Brancher mon ordi sur ma télé

Résolu/Fermé
nigri Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 23 sept. 2007 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 18:03
j'ai un ordi portable mac OS 10.4.10 et je veux pouvoir visionner mes film sur l'écran de ma télé .J'ai acheté la prise péritel -VGA pour la sortie tv et l'adaptateur VGA-sortie vidéo pour l'ordi mais quand je branche et que je met AV sur ma tv l'ecran reste noir j'ai essayé de changer la résolution de l'ordi mais pas mieux ma tvest un vieux modéle sharp est ce que ça peut venir de là ? merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 14:39
t'as été dans moniteur et "détecter les moniteurs"?
En faisant ça avec une sortie S-video ça trouve la connexion tv de suite.
0
nigri Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
23 sept. 2007 à 15:57
j'ai essayé de faire "detecter les moniteurs "mais rien de plus .qu'est-ce-que tu appelle une sortie s-vidéo sur mon portable j'ai branché mon adaptateur VGA sur mon port DVI
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 14:39
Bonjour,
Il doit y avoir une confusion de câbles utilisés. La sortie DVi des portables peut être utilisée pour visionner l'écran sur un moniteur externe en utilisant un conversion VGA. Ou sur un téléviseur grâce à une conversion Video composite ou RVB. Mais les câbles et / ou adatateurs ne sont pas les mêmes. En clair, une TV n'utilise pas un signal VGA, qui lui est destiné aux moniteurs informatiques.
cordialement
FD
0
nigri Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
24 sept. 2007 à 18:59
merci pour tes explication FD je me suis donc planter d"adaptateur........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoura tous, je néarrive plus aregardé pon pc sur la tv , ca a eu marcher pourtant, ma carte est une redeon , pon pc un hp pavillon , quelqun maitrise le sujet ?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:03
Bonsoir,

"quelqun maitrise le sujet ?" ......... peut-être, mais pas sur le forum Mac OS , quoique , sait-on jamais :-)
0