Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche notice pour sony DCR DVD-91E [Résolu]

kekedu22 1Messages postés 22 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 11:26
bonjour a tous!
voila, je viens de m'acheter un camescope sony dcr dvd-91e d'occasion mais je n'ai pas recu la notice car la personne ne l'avaie plus.
et je voulais savoir si quelqu'un la possedait et pouvais me l'envoyer? si c'est le cas, dites moi et je vous done mon adresse.
merci d'avance!
Lire la suite 

Cherche notice pour sony DCR DVD-91E »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir je suis dans le même cas ma fille m'a bien donné son camescope mais ne retrouve plus la notice vous serait il possible de m'envoyer une copie ou par email je vous remercie par avace christine
marie - 20 oct. 2007 à 11:51
Bonjour Christine

Laissez moi votre adresse email que je vous contacte
merci
PA - 10 juin 2008 à 10:56
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas je cherche la notice du DCR DVD-91E.
Merci d'avance

mollpierrealexandre@free.fr
onix - 10 juin 2008 à 11:26
Vous pouvez télécharger le manuel d'un camescope Sony en pdf sur cette page :

http://support.sony-europe.com/manuals/manuals.aspx?site=odw_fr_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Un tour par là ? :
http://www.plusdenotices.com/resultats_marque.php?ctexte=SONY
@+ Country
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Chipie.

Je suis à la recherche d'une notice pour un camescope Sony DCR-DVD 306,j'ai vu que vous proposiez la fort gentiment à un demandeur qui est dans le même cas que moi .Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir cette notice ? En vous remerciant à l'avance. Bien cordialement. gerard.mardelay@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, oui séa m'interresse beaucoup.
la copie serai envoyé comment?
e-mail ou courrier?

je vous remercie d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche notice pour sony DCR DVD-91E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?