Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche notice pour sony DCR DVD-91E

kekedu22, le samedi 22 septembre 2007 à 23:22:15
bonjour a tous!
voila, je viens de m'acheter un camescope sony dcr dvd-91e d'occasion mais je n'ai pas recu la notice car la personne ne l'avaie plus.
et je voulais savoir si quelqu'un la possedait et pouvais me l'envoyer? si c'est le cas, dites moi et je vous done mon adresse.
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kekedu22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Country Man, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:00:41
Répondre à Country Man

3

• Ce message vous semble utile, votez !
kekedu22, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:57:14
bonjour, oui séa m'interresse beaucoup.
la copie serai envoyé comment?
e-mail ou courrier?

je vous remercie d'avance!
Répondre à kekedu22

6

christine74230, le vendredi 19 octobre 2007 à 23:16:23
bonsoir je suis dans le même cas ma fille m'a bien donné son camescope mais ne retrouve plus la notice vous serait il possible de m'envoyer une copie ou par email je vous remercie par avace christine
Répondre à christine74230

7

marie, le samedi 20 octobre 2007 à 11:51:59
Bonjour Christine

Laissez moi votre adresse email que je vous contacte
merci
Répondre à marie

9

PA, le mardi 10 juin 2008 à 10:56:41
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas je cherche la notice du DCR DVD-91E.
Merci d'avance

mollpierrealexandre@free.fr
Répondre à PA

10

onix, le mardi 10 juin 2008 à 11:26:02
Vous pouvez télécharger le manuel d'un camescope Sony en pdf sur cette page :

http://support.sony-europe.com/manuals/manuals.aspx?site=odw­_fr_FR
Répondre à onix

8

arethuse0, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:33:35
Bonjour Chipie.

Je suis à la recherche d'une notice pour un camescope Sony DCR-DVD 306,j'ai vu que vous proposiez la fort gentiment à un demandeur qui est dans le même cas que moi .Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir cette notice ? En vous remerciant à l'avance. Bien cordialement. gerard.mardelay@wanadoo.fr
Répondre à arethuse0

Résultats pour cherche notice pour sony DCR DVD 91E

RECHERCHE NOTICE POUR SONY CDR DVD 91E (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse notice par avance je remercie toute personne qui pourra m'aider christine www.commentcamarche.net/forum/affich-3821111-recherche-notice-pour-sony-cdr-dvd-91e
Camescope DCR-DVD403E PB!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-DVD403E le probleme en fait je veux l'utilisé en webcam... j'ai le logitiel WebCamD, mais il ne reconnait pas ma camera... est ce qu'il y a une solution... je le connect avec un cable USB, le PB... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742033-camescope-dcr-dvd403e-pb
Achat graveur dvd (Résolu) Bonjour, Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo. Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91. Cette config peut-elle supporter un graveur dvd (externe si possible)? Si oui, lequel? Je pensais au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431522-achat-graveur-dvd

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom

Caméra numérique Sony DCR-SR42 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne correspond pas à une séquence " Je crois que le problème viens de Quicktime . Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741460-camera-numerique-sony-dcr-sr42
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu)Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM mais impossible de l'installer Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2231999-telecharger-pilote-pour-camera-sony-dcr-hc17e

Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E,Zoom optique 25x,Zoom numérique 2000x,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x,Zoom numérique 2000x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony DCR-DVD505DVD 505,Zoom optique 10x,Zoom numérique 120x,3.5 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:3.5 pouces,Résolution de l'écran:211000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Formats et supports d'enregistrement:DVD-R,DVD-RW,DVD+RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd505-851178-fiche-technique