Rechercher : dans
Par :

Probleme Installation Mise A Jour Windows

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 19:34:58 Spoky94, le 23 sep 2007 à 11:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonJour A Tous Jai Un Probleme Concernant Les Mise a jour de Windows Xp sp2 !!!! je vous esplike les mise a jour se telecharge normalement et Windows demande ainsci de eteindre le pc pour pouvoir installer les mise a jour mais lorsque arrive lextinction du pc , linstallation 1 sur 74 mise a jour commence ensuite windows dit n'eteigner pas lordinateur il va s'eiteindre automatiquement et donc au lieu de continuer linstalation des mise a jour wqindows etein le pccc !!!!! QUE SE PASS T' il ????? Pk L'instalation des maj ne continue PAS ??
MERci A Tous de VOtre AIde !!!!! ++++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme Installation Mise A Jour Windows » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...

1

kiti8280, le 23 sep 2007 à 11:59:59

Est-ce que tu es bien connecté à Internet ? As-tu activer ton produit ? Es-tu administrateur ?  Cela peut venir de ça aussi.
Je ne suis pas experte mais j'espère t'avoir un peu aider.

Répondre à kiti8280

2

banana, le 2 déc 2007 à 19:34:58

Salut ! j'ai le même problème que spoky, pourtanti je suis sûre d'être connectée à internet et je suis administrateur !
Je télécharge toutes les mises à jour puis quand il faut les installer ça ne marche pas ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !

Répondre à banana