Rechercher : dans
Par :

Comment interdire l'accés à un dossier???

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 21:37:00 eliottnet, le 3 aoû 2003 à 16:23:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite interdire l'accés d'un dossier sur mon PC avec un code ou autre. J'ai essayé dans propriétés mais j'y arrive pas, merci d'avance de m'aider!!!
J'ai XP PRO!
Merci!!

Meilleures réponses pour « Comment interdire l'accés à un dossier??? » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...

1

kinder.surprise, le 3 aoû 2003 à 17:41:55

Salut,

il faut qe ton dossier soit sur une partition formatée en NTFS

de là, tu vas dans les propriétés du dossier, et là pif paf ça va te sauter aux yeux

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

alex, le 21 sep 2003 à 17:07:13

Slt je suis debutant et j aimerai que tu m explique comment je pourai metre un code a un dossier (mais sinplement)
si tu pouvais m envoye un message pour m explique merci d avance

Répondre à alex

3

def, le 21 sep 2003 à 21:48:33

Salut, si tu as eu une réponse pour mettre un mot de passe à un dossier j'aimerais bien savoir comment on fait tous çà. merci et tchao.

Répondre à def

4

nico, le 22 sep 2003 à 15:00:20

Moi aussi j'voudrais bien savoir, mais alors, pas pour codé les dossiers. Juste pour que l'on puisse pas s'y introduire san un mot de passe.

merci

Répondre à nico

5

Ridley, le 22 sep 2003 à 16:50:36

Oulala! ke de mystères dans cette discussion.On attend toujours la méthode miracle:-)
Ridley
le digisauveur du monde virtuel

Répondre à Ridley

6

eliottnet, le 22 sep 2003 à 22:02:01

Salut à tous,
je suis désolé pour le retard...et pour la mauvaise nouvelle!!!
Je ne sais pas comment faire pour le mot de passe je sais même pas si c possible!!!!
Désolé!!!!

Répondre à eliottnet

7

foobar47, le 23 sep 2003 à 00:07:46

Salut,

A l'aide d'un logiciel du genre E4M, vous pouvez créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par un mot de passe que vous voudrez... Il suffit ensuite de "monter" le volume et d'y introduire les données sensibles. La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix !

Solutions payante : DriveCrypt !
Il est tip-top !!!

:DD
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

8

tophe.s, le 24 sep 2003 à 19:08:03

Salut à Tous,
Je voulais savoir si FOLDERLOCKIT permettait aussi de bloquer l'accès à un répertoire qui se trouve partager sur un réseaux.

Si oui, alors il m'intéresse beaucoup.

Mon mail : tophe.s@free.fr

Merci pour les réponses et A+
Tophe

Répondre à tophe.s

9

romain, le 3 mai 2004 à 23:56:38

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou telecharger ou m'envoyer FolderLockit , je vous remercie d'vance.

Répondre à romain

10

foobar47, le 4 mai 2004 à 14:01:04

www.google.fr

foobar... chui cool mais j'ai choif...

Répondre à foobar47

11

wame, le 20 jun 2004 à 12:24:20

Bonjour à tous le monde, Envoyez moi svp le logiciel folderlockit ou bien m'indiquer le site de telechargement.
Merci .

Répondre à wame

12

Christian, le 20 jun 2004 à 13:10:53
Répondre à Christian

13

marcos-1080, le 13 sep 2009 à 21:36:07
  • +2

Cette discutions date de 2004 après 3 ans j'apporte le réponse miracle ^^ axcrypt il est simple et c'est gratuit

Répondre à marcos-1080

14

marcos-1080, le 13 sep 2009 à 21:37:00

5 ans je veux dire lol

Répondre à marcos-1080