Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb rechargement cartouche imprimante HP n°336

millixx, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:34:21
Bonjour !
J'ai acheté récemment un kit de rechargement pour mon imprimante HP Photosmart C3180. J'ai rechargé ma cartouche noire n°336 qui fonctionnait alors très bien tant que l'imprimante considérait qu'il restait encore un petit peu d'encre. Mais depuis qu'elle croit (cette idiote !) qu'il n'y a plus d'encre du tout dans la cartouche, elle imprime n'importe comment ! Il manque des lignes dans les textes que j'imprime, elle remplace le noir par du gris, et ne parlons même pas des couleurs des photos qui ne ressemblent plus à rien !
Après avoir cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé de reprogrammateurs de cartouches HP, comme il en existe pour les Epson.
Donc, savez-vous comment faire pour reprogrammer cette cartouche, ou bien au moins faire en sorte que les couleurs reviennent à la normale ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés et bon week end !
Audrey :o)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à millixx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
millixx, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:31:40
Personne pour m'aider ? :'o(
Répondre à millixx

2

Algent, le vendredi 4 janvier 2008 à 17:43:16
J'aurais bien aimé qut quelqu'un te donne une réponse car j'aurais de mon coté règlé un futur problème sur mon imprimente que je viens d'acheter. 

Pour le moiment ma seul solution sera d'acheter les cartouche recommandées par le fabriquant ou autres marques compatibles à mon périférique. En attendant je surveille de temps a autre pour trouver une solution. Si le prix des cartouches est abordable dans les prochaines semaines dans tous les détaillants, mon problème sera résolu.

Bonne chance de ton coté...
Répondre à Algent

3

djounature, le samedi 8 mars 2008 à 11:16:52
J'ai la même imprimante et Cela fait quelques mois que je fonctionne avec des kit de recharge, j'ai eu un certain nombre de difficultés au départ. Mais ça marche bien !
Les solutions que j'ai trouvé sont : Parfois, le simple fait d'attendre le lendemain pour imprimer est suffisant, c'est surtout vrai pour la couleur, quand je recharge ça ne marche jamais tout de suite (même avec nétoyage des têtes, impression de pages test...), en revanche le lendemain, c'est comme si la cartouche était neuve.
autre solution que j'emploie systématiquement à chaque recharge, je nettoie bien avec le nétoyant fourni avec le kit et les têtes d'impression (un passage bref suffit), et surtout et d'abord les contacts électroniques sur la face avant de la cartouche (bande cuivrée avec petits carrés), attention à ce que le chiffon soit alors bien propre et ne pas hésiter à passer plusieurs fois (plutôt du haut vers le bas, pour ne pas salir avec l'encre vers les têtes d'impressions), même si on a l'impression qu'elle sont propre, elles sont systématiquement sales.
Pour finir, il faut bien sûr aligner les cartouches avant impression.

Voilà, le seul problème qui me reste est que mon imprimante, dès qu'elle estime le niveau d'encre trop bas, bloque mes impressions en tout cas en couleur après une ou deux pages, je cherche une solution...
Répondre à djounature
Problème cartouches imprimante HP Deskjet F38 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon autre cartouche de couleur est encore pleine et le capot de protection est remonté. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8573511-probleme-cartouches-imprimante-hp-deskjet-f38
Imprimante HP 710C (Résolu)bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier que la couleur rose.....pas de rouge ni de jaune ni vert...rien de rien que du... www.commentcamarche.net/forum/affich-368264-imprimante-hp-710c
[cd installation imprimante hp psc 1315] (Résolu)Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451879-cd-installation-imprimante-hp-psc-1315
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Perdu cd installation imprimante hp (Résolu)salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734953-perdu-cd-installation-imprimante-hp
Télécharger Driver imprimante HP Deskjet F390L'imprimante HP Deskjet F390 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat livré avec un utilitaire OCR. Ce modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc, 4800 x 1200 dpi en couleur. L'imprimante est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057031-driver-imprimante-hp-deskjet-f390
Télécharger Driver imprimante HP Deskjet F335L'imprimante HP Deskjet F335 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat livré avec un utilitaire OCR et un éditeur d'image. Ce modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc, 4800 x 1200 dpi en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057032-driver-imprimante-hp-deskjet-f335
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Toutes les réponses pour « Pb rechargement cartouche imprimante HP n°336 »