Rechercher : dans
Par :

Code pour telephone Nokia 6126

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 15:24:00 Paul_succes, le 22 sep 2007 à 19:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout le monde, je suis tres heureux de pouvoir vous sommettre ma doleance a propos de mon telephone nokia. J'ai contacte pas mal d'entreprise qui ont l'habitude de decode les telephones mais ca n'a pas marche pour moi. Dans ce cas je sais que j'ai utlilise le seul vrai moyen le plus rapide qui est commentcamarche.net. je compte sur vos collaborations. LE MODEL EST: NOKIA 6126, mon telephone est 509 455-61 44. Merci.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code pour telephone Nokia 6126 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

tribun, le 22 sep 2007 à 20:38:06

Bonjour
s'il y a des entreprises qui on l'habitude de décoder des téléphones
ce n'est pas l'habitude du site de CCMarche, d'aider a de telles pratiques !!!

sincères doléances !!!!

Répondre à tribun

2

seeyou, le 28 sep 2007 à 17:27:46
Répondre à seeyou

3

toto, le 28 déc 2007 à 11:53:49

Bon noel j'ai bloqué mon code sécurité

Répondre à toto

4

barrysoriya, le 25 fév 2008 à 23:20:09

1-----bonsoir je voudrai savoir le code pour coder mon telephone nokia afin d'utiser une seul puce .
c'est a dire si un autre prend ou arrive a voler mon telephone ,pour quil narrive pas a utiliser mon telephone a mon absence.

2----je voudrai avor une code pour masquer les credies.afin que ,a mon absence ,que personne ne peu ouvrier mon telephone et voir la somme qui se trouve a l'interieur.

3------en fin je voudrai savoir le code pour masquer mon numero.c'est a dire si jappel quelqun je voudrai a ce qu'il narrive pas a identifier mon numero.

merci j'attend votre aide.

Répondre à barrysoriya

6

zoheirnouar, le 19 mar 2009 à 15:24:00

Bonjour svp jai un portable giorgio armani multimedia avec deux puce emie 358380013531094 r g388 qui veux pas lire les vedios et tout ce que je luis telecharge aidez moi svp observation je veux le flacher mais tous les reparateurs nont pas trouver son flache merci de me donner la solution sur mon email rida_km@yahoo.fr

Répondre à zoheirnouar