Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon ecran se bloque

lzen, le samedi 22 septembre 2007 à 19:03:31
Bonjour

J'ai un soucis, mon écran se bloque, je suis obligé de faire reset pour relancer. Il n'y a aucun message d'erreur.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à lzen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien84, le samedi 22 septembre 2007 à 22:18:01
Salut,
Personnellement, je n'ai jamais vu un écran se bloquer, c'est plutôt le système qui bloque, non ?
Si c'est bien le cas, vérifie si l'unité centrale ne surchauffe pas (ouvres-la) et fais une analyse anti-virus sèrieuse.
Répondre à Julien84
Mon ecran se bloque (Résolu)Bonjour J'ai un soucis, mon écran se bloque, je suis obligé de faire reset pour relancer. Il n'y a aucun message d'erreur. www.commentcamarche.net/forum/affich-3629453-mon-ecran-se-bloque
[fond d'écran bloqué] et inchangeable (Résolu)Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur ce site mais la brève balade que j'y ai fait ma convaincu. J'ai un petit problème qui apparèment et déja apparu à l'un au moins d'entre vous. En effet, mon fond d'écran est bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962622-fond-d-ecran-bloque-et-inchangeable
Impossible de télécharger et blocage d'écran (Résolu)Bonjour J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème important. Je n'arrive plus a télécharger, même une facture wanadoo et à chaque fois que j'utilise la recherche manuelle de virus, l'écran se bloque au bout de 3 minutes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232240-impossible-de-telecharger-et-blocage-d-ecran
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Mosaique sur l'écran au démarrage du pcc (Résolu)Bonjour, Au démarrage, l'écran de mon pc affiche des petits carreaux de toutes les couleurs, mon disque dur fonctionne, le son fonctionne également ; l'écran change uniquement de couleurs ; l'écran reste bloqué avec des carrés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4416009-mosaique-sur-l-ecran-au-demarrage-du-pcc
écran noir, fenêtres dans tous les sens... (Résolu)Bonjour, Mon ecran se bloque puis devient noir une fraction de seconde pendant que je travaille. Plus rarement il se met en veille, toujours pendant que je travaille. Les fenêtres ont du mal à apparaitre, se dédoublent ou se bloquent (un vrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5773510-ecran-noir-fenetres-dans-tous-les-sens
Gros problème de Spyware fond décran bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème de spyware sous windows XP, Mon fond d'écran est bloqué et il change de couleur du blanc à la couleur crème. J'ai le programme de dessin qui s'Ouvre automatiquement et qui dessine sans que je touche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976970-gros-probleme-de-spyware-fond-decran-bloque
Toutes les réponses pour « mon ecran se bloque »