Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer l'affichage dans explorateu

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 19:41:39 fg03, le 23 sep 2007 à 00:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment supprimer l'affichage du contenu des archives ZIP (voir d'autres) dans l'explorateur Windows.
Je possède enormément de fichiers zippés dans des dossiers et l'explorateur Windows a la mauvaise manie de m'afficher comme des sous-dossiers les archives Zip.
De plus il développe le dossier ce qui fait que je me troue avec un volet gauche peu exploitable et qui cause une surcharge des ressources RAM/CPU de mon PC.
Je suis sous Windows XP SP2 MàJ

J'ai regardé dans les options des dossiers, je n'ai rien vu qui y fasse référence.
J'imagine qu'il faille encore trouver une bisouille dans la base de registre.

Merci.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Comment supprimer l'affichage dans explorateu » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...

1

pioupiou, le 24 jan 2008 à 19:41:39

Bonjour , j 'ai un souci avec eo-st qui s 'affiche constament avec la page d'internet j 'aiemrai savoir comment faire pour que ca s arret et comment faire pour le supprimer ? MERCI..

Répondre à pioupiou