Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier excel en word

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 08:33:51 Duke, le 23 sep 2007 à 08:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Convertir fichier excel en word » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

HOMBOURGEOIS, le 23 sep 2007 à 08:53:20

Salut
A par l'importer dans word et enregistrer je vois pas trop
insertion=>fichier

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

Duke, le 23 sep 2007 à 09:06:01

J'ai essayé mais au biveau de la mise en forme ça "coince"...

Répondre à Duke

3

HOMBOURGEOIS, le 23 sep 2007 à 10:48:33

Et si tu le passait en pdf ??

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

m@rina, le 23 sep 2007 à 12:57:02

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "Cionvertir"...

S'il s'agit de les afficher dans Word, il suffit d'une liaison ou d'une incorporation dans Word :
Insertion, Objet, Objet existant.

Ta question n'est pas suffisamment claire... Il existe plein de solutions, tout dépend de ce dont tu as besoin précisément.

m@rina

Répondre à m@rina

5

duke, le 23 sep 2007 à 19:30:11

En fait, je veux transformer une page excel avec tableau et graphique sur une page word pour l'intégrer en page 1 d'un fichier word de 20 pages pour ensuite transformer le tout en fichier pdf.

Répondre à duke

6

Vaucluse, le 23 sep 2007 à 19:46:24

Bonjour
La meilleure façon , à ma connaissance, et decopier/ coller avec collage spécial;
retenez l'option Image qui vous convient le mieux (métafichierwindow par exemple)et redimensionez votre collage en tirant sur les poignées ou en affichant sur clic droit: format de la forme.
Nota: la fonctionnalité collage spécial n'apparait pas par le clic droit lorsque vous allez dans Word avec votre copie, il faut:
repèrez votre emplacement, barre des Taches / Edition / Collage spécial
Il est possible ensuite que votre collage soit incompatible avec des textes existants:
dans ce cas:
clic droit sur votre insertion / Format de l''image/ habillage/ retenez ce qui vous arrange dans les icones pour positionner un texte devant, derrière, sur le coté etc...
Bien entendu et malheureusement, la fonctionalité du tableau est perdue, mais si c'est pour aller sur un PDF, je pense que ça ne doit pas poser de problème. Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

7

m@rina, le 24 sep 2007 à 01:27:04

Bonjour,

Voilà, c'était important de préciser ton but.
Vaucluse t'a donné la solution.

m@rina

Répondre à m@rina

8

duke, le 24 sep 2007 à 08:33:51

Merci beaucoup

Répondre à duke