|
|
|
|
Posté par
Joanita, le samedi 22 septembre 2007 à 22:31:14Bonjour,
Même problème, on est le 26 octobre. J'espérais une réponse à Joanita. N'y aurait-il pas de solution???
|
Le mieux c de creer le diaporama avec Movie Maker k tu peux telecharger gratos sur le net. C tres facile a utiliser et tu peux mettre une chanson quand tes photos defilent pr personnaliser le tout! Surtout, enregistre ton diaporama final avec l'extension WMA (Windows Media Audio).
Ensuite, vas sur Google ou you tube et tu peux telecharger ton diaporama. Une fois telecharge, tu peux copier/coller l'adresse dans ton blog. Exemple (ma video!!) <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NViVMp7NbFw&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NViVMp7NbFw&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>. Bon courage!! Johanna
|
Merci du tuyau
et félicitations....... |
désolé jarrive pas a le télegarger et mon ordinateur me dit que c paéyent |
comme lélé je n'arrive pas a le telecharger |
c'est bon maintenant |
bonjour j'ai fait un diaporama sur kizoa et je n'arrive pas a le mettre sur mon skyblog
quelqu'un sait comment faire?
|
meme probleme que orkavcx911. |
C'EST MON ANGE!!!!!!!!!!! |
jaimeré inséré un diaporama |
cc tt lmonde |
love <3
<3 |
78500 STV |
Oui c'ets possible !
Quand tu fais ton article,tu regardes en bas a coté de "image" (pour inserer une image) et a coté tu voies "gadjet" tu cliques dessus et ensuite tu vas dans diaporama skyrock et voila :) Bises |
et comment on fait pour prendre un diaporama?sur diaporama skyrock???? |
je veux créer un diaporama dans moi skyblog |
je veux créer un diaporama dans mon skyblog. |
bonjour voila g fait un diaporama sur openoffice , g créer mon compte mais je n'arive po a le lire. Pouvez vous m'aidez svp ??? merci davance |
Oh mon dieu je ne reussi pas meme avec slide show qui es super pleuron mes amies
|
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression |