rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un fichier PFI en jpg

caromimi, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:53:54
Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres sur un forum , et je sais qu 'il y a plusieurs forme de format autorisée . voila j 'espére que vous pourez m 'aider .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caromimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caromimi, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:26:34
J 'ai oublier de présicer ( je sais pas si c 'est important ), que c 'est en me servant de photo philtre studio que mes document sont ressortit en PFI, voila sa fait des jours que je cherche mais je ne trouve pas de solution .
Répondre à caromimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulu9513, le samedi 16 février 2008 à 13:41:01
Tu peux le faire avec photo filtre moi j'ai eu le même problème.Lorsque ton image est ouverte tu clik sur "outils" tout en haut dans la barre des options puis tu clik sur "automatisation",ensuite je pense que tu pourrais t'en sortir.
@+
Répondre à lulu9513
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu)Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir une image .jpeg en .bmp? (Résolu)Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp? Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp
Convertir plusieurs photos bmp en jpg (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg) pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663864-convertir-plusieurs-photos-bmp-en-jpg
Réparation fichiers .jpg endommagés (Résolu)Bonjour à Tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ? Pcq je n'arrive ni à les copier , ni à les déplacer d'un support à l'autre. Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-919909-reparation-fichiers-jpg-endommages
FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3,V 3 ,FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3, Conversion fichiers RAW, Contrôle des appareils numériques S2 pro,S20 pro,S3 pro,S5 pro www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-fuji-logiciel-hyper-utily-hs-v3-242295136-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertir un fichier PFI en jpg »