CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Erreur windows mail

chantalwatt 1Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 07:54
Bonjour,
Chaque fois que je fais "envoyer/recevoir TOUT" , j'obtiens lemessage d'erreur "Erreur lors du traitement de la tâche demandée. Pour plus d'informaiton consulter la liste ci-dessous" , mais rien n'apparait dans la liste du dessous !
Par contre, si je fais seulement "Envoyer TOUT" ou 'Recevoir TOUT", je n'ai aucun problème.....
De ce fait là, Windows mail ne peut pas vérifier les messages automatiquement de façon régulière, sans le lui demander.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci !!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Il faut :
ouvrir Windows mail
supprimer le dossier communautés microsoft
réouvrir windows mail
chantalwatt- 1 avril 2008 à 18:33
Je l'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci tout de même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Dommage, pour moi, cela avait fonctionné ! (windows mail doit être fermé puis réouvert après suppression du dossier "communautés microsoft)

Sinon, n'y aurait-il pas des messages bloqués dans la boîte d'envoi ?

Dans ce cas : http://www.microsoft.com/...
benes58- 29 nov. 2010 à 06:39
bonjour pourier vous me dire ou se trouve ces dosier communaute microsoft dans windows mail merci avance
Répondre
boissoleil- 11 mars 2011 à 07:54
vas dans options- comptes de messagerie- la tu trouves communauté microsoft- sur la gauche de le fenêtre tu as le choix , donc supprimer. Petit conseil , ensuite redémarre windows cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
ou trouvez vous ce dossier "communauté microsoft " ????
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais si ça marche !!!!! J'avais dû mal essayer l'autre jour. Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cela m'étonnait car le symptôme était très précis. Reste que je ne vois pas le rapport entre les newsgroups microsoft et le problème. Cependant le fait est que cela fonctionne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, ça viens de marcher pour moi aussi.
Il faut tout de même reconnaitre que le lien entre "envoyer/recevoir" et la "communauté Microsoft" est bizarre !!!
Mais le fait est que ça marche. Strange ce Windows Mail !

Merci du tuyau en tout cas, car je me trainais ce problème depuis quelques temps déjà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez vous m'aidez j'ai le même problème sur Windows Live Mail 2011...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le tuyau...en Effet ça marche totalement bien (un reboot de l'ordi avait provoqué ce message d'erreur)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur windows mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.