Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cracker sa psp

leitoooo, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:48:00
slt j 'ai une psp version 3.51 et je voudrait la cracker pour pouvoir telecharger les jeux j ai vu qu'il fallait passer par la version 1.15 je crois mais j y connait rien l a dessus alors si vs pourriez me dire comment faire S.V.P MERCI D AVANCE POUR LES REPONSE
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GhOsTarTinE, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:50:30
Tu t gouré de forum jpense tu va te faire censuré :)

2

• 9
kriis', le dimanche 23 septembre 2007 à 13:50:35
c'est interdit de télécharger mes jeux si tu n'as pas les Umd originaux

tu dos repasser en 1.50 pas 1.15

il te faut une psp déja crackée pour pouvoir réaliser la manipulation

3

• 3
leitoooo, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:52:16
donc je peux rien faire du tt???

4

• Ce message vous semble utile, votez !
kriis', le dimanche 23 septembre 2007 à 13:54:39
si tu as pas de pote qui ont une pss en 1.50 ou en custom firmware tu ne peut rien faire

5

• 3
leitoooo, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:56:08
ok merci jvai me debrouiller pour trouver qq bnne journee

6

• 4
kriis', le dimanche 23 septembre 2007 à 13:56:57
bonne journée revien quand tu auras la 2eme psp pour t'aider pour la suite

7

• 4
leitoooo, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:57:34
ouai ok tkt aller a+

8

• 1
mathi972, le vendredi 12 octobre 2007 à 14:41:45
Bonjour,
je suis coincer je veux craquer ma psp si vous savez comment faire vous pourriez me le dire merci d'avance pour vos reponse

9

• 1
the tatane, le vendredi 12 octobre 2007 à 14:48:28
Bonjour, je viens dacheter une psp slim&lite et sans reflechir je l'ai updaté a la version 3.71.
Si quelqu'un veu bien m'aider ???
merci d'avance

10

• 1
 krimer, le mercredi 17 octobre 2007 à 15:32:48
Bonjour,
quelqun connai un site pour pucé sa psp avec vidéo svp merci
ou explication ecrite car je vais lavoir mais je c pas comment faire enfin elle va etre pucé mais ou choper les roms merci
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Site pour crack psp (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un site pour un crack de psp pour aller sur internet www.commentcamarche.net/forum/affich-5402166-site-pour-crack-psp
Numéro de série gta pour cracker psp (Résolu)Bonjour, jai apri kon pouvai cracker sa psp avec les premiere version de gta grace a son numéro de série car je possede une version de gta mai comment savoir si jai la bonne en vous remercient d'avance pour vos réponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5676773-numero-de-serie-gta-pour-cracker-psp
Peut on cracker une psp fat avec une psp slim (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si on peut cracker une psp fat avec une psp slim et réciproquement.b merci de me répondre au plus vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-5965400-peut-on-cracker-une-psp-fat-avec-une-psp-slim
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Toutes les réponses pour « cracker sa psp »