|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour,
salam |
Bonjour, j'ai cet ordinateur portable et je peux vous assurer que la fonction BLUETOOTH ne fonctionne pas car elle n'est pas présente !
Cordialement |
Bonjour,
jai le meme probléme avec un acer aspire 5100 |
Bonjour,
j'ai le même problème avec un Acer Aspire 9304WSMi |
Hello!
c'est tout simplement que le bluetooth fonctionne uniquement avec windows Vista et qu'il faut en plus installer le logiciel adéquat! A++ |
j'ai le même problème avec mon acer Aspire 1640Z |
bah ce bluetooth ne fonction jamais gé le driver mais kon je vx l'installer il me donne (can be on vista only) et kon gé formater mon pc et gé met le windows vista il me donne rien. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 08/06 13h10 | PC acer aspire 1640Z, son érailléé | 10 |
| 10/04 10h57 | Batterie acer aspire 1640Z prix | 1 |
| 15/03 16h06 | Bluetooth acer aspire 3630 | 0 |
| 12/12 22h53 | Problème bluetooth acer aspire 9300 | 2 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520-205G32Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable |