Comment décomprésser avec IZArc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2007 à 11:36
 Biboou - 1 août 2011 à 14:18
slt tout le monde, je vien de télécharger izarc pour décomprésser un fichier de tipe "IZArc ZIP Archive" mais je ne sais pas comment le visioner pouvez-vous m'aider s.v.p.
A voir également:

5 réponses

mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
23 sept. 2007 à 11:44
Bonjour,
une fois le fichier décompressé une icone izarc apparait sur le bureau (normalement)
dans l'installation d'izarc outre le choix de la langue on t'a demandé le type de fichier à associé avec Izarc. Si tu as entre autres selectionner les fichiers RAR et ZIP par exemple il suffit de pointer sur le fichier à extraire avec la souris et avec le bouton droit de selectionner l'option extraire vers\monfichier
celui ci devrait alors apparaitre dans un dossier sur le bureau ou dans mes documents
2
j'aii suivi exactement les instuction mais une fois que celles ci sont faite il ya " dossier vide "
0
Lee_Siu_Long
30 avril 2008 à 18:28
salut, j'ai un tit prob avec IZac et 7-zip. quand je lance l'extraction il me demande un mot de passe ??? Mais lequel?
auriez-vous un solus svp?? merci :p :)
2
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
24 mai 2008 à 20:27
enfaite, c'est que le fichier doit être protéger ! si tu l'as pris sur un site internet, renseigne toi pour voir si le code n'est pas quelque part par contre si c'est un fichier téléchargé via emule, shaeraza, etc..., alors la bonne chance pour trouver le mot de passe ;-) (au faite, c'est pas bien de télécharger via eMule, etc... ! ! !)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 12:49
Merci beaucoup de m'avoire aidé mickey26120
0
salut j'ai un problème avec des fichiers rar que j'ai téléchargé. impossible de les lire (je veux dire retrouver l'information avant qu'elle ne soit compresséebsous ce format. j'ai IZArc et winrar mais je m' embrouille les pinceaux dans les manips. quelqu'un pourrait il m'aider , please?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madarobi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 10:22
Slt tout le monde,

j'ai un fichier "izarc rar archive" que j'essaie de décompresser en .nds (Nintendo) sans succès. j'obtiens un fichier zip qui lui-même se décompresse en rar...
Merci de m'aider.
0