|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour avec un copié coller ou envoyer vers
|
Bonjour!
Un simple copier/coller du contenu du cd sur la clé usb devrait faire l'affaire! |
Merci Steph
Ca marche Bonne journée |
Je ne connais pas la procédure pour passer mes CD sur une clé USB à partir de mon Windows XP.
Merçi d'avance pour le tuyau. |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 17/10 13h06 | Recherche CDROM Clé USB MP3 CEGETEL | 3 |
| 20/04 10h02 | Impossible de copier vers clef USB | 20 |
| 05/04 11h35 | DUPLICATEUR DE CLE USB OU COPIEUR DE CLES USB | 0 |
| 16/03 16h32 | Besoin d'aide pour copier sur clé USB | 4 |
| 13/02 21h32 | Pb Autorun CD, cle USB, DVD depui instal HELP | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Lenovo 40Y8657 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 96.49 € Amazon.fr |
![]() | LaCie CD-RW USB | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LaCie Porsche CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Amacom EZ CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD |