rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme : G DATA SECURITY

Posté par Choupinette, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:01:42
Bonjour,

J'ai G DATA Security comme anti virus , Ce matin il m'indique : "Erreur dans la signature du virus: La base de données de

virus endommagée" pourtant ma liste de virus est à jour .

Que faire ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Choupinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sevy01, le lundi 1 octobre 2007 à 17:11:15
Bonjour,
voici apparemment la solution
clic sur
menu demarrer
clic droit sur poste de travail
c
programme files
fichiers communs
g data
iupdate
renomer DLFileSC.dll en DLFileSC.bak
redemarrer le pc
attendre quelques instant qu avg se charge.
puis nouvelle mise a jour de virus
voila ca doit maintenant etre bon ++
yves
Répondre à sevy01

6

Niak, le dimanche 6 avril 2008 à 11:42:31
Merci pour ton aide sevy01, pour moi aussi ça a l'air de fonctionner correctement après cette manip.
Répondre à Niak

2

nanard, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:51:58
Il ya quelques temps,j'ai eu le même message:pour moi c'était simplement Internet qui s'était déconnecté pendant la mise à jour des virus.
J'ai éteins l'ordina teur ,redemandé une mise à jour des virus et tout à refonctionné.
Répondre à nanard

3

vero, le lundi 12 novembre 2007 à 17:56:06
Bonjour, j'ai la même erreur dans la signature du virus : la base de données de virus est endommagée.
J'ai fait la manip et ça ne marche toujours pas.Merci de votre aide.
Répondre à vero

4

Saber93, le lundi 26 novembre 2007 à 23:23:32
Bonsoir, vilà j'ai le même problème sauf que lorsque que je démarre G Data, le message me disant que la base de données de virus est endommagées et je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce Pb... J'ai désinstaller et réinstaller G Data pleins de fois mais rien n'y fait... Je fais aussi les mises à jour mais cela ne change pas, toujours le même message...

Je suis sous Vista Basic.

Aidez moi svp!!!!
Répondre à Saber93

5

Reno, le samedi 2 février 2008 à 16:07:22
Bonjour
Moi, quand ça m'arrive je refais une mise à jour de la liste de virus mais avant il faut aller dans les options de GData dans l'onglet "mise à jour par internet" et décocher la case "Vérification de la version" pour qu'il refasse réellement l'installation foireuse qui l'a mis dans cet état.
Répondre à Reno

7

carlou, le lundi 26 mai 2008 à 09:07:28
Bonjour,
G un problème avec GDATA SECURITY, j'ai installé la version d'essai, il a fonctionné correctement pendant 2 jours et maintenant l'icone en bas à droite de l'écran s'efface régulièrement, il fonctionne une fois sur deux, et en ce qui concerne les mises à jour il m'indique que le serveur n'est pas disponible et ce, deuis hier; J'ai un HP pavillon sous vista. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
Répondre à carlou

8

carlou, le jeudi 29 mai 2008 à 10:54:56
Bonjour,
J'ai installé GDATa sur mon PC, des problèmes se sont installés, me stipulant que GDATA avait cessé de fonctionner, j'essai de le supprimer mais il me notifie que setup.exe à cesser de fonctionner. Que dois je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à carlou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme : G DATA SECURITY »