|
|
|
|
Posté par
Choupinette, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:01:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
voici apparemment la solution clic sur menu demarrer clic droit sur poste de travail c programme files fichiers communs g data iupdate renomer DLFileSC.dll en DLFileSC.bak redemarrer le pc attendre quelques instant qu avg se charge. puis nouvelle mise a jour de virus voila ca doit maintenant etre bon ++ yves
|
Il ya quelques temps,j'ai eu le même message:pour moi c'était simplement Internet qui s'était déconnecté pendant la mise à jour des virus.
J'ai éteins l'ordina teur ,redemandé une mise à jour des virus et tout à refonctionné. |
Bonjour, j'ai la même erreur dans la signature du virus : la base de données de virus est endommagée.
J'ai fait la manip et ça ne marche toujours pas.Merci de votre aide. |
Bonsoir, vilà j'ai le même problème sauf que lorsque que je démarre G Data, le message me disant que la base de données de virus est endommagées et je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce Pb... J'ai désinstaller et réinstaller G Data pleins de fois mais rien n'y fait... Je fais aussi les mises à jour mais cela ne change pas, toujours le même message...
Je suis sous Vista Basic. Aidez moi svp!!!! |
Bonjour
Moi, quand ça m'arrive je refais une mise à jour de la liste de virus mais avant il faut aller dans les options de GData dans l'onglet "mise à jour par internet" et décocher la case "Vérification de la version" pour qu'il refasse réellement l'installation foireuse qui l'a mis dans cet état. |
Bonjour,
G un problème avec GDATA SECURITY, j'ai installé la version d'essai, il a fonctionné correctement pendant 2 jours et maintenant l'icone en bas à droite de l'écran s'efface régulièrement, il fonctionne une fois sur deux, et en ce qui concerne les mises à jour il m'indique que le serveur n'est pas disponible et ce, deuis hier; J'ai un HP pavillon sous vista. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. |
Bonjour,
J'ai installé GDATa sur mon PC, des problèmes se sont installés, me stipulant que GDATA avait cessé de fonctionner, j'essai de le supprimer mais il me notifie que setup.exe à cesser de fonctionner. Que dois je faire ? Merci de bien vouloir m'aider. |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 01/03 09h33 | Google et ses datas centers (information) | Référencement |
| 07/04 17h33 | Probleme G DATA security 2007 et Vista | 0 |
| 21/03 13h09 | Probleme de rapports sur g data security 2007 | 0 |
| 26/11 23h06 | Probléme : G DATA SECURITY | 0 |
| 02/04 22h37 | G Data internet security | 27 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Trekstor DataStation Microdisk 20 | Catégorie: Disque dur | 55.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Freecom DataTank 800 Go | Catégorie: Disque dur | 322.03 € Amazon.fr |