rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scanner hp scanjet 3300c

Posté par x-daniel-x, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:24:24
j'ai acheté un scanner hp scanjet 3300c en occasion et aprés je me suis aperçu que le cd d'instalation ne marche pas sur windows vista,il marche ke sur windows 98. aidez moi svp

merci d'avance
Configuration: Windows vista ultimate
Internet Explorer 7.0
Répondre à x-daniel-x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:27:25
Bonjour
Regarde si tu peux récupérer le pilote adapté sur le site d'HP : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Répondre à toptitbal

2

charmand, le samedi 17 novembre 2007 à 19:54:30
bonjour, je viens également d'acheter d'occasion un scanner hp scanjet 3300c j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?

merci
Répondre à charmand

3

gacl, le mardi 20 novembre 2007 à 17:04:51
Bonjour,

il doit y avoir une épidémie:
je viesn d'acquérir ce scaner, je tourne sous debian, et , impossible de l'installer.
Le premier qui trouve previent les autres.

@+
Répondre à gacl

4

Hola, le samedi 1 décembre 2007 à 18:51:21
I have got this scaner, but with windos vista doesn't run. That's a shit.
Répondre à Hola

5

Celyn, le jeudi 1 mai 2008 à 14:51:54
Malheureusement HP n'a pas fait de pilot pour la version "Vista" de Windows. Le scanner et cette version sont tout simplement incompatibles.
Répondre à Celyn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « scanner hp scanjet 3300c »