Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CMS galerie d'image

sabrina, le samedi 22 septembre 2007 à 19:25:17
salut tout le monde !
je cherche un CMS genre joomla qui me permet de faire une base de donné d'une gallerie d'image avec detail !
un CMS limité"sauf le script de la galerie d'image " j'ai pas besoin des autres module un interface simple juste pour la gallerie
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wkm, le samedi 22 septembre 2007 à 19:45:16
Pourquoi tu essai de juste mettre une gelerie en php si tu as besoin que de la galerie ?
Répondre à wkm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JLH, le mardi 24 juin 2008 à 14:05:59
Bonjour

Vas faire un tour sur le site Guppy.

C'est un CMS sympa qui permet de faire des sites en PHP sans se prendre la tête.
Possibilité de galerie photos en Flash.

http://www.freeguppy.org/

JLH
Répondre à JLH
Cherche script pour galerie images,etc... (Résolu)salut, je cherche un script, peu importe le langage, qui me permet d'afficher des images miniatures agrandies, en dessous ou sur le côté, tout en laissant les autres miniatures non encore agrandies visibles. Un ex.: un site de peintures divisé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827752-cherche-script-pour-galerie-images-etc
Script photo pour galerie,.... (Résolu)Bonjour, Pour ma galerie photo, je cherche un petit script à intégrer à mon cms qui me permet d'afficher à chaque nouvelle visite une image différente sur la page d'accueil. L'image occuperait le haut en dessous du titre et du texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277775-script-photo-pour-galerie
[php] probleme de creation de galerie d'image (Résolu)Bonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes images puis les affiches et quand on clique dessus, il l'est affiche en grandeur nature,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459323-php-probleme-de-creation-de-galerie-d-image
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Ne peux plus ouvrir photos dans Mes images (Résolu)Bonjour, J'ai transféré tout le dossier Mes Images du disque DATA D de mon PC vers un disque IOMEGA externe. Et maintenant lorsque j'ouvre Mes Images de ce disque externe, pour la plupart on me dit " la galerie photos ne peut pas ouvrir ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694010-ne-peux-plus-ouvrir-photos-dans-mes-images
Swap image ?? (Résolu)Bonjour, j'ai fait une galerie foto avec dreamweaver en utilisant behavior>swap image mon probleme c'est que mes image sont de taille differente (une carré et un rectangulaire par exemple) et quand l'image change elle prend la taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7923679-swap-image
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
IMAGE-LINE Deckadance Club EditionIMAGE-LINE Deckadance Club Edition,,IMAGE-LINE Deckadance Club Edition, DJ mixing application that works either as a standalone program or as VST Plugin. Deckadance itself can also host any VST compliant softsynth or effect. 64-bit DSP, 2 decks capable of www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-deckadance-club-edition-396775630-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
CMS Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un administrateur de site... www.commentcamarche.net/www/cms.php3
Toutes les réponses pour « CMS galerie d'image »