Erreur windows mail

Fermé
chantalwatt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 21:15
 boissoleil - 11 mars 2011 à 07:54
Bonjour,

Chaque fois que je fais "envoyer/recevoir TOUT" , j'obtiens lemessage d'erreur "Erreur lors du traitement de la tâche demandée. Pour plus d'informaiton consulter la liste ci-dessous" , mais rien n'apparait dans la liste du dessous !
Par contre, si je fais seulement "Envoyer TOUT" ou 'Recevoir TOUT", je n'ai aucun problème.....

De ce fait là, Windows mail ne peut pas vérifier les messages automatiquement de façon régulière, sans le lui demander.

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci !!!!!!
A voir également:

9 réponses

Il faut :
ouvrir Windows mail
supprimer le dossier communautés microsoft
réouvrir windows mail
3
Je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci tout de même
0
bonjour a tous
ou trouvez vous ce dossier "communauté microsoft " ????
merci
2
Bonjour,

Dommage, pour moi, cela avait fonctionné ! (windows mail doit être fermé puis réouvert après suppression du dossier "communautés microsoft)

Sinon, n'y aurait-il pas des messages bloqués dans la boîte d'envoi ?

Dans ce cas : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=09f002d9-a140-42a8-99f5-a86f2b7e39f1&displaylang=fr
1
bonjour pourier vous me dire ou se trouve ces dosier communaute microsoft dans windows mail merci avance
0
vas dans options- comptes de messagerie- la tu trouves communauté microsoft- sur la gauche de le fenêtre tu as le choix , donc supprimer. Petit conseil , ensuite redémarre windows cordialement
0
adamo11 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
13 nov. 2010 à 16:38
Pourriez vous m'aidez j'ai le même problème sur Windows Live Mail 2011...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 23:21
Bonjour,
Essaye ce site
http://www.faqoe.com/
à+
0
Mais si ça marche !!!!! J'avais dû mal essayer l'autre jour. Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!
0
Bonjour,

Cela m'étonnait car le symptôme était très précis. Reste que je ne vois pas le rapport entre les newsgroups microsoft et le problème. Cependant le fait est que cela fonctionne !
0
Super, ça viens de marcher pour moi aussi.
Il faut tout de même reconnaitre que le lien entre "envoyer/recevoir" et la "communauté Microsoft" est bizarre !!!
Mais le fait est que ça marche. Strange ce Windows Mail !

Merci du tuyau en tout cas, car je me trainais ce problème depuis quelques temps déjà.
0
Merci pour le tuyau...en Effet ça marche totalement bien (un reboot de l'ordi avait provoqué ce message d'erreur)
0