Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur multimédia par défaut

chris, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:40:12
salut à tous!
Je veux changer le lecteur multimédia par défaut de mon mac. Quelqu'un peut-il m'aidé?
merci
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le dimanche 23 septembre 2007 à 23:04:26
bonsoir - il faut certainement aller dans les préférences de ce lecteur ( pas les préférences du menu pomme ) et cocher / décocher la / les case nécessaires non ?????? si cela ne suffit pas , perso je ne clique pas gauche sur le média chargé pour l'ouvrir directement mais droit pour choisir mon lecteur .... à+++++
Répondre à soleil91

Résultats pour lecteur multimédia par défaut

Télécharger Lecteur Multimédia V7 Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7
[Nero] comment supprimer lecteur par défaut (Résolu) bonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transformé mes films .avi dans un autre format devenu illisible. Lors de l'insdtallation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3494479-nero-comment-supprimer-lecteur-par-defaut
Lecteur multimedia lequel? (Résolu) salut à tous je voudrais savoir quels sont les meilleurs lecteurs multimedia merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2090185-lecteur-multimedia-lequel

[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client

Modifier le choix du lecteur multimedia (Résolu)Bonsoir, Comment selon vous modifier l'activation de tel ou tel lecteur multimedia lorsque l'on en a deux ou trois, voir plus (media player classic, windows media player, winamp ou ITunes par exemple) pour la lecture de flux internet ? merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-1226495-modifier-le-choix-du-lecteur-multimedia
LECTEUR MULTIMEDIA (Résolu)Bonjour, SLT G UN SOUCI JE V MON LECTEUR MULTIMEDIA é en arabe komen je fé pr kil soi en francé? www.commentcamarche.net/forum/affich-4999853-lecteur-multimedia
Lecteur multimedia (Résolu)Bonjour, j ai un lecteur multimedia et je voudrai copier tous mes dvd dans le disque dur, mais comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8092438-lecteur-multimedia

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer

Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Iriver E100 4 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-4-go-black-1087289-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3
Fichier MTVFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mtv.php3