rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la page de session Windows

Kimundi, le samedi 22 septembre 2007 à 21:04:37
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il était possible de modifier la page de session Windows. J'ain installé le skin Vista Crystal XP... mais la page de session ne me plait pas. Je voudrais savoir si il etait possible de trouver celle qui ressemble à celle de Vista (ma soeur l'a, donc elle doit exister ...), et comment l'installer...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Kimundi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmyb3, le samedi 22 septembre 2007 à 21:57:21
Bonsoir, vois ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche32024-vista-transform­ation-pack.html
Mais fais une instal personnalisée pour n'installer que les boot screen mais n'installes pas tous les programmes, ils alourdissent terriblement le système contrairement aux bricopacks. Et puis on ne dit pas que du bien d'eux, il vaut donc mieux s'en tenir aux interfaces. Tu peux aussi avoir la transparence Vista avec True-Transparency voir www.customxp.net
Bon custom
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vista57050, le lundi 17 décembre 2007 à 20:09:59
et comment la transformer du bleu au rouge (avec un logiciel) sous vista?
Répondre à vista57050
Compte (Résolu)Bjr, puis je avoir le meme compte et mot de passe sur les deux serveurs (tous les 2 sur la meme plage IP 192.168.1.X et meme switch, avec un seul acces externe internet) pour ne pas a avoir à changé de session win, et ce pour faire des tests... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988519-compte
Changer de session sans fermer l autre (Résolu)re! bonjour plus persone ne me répond sniff! voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048946-changer-de-session-sans-fermer-l-autre
Comment changer la langue windows vista (Résolu)Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car j'ai acheté un toshiba en version anglaise. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3768024-comment-changer-la-langue-windows-vista
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu)Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Impossible ouverture session windows XP (Résolu)Bonjour, J’ai un sérieux problème : l’hors de l’ouverture de ma session Windows XP, celle commence à s’ouvrir et se déconnecte presque aussitôt. En mode sans échec : Même chose. Par contre j’ai un compte administrateur qui apparaît et qui me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663808-impossible-ouverture-session-windows-xp
Connaitre le nom de la session windows... (Résolu)Bonjours a tous, J'aimerai savoir si il exsite... et si c'est possible de connaitre le nom de la personne connecté sous windows... Mais en langague WEB... PHP, ASP... bref le nom de la session windows sous laquelle le visiteur navigue...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061137-connaitre-le-nom-de-la-session-windows
Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à nAdobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe PageMaker - DVD - Win - français,CS 3 ,Grâce aux puissantes nouveautés du logiciel Adobe InDesign CS3, découvrez de nouvelles possibilités de création, do www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-indesign-cs3-coffret-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-mise-a-niveau-de-adobe-pagemaker-dvd-win-francais-516205210-fiche-technique
Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise &#22Adobe Systems Adobe InDesign CS3 - Coffret de mise à niveau - 1 utilisateur - mise à niveau de Adobe PageMaker - DVD - Win - français,CS 3 ,Grâce aux puissantes nouveautés du logiciel Adobe InDesign CS3, découvrez de nouvelles possibilités www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-indesign-cs3-coffret-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-mise-224-niveau-de-adobe-pagemaker-dvd-win-fran-231-ais-517310401-fiche-technique
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - logonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture et de fermeture de... www.commentcamarche.net/processus/logonui-exe.php3
Toutes les réponses pour « Changer la page de session Windows »