Posez votre question Signaler

Comment interdire l'accés à un dossier??? [Résolu]

eliottnet - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 04:26
Bonjour, je souhaite interdire l'accés d'un dossier sur mon PC avec un code ou autre. J'ai essayé dans propriétés mais j'y arrive pas, merci d'avance de m'aider!!!
J'ai XP PRO!
Merci!!
Lire la suite 

Comment interdire l'accés à un dossier »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
cette discutions date de 2004 après 3 ans j'apporte le réponse miracle ^^ axcrypt il est simple et c'est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'voudrais bien savoir, mais alors, pas pour codé les dossiers. Juste pour que l'on puisse pas s'y introduire san un mot de passe.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oulala! ke de mystères dans cette discussion.On attend toujours la méthode miracle:-)
Ridley
le digisauveur du monde virtuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,
je suis désolé pour le retard...et pour la mauvaise nouvelle!!!
Je ne sais pas comment faire pour le mot de passe je sais même pas si c possible!!!!
Désolé!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

A l'aide d'un logiciel du genre E4M, vous pouvez créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par un mot de passe que vous voudrez... Il suffit ensuite de "monter" le volume et d'y introduire les données sensibles. La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix !

Solutions payante : DriveCrypt !
Il est tip-top !!!

:DD
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à Tous,
Je voulais savoir si FOLDERLOCKIT permettait aussi de bloquer l'accès à un répertoire qui se trouve partager sur un réseaux.

Si oui, alors il m'intéresse beaucoup.

Mon mail : tophe.s@free.fr

Merci pour les réponses et A+
Tophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou telecharger ou m'envoyer FolderLockit , je vous remercie d'vance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.google.fr

foobar... chui cool mais j'ai choif...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous le monde, Envoyez moi svp le logiciel folderlockit ou bien m'indiquer le site de telechargement.
Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
5 ans je veux dire lol
moi - 2 déc. 2009 à 23:41
Merci=) Nous sommes contents de voir que vous avez fait de la route entretemps.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

il faut qe ton dossier soit sur une partition formatée en NTFS

de là, tu vas dans les propriétés du dossier, et là pif paf ça va te sauter aux yeux

kinder.surprise,
le maton du matou
alex - 21 sept. 2003 à 17:07
slt je suis debutant et j aimerai que tu m explique comment je pourai metre un code a un dossier (mais sinplement)
si tu pouvais m envoye un message pour m explique merci d avance
def - 21 sept. 2003 à 21:48
salut, si tu as eu une réponse pour mettre un mot de passe à un dossier j'aimerais bien savoir comment on fait tous çà. merci et tchao.
azerty - 14 sept. 2010 à 04:26
kinder n'a pas de surprise pr l'instant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment interdire l'accés à un dossier??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?