|
|
|
|
Posté par
youyout, le dimanche 23 septembre 2007 à 10:27:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Au démarrage tu dois éventuellement entendre un son (1 bip) ton clavier doit clignoter. Sinon, problème carte mère (processeur, mémoire, nappe IDE) Cordialement JMD |
Je l'ais fait,une seule fois,et,en principe : Au moins une page de démarrage doit s'afficher avec les secteurs de démarrage ;pour formater ton HDD(s'il n'a pas été formaté avant),pour ensuite installer ton système d'exploitation ensuite.La page du bios ne s'affiche que si tu appuie sur la touche appropriée sur ton clavier,à la 2ié page de démarrage.
As-tu bien tout connecté à l'intérieur du PC :dont ta carte graphique ?>écran noir... A+ |
Salu!
Cest quoi comme PC ? J'ai eu le meme avec le mien donc je crois que jai la solution Ciaooo |
en fait c'est un PC que j'ai monté moi-même :
en gros : carte mère : asus P5V processeur : intel core 2 duo disque dur SATA2 250Go carte graphique : nvidia Geforce 7300 GS un graveur.. Sinon j'entend bien un bip au démarrage de mon PC et mon clavier s'allume correctement! Donc comme vous le dite tous, je devrais voir quand même une page donc je ne comprend pas?? |
Vérifie quand même ta carte graphique:
branchement, enfichage dans le bios apparait elle ? voir les paramètres: c'est bien elle qui démarre et non pas une éventuelle carte interne. JMD |
oui je pense que c'est elle, mais je ne peut pas regarder dans le bios si elle apparaît car en fait mon écran reste noir??
mais je vais quand même vérifier si elle est bien fiché!! |
Salut
Fait attention de bien brancher ton ecran sur la sortie de la carte graphique et non pas la sortie ecran de la carte mere car le premier est prioritaire sur le deuxieme Regarde et donne nous des nouvelles Ciaooo |
bon ben tu va rire, mais en effet, c'était bien mon problème et je te remercie. En fait,j'avais pas fait attention en connectant le port série et je l'ai connecté sur la carte mère au lieu de le connecter sur la carte graphique. C'est l'accident bête!!
Donc merci encore à tout ceux qui ont essayé de m'aider et merci à bogosstar42 pour avoir résolu ce fantastique problème!!!! |
Salut!
LOL j'ai eu le meme probleme jai ramener mon PC acer en croyant que la sortie moniteur etait HS des mon achat, je lai ramener au SAV et la le mec il me branche le moniteur sur la bonne prise, jetais la comme un ane, looooooool, moi qui etait si bon en informatique....... Je suis content pour toi et n'hesite pas si ta dautre probleme Ciaooo Probleme resolu |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 04/09 10h07 | Démarrage PC / operating system not found | 2 |
| 06/10 20h29 | Le systeme exploitation ne demarre plus | 4 |
| 08/04 07h57 | Système Exploitation via carte controleur PCI | 4 |
| 28/09 00h07 | Systeme exploitation démarrage | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.99 € Grosbill.com |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |