|
|
|
|
Posté par
Eliade384, le samedi 22 septembre 2007 à 19:14:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
appeler le vendeur pour voir se qu'il en pense et s'il doit faire encore marcher la garentie |
Deja fait ils me parlent de retour a la boite soit encore 1 moi et demi =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Mais une idée de ce que ca pourait etre sachant que le voyant de la batterie ne s'allume meme pas ? Mauvais modele de battiere par exemple ? donc ils m'auraient changés la battiere sans rien dire ? |
ca changer de batterie je pense pas. aucune idée de ce que c'est ... |
Bonjour,
j'ai acheter un PC portable compaq il y a 2mois je me suis servi de la baterie une seule fois je me suis plus servi du secteur en ayant enlevé la batterie bien sur. et la jai voulu la réutilisée et a ma jauge c'est ecrit 0% DISPONIBLE(baterie branché,pas en charge) je n'y comprends rien.je ne pense pas qu'elle soit morte sachant que je m'en suis servie environ 2heure.si quelqu'un peut me dire se que je peux faire et en dernier recours j'appelerai le fournisseur. merci d'avance |
Bonjour,
Et vlan, un post de plus... Mois c'est sur un Asus V6V. J'ai deux batteries, cause j'étais ammené à bouger beaucoup, ce qui n'est plus le case aujourd'hui. Bref: Quelque soit la batterie, j'ai le voyant de chagre qui s'allume, mais la batterie ne se charge pas. Idem avec l'autre batterie. J'ai essayé un recalibrage des batteries (dans le BIOS, onglet POWER), mais après une nuit complète, rien n'y fait... J'ai un autre disque dur, sous Vista tout neuf. Même problème: pas de charge. Donc, ce n'est pas un API qui foire... Bref, un portable avec un câble secteur en permanence, ça s'apelle comment ? Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. En ce qui me concerne, je vais continuer de chercher, mais ça sent le démontage de la carte mère, cette histoire... A+ |
Bonjour,
Je viens de rencontrer un pb similaire sur mon ACER.... Tout à commencé avec une machine avec un pb de sortie video : machine garantie; retour SAV sans la batterie puis 3 semaines plus tard le bébé revient réparé.... Sauf que la machine ne démare plus sur batterie, elle fait mine de se recharger mais le niveau reste désespérément à 0%. Allo ACER qu'est que vous avez fait à ma bécane! Réponse: c'est la faute de la batterie et elle n'est plus garantie (6 mois seulement) : il faut la changer! Je n'y crois pas mais je laisse tomber. Depuis le portable fonctionne sur secteur uniquement. Au moins 3 ans ont passé et je me décide : la nouvelle batterie arrive hier. Je lance la charge (voyant OK), Quelques relances sint nécessaires (prévues par le vendeur pour une premiére charge) et le lendemain matin le voyant de charge est étteint et ca me semble du tout bon! ET NON ... LE MEME PROBLEME!!! (démarage avorté + 0% de jauge apres démarage sur secteur). J'ai tenté d'upgrader le bios, mais le logiciel refuse car il detect un défaut de "power"! Un test despéré me permet d'affiner le diagnostique : Je lance la machine sur secteur PUIS JE DEBRANCHE LE CORDON, malgré un message d'alerte batterie faible, LE PORTABLE MARCHE NORMALEMENT SUR LES BATTERIES DEPUIS 1H30!!! Mon diagnostique : ça viens du BIOS qui ne commnunique pas bien avec la batterie et avec windows sur les ressource disponible. IL faut que je trouve un moyen de le flasher quand même! Merci de me dire comment ton bp c'est réglé ... |
Bonjour à tous,
Idem sur un ASUS série F2. D'un coup, le voyant de charge ne s'est plus allumé et la batterie n'a donc cessé de baisser en tension (+1% actuellement) Evidemment, garantie de 6 mois sur les accus et cela arrive après 8 mois... comme d'hab. Le problème est que j'hésite à en commander une neuve ne sachant pas si cela vient de la batterie ou du PC qui ne fait plus le switch de charge lorsque le câble est raccordé. Comment pourrait-on vérifier ? |
slt,
moi g un problème de chargement avec dell inspiron 1525, g l'ai acheté il y a un mois. mon icone batterie est barré, il me marque batterie non détecté. il marche juste sur secteur et dès que g débranche le secteur le pc portable s'éteind. quelqu'un peut il m'aider. |
Bonjour
j’ai exactement le même problème que tu as eu . voilà du jour au lendemain je charge mon pc mais j’avais bon la laisser toute une journée l’autonomie reste à 0 alors j’ai acheté une nouvelle batterie mais le problème reste le même alors je me demande d’où peut venir ce problème mais surtout comment faire pour réparer ça. il marche tout simplement quand je branche le chargeur.MERCI |
Bonjour,
Après envoi mon laptop au SAV de Asus, ils ont fini par remplacer la carte mère et tout est rentré dans l'ordre.
|
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 13/06 21h51 | [Charge] Batterie ne charge plus | 3 |
| 16/05 11h17 | Ma batteri ne charge plus | 2 |
| 27/02 20h03 | Ma batterie ne se charge plus | 0 |
| 11/02 14h35 | Batterie qui ne charge plus | 8 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stellarium - Stellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | JBL On Tour Plus | Catégorie: Enceintes PC | 108.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LaCie D2 Extreme BigDisk | Catégorie: Disque dur | 219.90 € Pixmania |
![]() | Maxtor OneTouch 4 Plus | Catégorie: Disque dur | 142.07 € Compufirst |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 159.00 € MacWay |