|
|
|
|
Posté par
Nasssss, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:22:52Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Si tu peux acceder à la console de récupération utilise la, sinon redemarre avec ton Cd Xp et quand il aura tout chargé demande une réparation de l'installation existante valide les champs qui apparaissent et quand tu arries à c:>document and setting tu tappes au clavier chkdsk /r /p et tu valides. L'opération peut durer logtemps. A la fin tu tappes exit pour redémarrer ton PC et voir si le problème est résolu JMD |
Salut.
Quelle est la marque de ton PC? si c'est une marque, as tu gravé les cds de restauration? Ou sinon, as-tu le cd d'XP? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Salut
Oui j'ai le cd XP, je suis actuellement sur la console de récuperation ... Merci |
Alors fais la manip de mickey pour tester voir réparer ton disque dur.
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Non c'est quelle manip ? |
A l'invite de commande, tu tapes:
chkdsk*/p/r (le * represente un espace) Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
C'est fait,
Maintenant il se bloque avant " windows est en cours de démarrage " ?? |
Le chkdsk a trouvé des erreurs ou pas sur ton disque dur?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 16/07 14h16 | Mon pc redémarre avant louverture de session | 6 |
| 27/04 06h03 | Pc redémarre quand j'ouvre live messenger | 1 |
| 18/04 15h06 | Pc ne demarre pas apres ouverture session | 4 |
| 01/02 11h36 | Démarrage pc portable-ouverture session | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |