Posez votre question Signaler

Xbox 360

freixo 1Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2007 à 23:59
bonjour
voila j ai un souci je recherche a graver un jeux xbox360 sans avoir a hacker ma Xbox360.
Je telecharche les jeux sous u torrent et apres pas trouver avec qu elle lgiciel graver et sur qu elle type de dvd
merci de me conseille
Lire la suite 

Xbox 360 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et encore un topic qui va finir censuré :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème ! Bien que ce soit illégal, pourriez vous NOUS aider ?
Après tout, le fait que je télécharge illégalement n'engage que moi, ce n'est que moi qui paierai l'amende et qui purgerait ma peine de prison ferme si je me fais "capter". Si vous m'aidez, cela ne vous rend pas responsable de téléchargement illégal ou autre actes jugés "malveillants". Merci de nous aider... S.V.P.

P.S. : et, entre nous, "freixo" et moi sommes-nous les seuls à télécharger sur µTorrent ?... A méditer, mais pour ma part, NO COMMENT.

Amicalement,
TiM
jp03 - 11 déc. 2007 à 14:23
salut tu pourrais me dire si tu a trouver comment graver, s'il faut on se met en contact sur msn.

jacquin.jean-philippe@hotmail.fr ou .com je sais plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Rendez vous sur http://www.forum.xboxunlimited.fr on pourrat discuter de la 360.
Vous retrouverez TUTO, ASTUCES, ACTUALITE....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook