Bonsoir,
Une table avac nom et date de naissance.
Une requête à faire pour sélectionner toutes les personnes qui ont leur anniversaire entre 1/12/07 et le 31/01/08
merci d'avance
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Dis donc, tu travailles tard !
C'est dommage que tu n'aies pas connu plus tôt cet assistant de filtre automatique personnalisé : C'est lui qui donne toute sa puissance et tout son intérêt à la fonction filtre.
Je t'invite de manière pressante à reprendre tes diverses listes et bases de données, et à t'amuser avec les combinaisons ET, OU ainsi qu'avec les caractères génériques ? et * ; en y ajoutant les options de la liste déroulante comme "ne commence pas par" ou "contient", tu disposes d'une infinité de possibilités. De plus c'est ultra rapide et ultra fiable. Alors pourquoi s'en priver ?
Quand je l'ai découvert, j'avais déjà gaspillé des centaines d'heures de travail à faire des manipulations fastidieuses et pas tpujours efficaces ... Tu m'en diras des nouvelles !
Salut.
Merci pour la réponse mais sous excel je sais faire.
Merci quand même
Car si je n'arrive pas à le fiare directement sous access j'exporte vers excel
Bon dimanche