Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Camescope JVC GZ-MG57E

Soph' 1Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 13:40
Bonjour,
J'ai un Camescope JVC GZ-MG57E et je n'arrive pas a capturer les videos de mon camescope vers mon PC via le logiciel Pinacle 10 fourni avec la camera.
Je n'ai qu'un branchement USB (systeme easy connect, USB direct) et pas de branchement Wirefire sur le camescope.
J'utilise donc l'USB mais le logiciel me met qu'il ne reconnait pas le camescope.
Comment faire?
Lire la suite 

Camescope JVC GZ-MG57E »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Télécharge d'autrres logiciels de capture tels que Nero ou ulead vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le méme camescope que vous jvc gz-mg57e votre camescope conectee windous vista et sa marche
ASSINO59 - 3 nov. 2008 à 13:40
BONJOUR JAI CAMESCOPE JVC GZ.MG57E JAI FILMI AVEC DISQUE DUR PLEIN MAI ALI TONBER ANPANNE
COMMENT RECUPER LA VIDEO SUR LE DISQUE DUR LA CAMERA ELLE SALLUMPA IL Y A QUEL QUIN QUI POURRER M AIDER POUR CE PROBLEME MERCI TOUS RéPON MOI MERCI DA VONCE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camescope JVC GZ-MG57E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?