|
|
|
|
Posté par
Spoky94, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:53:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Est-ce que tu es bien connecté à Internet ? As-tu activer ton produit ? Es-tu administrateur ? Cela peut venir de ça aussi. Je ne suis pas experte mais j'espère t'avoir un peu aider. |
Salut ! j'ai le même problème que spoky, pourtanti je suis sûre d'être connectée à internet et je suis administrateur !
Je télécharge toutes les mises à jour puis quand il faut les installer ça ne marche pas ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ! |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 15/05 12h27 | Impossible d'installer mises jours windows | 4 |
| 21/04 20h43 | Installer les mises jour windows XP pack 3 ? | 3 |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
| 12/07 18h30 | Mises jour WIN2000 | 0 |
| 13/05 12h02 | Miseà jour WindowsXPFamilial avec Virtual PC7 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Misterfirst Box-Gold Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Maxdata Fortune Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Misterfirst Box-Callisto AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Gamer | Catégorie: Ordinateur de bureau |