rss
Extensions WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extensions windows média

kalliste2b, le samedi 22 septembre 2007 à 21:41:46
Bonjour,
Windows XP media Center 2005 est préinstallé sur mon nouveau PC de marque ACER
Dans les programmes préinstallés je découvre un ensemble de 4 applications marquées aux extensions windows média :
[img]http://i7.tinypic.com/5zoq53b.jpg[/img]

notamment celle qui me concerne : les danseurs windows
Il s'agit d'une animations asez agréable et qui plait
cependant celle ci peut également évoluer sur un fond musical d'aprés le menu qui affiche ce type d'option danser uniquement sur la musiqueJe suppose que je dois associer à ces danseurs un fichier musique
J'ai cherché mais je n'y suis pas arrivé et je ne vois pas comment y parvenir.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet et merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kalliste2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
limba2, le lundi 10 mars 2008 à 15:07:19
j'avais un mode extension de windows media sous xp media center ms depuis que j'ai installé vista avec media center,il n'y a plus cette extension,j'aimerai la récupérer ms je ne sais pas coment faire,ce n'est pa faute d'avoir chercher;merci par avance
Répondre à limba2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 am92, le dimanche 10 août 2008 à 14:43:43
ou c'est que je peux le telecharger
Répondre à am92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Extensions windows média »