MiniYoDa2Messages postés14 juin 2008Date d'inscription
14 juin 2008 à 21:27
Salut moi jai fini 4 fois star wars 2 (lego) alors si vous aver des question ,ou vous aimerer savoir tout les code si vous me le demander vous pourere les avoir...lol
Bonjour, je bloqué dans L' episode VI chapitre5 , je dois trouver un minikit qui est dans une porte en dessous de l empereur quand il utilise son pouvoir electrique et que je dois evite l'électricité merci pour la réponse.
Sinon je n est pas trouve la super brique dans l'épisode IV chapitre 3 merci pour la réponse.
ou est la brique rouge a mos eisley s.v.p. je galere a la trouver c ma derniere j'ai refait le niveau5 fois sans la trouver
plz plz plz plz !!
merci d'avance
non il est imposible de construire son propre vaisseau mais puique j`ai passé le jeu 73 fois je peux répondre a toute les question consernant code,cheat,minikit,personnage,secret,niveau,extra,aide,brique d`or,brique rouge,argent,porte special,ect...
salut tu pourait me doner tout absolument tout les code de star wars lego 2(sur ps2)merci mais juste un truc ne me done pas les code des perso j'ais fini le jeu je ve que les code ses tou allait a plus est bonne anné 2010 a ++++++++++++++
salut,j'ai un problème je cherche les code de triche sur starswars Lego 2. s.v.p j'ai besouin de vous .bye belle journée . a oui vous avé un jeux sur le nét bon bye
Signalersliislii le magrhbien
-
26 déc. 2010 à 19:16
bonjour
je suis bloquee au chapitre VI porte 1 ses quand on prend je jedi aores on est dans une grande piece ses la ou je suis coincee jai tous essayer mes rien aidez moi svp
lego star wars trilogy
il faut utilisé les droide pour ouvrir la port puis il faut prendre un masque de chasseur de prime est lancer un detonateur sur le barrage de metal a l'aide de rond est après bon chance
Signaler...................
-
7 juil. 2011 à 12:27
commen fau faire pour avoir le plus dargen possible ? merci davance repon vite steplai
Ce document intitulé « star wars lego 2 sur ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.