Posez votre question Signaler

Convertir fichier excel en word

Duke - Dernière réponse le 17 mars 2014 à 06:21
Bonjour
Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour
La meilleure façon , à ma connaissance, et decopier/ coller avec collage spécial;
retenez l'option Image qui vous convient le mieux (métafichierwindow par exemple)et redimensionez votre collage en tirant sur les poignées ou en affichant sur clic droit: format de la forme.
Nota: la fonctionnalité collage spécial n'apparait pas par le clic droit lorsque vous allez dans Word avec votre copie, il faut:
repèrez votre emplacement, barre des Taches / Edition / Collage spécial
Il est possible ensuite que votre collage soit incompatible avec des textes existants:
dans ce cas:
clic droit sur votre insertion / Format de l''image/ habillage/ retenez ce qui vous arrange dans les icones pour positionner un texte devant, derrière, sur le coté etc...
Bien entendu et malheureusement, la fonctionalité du tableau est perdue, mais si c'est pour aller sur un PDF, je pense que ça ne doit pas poser de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Voici un petit truc simple pour transformer un fichier Excel en fichier Word...
1 - Ouvrir un nouveau fichier Word... En attente prêt à recevoir les informations
2 - Ouvrir le fichier Excel à transformer
3 - Cliquer gauche une fois dans la partie supérieure du document Excel, exemple à droite de la ligne des menus où il n'y a rien... Le but est de s'assurer qu'à cette étape-ci, il n'y a rien de sélectionné dans ce document Excel
4 - Enfoncer la touche CTRL et cliquer une fois sur la lettre " A "... Afin de sélectionner la totalité du document
5 - Lorsque le document entier est en surbrillance, Enfoncer la touche CTRL et cliquer une fois sur la lettre " C "
6 - Ouvrir votre fichier WORD, activer le curseur en cliquant sur cette page blanche et Enfoncer la touche CTRL et cliquer une fois sur la lettre " V "
7 - Voilà... Votre document devrait être copié en conservant les formes du texte et des tableaux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si tu le passait en pdf ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
A par l'importer dans word et enregistrer je vois pas trop
insertion=>fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé mais au biveau de la mise en forme ça "coince"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "Cionvertir"...

S'il s'agit de les afficher dans Word, il suffit d'une liaison ou d'une incorporation dans Word :
Insertion, Objet, Objet existant.

Ta question n'est pas suffisamment claire... Il existe plein de solutions, tout dépend de ce dont tu as besoin précisément.

m@rina
duke- 23 sept. 2007 à 19:30
en fait, je veux transformer une page excel avec tableau et graphique sur une page word pour l'intégrer en page 1 d'un fichier word de 20 pages pour ensuite transformer le tout en fichier pdf.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà, c'était important de préciser ton but.
Vaucluse t'a donné la solution.

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir fichier excel en word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.