|
|
|
|
Posté par
JoeWifi, le samedi 22 septembre 2007 à 22:20:45Bonjour
Premierment tu creer un groupe de reseau sur le premier ordinateur qui peut etre Hhome avec des adresses IP automatique.ok et essayer de faire enter le dexieme ordinateur dans le meme groupe. aprés fais le partage de tout et normalement tu sais cliquer sur favoris reseau apres cliquer sur creer un reseau domestique ou.. ect. ok |
Merci mais sous windows xp, ça marche
Sous Vista ,on ne peut pas faire la même manip avec les favoris réseau qui n'existent pas. ET c'est sous vista que je ne vois pas mon PC XP. |
Ok tu peux allez au stratige local de réseau ok |
ça y est , ça marche il manquait :
Dans Centre réseau et partage>connexion sans fil>voir le statut> dans l'onglet général>propriétés>clients pour les réseaux Microsoft était manquant et je l'ai rajouté avec Installer>Cients>ajouter. |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 24/09 09h58 | Ordinogramme Réseau d'Entreprise | 3 |
| 03/09 12h03 | LowID sur un ordinateur reseau | 7 |
| 23/06 13h45 | Probleme affichage ordinateur portable toshib | 1 |
| 15/06 15h22 | Probléme affichage ordi port./tele HD via RCA | 1 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories AMD Athlon64 3000+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |