur après une ou deux pages, je cherche une solution...
Les solutions que j'ai trouvé sont : Parfois, le simple fait d'attendre le lendemain pour imprimer est suffisant, c'est surtout vrai pour la couleur, quand je recharge ça ne marche jamais tout de suite (même avec nétoyage des têtes, impression de pages test...), en revanche le lendemain, c'est comme si la cartouche était neuve.
autre solution que j'emploie systématiquement à chaque recharge, je nettoie bien avec le nétoyant fourni avec le kit et les têtes d'impression (un passage bref suffit), et surtout et d'abord les contacts électroniques sur la face avant de la cartouche (bande cuivrée avec petits carrés), attention à ce que le chiffon soit alors bien propre et ne pas hésiter à passer plusieurs fois (plutôt du haut vers le bas, pour ne pas salir avec l'encre vers les têtes d'impressions), même si on a l'impression qu'elle sont propre, elles sont systématiquement sales.
Pour finir, il faut bien sûr aligner les cartouches avant impression.
Voilà, le seul problème qui me reste est que mon imprimante, dès qu'elle estime le niveau d'encre trop bas, bloque mes impressions en tout cas en couleur après une ou deux pages, je cherche une solution...
millixx
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 18:31
28 sept. 2007 à 18:31
Personne pour m'aider ? :'o(
J'aurais bien aimé qut quelqu'un te donne une réponse car j'aurais de mon coté règlé un futur problème sur mon imprimente que je viens d'acheter.
Pour le moiment ma seul solution sera d'acheter les cartouche recommandées par le fabriquant ou autres marques compatibles à mon périférique. En attendant je surveille de temps a autre pour trouver une solution. Si le prix des cartouches est abordable dans les prochaines semaines dans tous les détaillants, mon problème sera résolu.
Bonne chance de ton coté...
Pour le moiment ma seul solution sera d'acheter les cartouche recommandées par le fabriquant ou autres marques compatibles à mon périférique. En attendant je surveille de temps a autre pour trouver une solution. Si le prix des cartouches est abordable dans les prochaines semaines dans tous les détaillants, mon problème sera résolu.
Bonne chance de ton coté...