|
|
|
|
Salut
voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html)
dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne
quand il veut installé le son sur son pc , dc il met le cd des piotes lance lapplication du pilotes et son pc lui dit que le bus du son est manquant , que hd audio manque ?????
cest a dire ???on a cherché mais on na pas trouvééééééééééééééé
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut a tous, je voi que je ne suis pa le seul a avoir des prblèmes avec la asus p5k et le pilote realtek!!!Alors moi j'ai la asus p5k normal :), j'ai donc installé tt les pilotes de la carte mère et le piulote audio realtek ne s'installe pas!!!! je ne comprend pas !!!
|
Salut tous le monde g le meme blem moi aussi ma configue é la suivante:
|
Salut,moi jais du son de ce coter la ya pas de soucit parcontre mon micro ne marche pas c'est asser bizard.... le pc et tout nouvueau :
|
Slt , j'ai eu le meme probleme avec une autre carte mere,le probleme qui c'est passé , c'est que pendant l'instalation du driver depuis le cd , l'installation de windows c'est lancé en meme temps que celui-ci, j'ai eu le meme message d'erreur que gabriel, grosse prise de tete pendant plus de 2h a modifier le bios et les branchement, rien ne changeai,dans le gestionnaire de periph aussi y avait un conflit aussi.
|
Salut moi aussi j'ai un problème de son
|
Répondre à revivo77
|
Salut, je vient d'installé ma carte video (Leadtek Winfast tv2000 XP expert) sur ma nouvel config pas possible avec le cd fourni donc j ai installé une version plus récent 'image est parfaite mais le son le ne fonctionne pas avec Winfast pvr2 en route le pilote fourni par asus est soundMAX integrated digital HD audio version 5.10.1.6110 pour le reste tout est nickel que faire??????????????? MERCI |
Bonjour à tous,
|
Personnellement j'ai résolu le problème d'installation en retirant le SP3 de XP, j'ai désinstallé les drivers audio complètement, puis j'ai réinstallé le tout en récupérant les dernier drivers sur le site d'asus. Puis j'ai mis ajour XP. là ça marche. Par contre il me reste un HD audio non géré dans mes périphériques systèmes. |