|
|
|
|
gcvoiron, le samedi 22 septembre 2007 à 22:01:37
|
Salut,
Tu dois déjà avoir une idée de ce que tu vas leur raconter à ton jury ? je suppose... sinon tu pourras jamais construire le ppt. Le ppt n'est qu'un support à l'exposé oral. Il doit donc : - suivre le même plan que ton discours (intro/P1,P2,P3.../conclu/ + ouverture-discussion) - sur le contenu : des mots clés en rapport avec ce que tu vas raconter, des suppléments d'info que tu ne dis pas forcément, des graphs, des tableaux (pas trop fournis à moins que tu ne les présentes) Globalement, tu peux compter sur 1 diapo = 2 minutes de parole, si j'ai bon souvenir de ce qu'on me disais a l'ecole un bon rapport c'est 40 mots maxi par diapo (au dela, tu ne peux plus écouter... surprenant, mais oui, car si tu dois lire, tu ne peux plus écouter...) Bon courage Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mon rapport de stage étant fini, je sais ce que je vais leur raconter. Ce que je ne sais pas trop, c'est que écrire dans le powerpoint, par exemple, dois-je mettre les remerciements, l'historique de l'entreprise, ou est-ce des choses que je dois connaitre par cœur ? Merci d'avance.
|
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 28/08 15h07 | Microsft Office PowerPoint 2003 Gratuit ? | 3 |
| 27/08 12h33 | PowerPoint le son 'est pas transmis avec le d | 7 |
| 26/08 14h56 | Autre que powerpoint | 6 |
| 24/08 08h43 | Powerpoint 2007 | 4 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter - Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |