Rechercher : dans
Par :

Vérifier l' auteur d' une adresse email.

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 10:00:13 mitchull, le 23 sep 2007 à 09:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir s' il est possible de vérifier l' identité d' une personne, à partir de son adresse email. En effet je suis en contact avec une jeune femme russe, mais je sais qu' il ya beaucoup d' arnaque et que ces jeunes femmes n' existent pas vraiment. Peut on savoir à quelle adresse géographique, se situe une adresse email et peut on vérifier son identité. Son adresse est sur yahoo.fr.
Merci de m' aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vérifier l' auteur d' une adresse email. » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Country Man, le 23 sep 2007 à 10:00:13

Bonjour,
Essaie toujours çà :
http://www.arobase.org/services/recherche-adresse-email.htm
Bonne chance...
@+ Country

Répondre à Country Man