|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'avais un mode extension de windows media sous xp media center ms depuis que j'ai installé vista avec media center,il n'y a plus cette extension,j'aimerai la récupérer ms je ne sais pas coment faire,ce n'est pa faute d'avoir chercher;merci par avance |
ou c'est que je peux le telecharger |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 03/06 11h08 | [Extensions windows media] | 3 |
| 01/07 20h30 | Problème d'extension du lecteur windows media | 3 |
| 10/03 18h48 | Extension du lecteur windows media | 0 |
| 28/08 20h13 | Encor un probleme avec windows media (mac) | 4 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle X 200 Mo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Asus A6TC-AP026M-A AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion SlimLine Media | Catégorie: Ordinateur de bureau |