|
|
|
|
Posté par
julienmx, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:32:17Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi j'ai installer windows xp sur des HDD sata en me servant des pilotes de XP integres
et l'instal c'est tres bien passer si ta version de winxp est recente,tu auras pas de problemes a l'instal,meme sur un HDD en sata le probleme pour toi,c'est que le pc que tu a est vendus exclusivement avec windows-vista , donc je crois pas qu'il existe de pilotes sata pour xp ,pour ton portable a moins que les pilotes de vista soient compatibles avec xp |
lien pour les pilotes de ton pc ; http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
tu est sur que ton HDD est en SATA ? , car il existe aussi en IDE |
pour le disque dur j en sais trop rien mais de toutes façon j ai pas de problèe pour installé xp.
Maintenant il faut juste que je trouve les drivers le site de toshiba n'en a pas (ou presque) juste une autre question, j ai entendu parlé d'un truc qui s'appelle BIOS je sais pas du tout ce que c'est mais dois-je aussi installé ce truc la pour que le pc fonctionne ?????? si vous savez ou trouver les drivers merci de me filer le lien parceque j'ai vite envie de me débarrasser de ce vista puant. Julien |
Salut j'ai le meme probleme C hard j'ai trouver quelque pilote maispas celui du "son" faiit moi signe si tu les veu je te l'ai enverrai par mail.
e si ta trouver bah .... solidarité |
Effectivement je suis interressé par le driver de son
Je te file mon adresse mail julien_thiery08@hotmail.com C est vraiment sympa de me l'envoyer. Des que je trouve quelque chose je te le envoi (pour le moment je n 'ai que celui de carte réseau) Julien |
Bonjour,
Scuse j ai mal compris ton message je pensais que t avais trouvé le pilote son sinon tu peux m envoyer les pilotes que t'as trouvé merci |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/09 03h08 | Je cherche des pilotes ??? Satellite L40-100 | 1 |
| 26/08 17h12 | Pilotes satellite L40 100 | 4 |
| 02/10 07h37 | Problème Driver son Toshiba L40-100 | 9 |
| 03/04 17h07 | Probleme drivers Toshiba Satellite L40 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Hard drive - | Catégorie: Disque dur | 417.40 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L40-157 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite L40-10O Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite L40-157 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |