Rechercher : dans
Par :

URGENT Comment proteger son reseau internet

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 13:22:37 nassim9, le 22 sep 2007 à 19:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment proteger mon reseau internet WI-FI,LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
S'IL VOUS PLAIT C'EST TRéS IMPORTANT!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!
MERCI D 'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « URGENT Comment proteger son reseau internet » dans :
Sécuriser le réseau WiFi Voir Nécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Protéger son site internet contre les contrefaçons Voir Il vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Sécuriser un réseau Wi-Fi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même...

1

luc648, le 23 sep 2007 à 14:25:19

Tu utilise quoi pour ton réseaux ? livebox ? L'histoire est écrite par les vainqueurs ...

Répondre à luc648

2

nassim9, le 23 sep 2007 à 15:41:49

Un modem neuf telecom trio 3D

Répondre à nassim9

3

luc648, le 23 sep 2007 à 15:54:28

Normalement ton réseaux est deja protégé par un mot de passe ! L'histoire est écrite par les vainqueurs ...

Répondre à luc648

4

nassim9, le 28 sep 2007 à 21:21:40

Non parceque,

quand je me connecte sur mon reseau il précisé en dessous "reseau non securisé"

Répondre à nassim9

5

Cox, le 28 sep 2007 à 21:29:52

Bonjour,
alors met une clé wpa ou wpa2 avec un bon mot de passe (majuscules,minuscules,chiffres,caracteres speciaux) d'au moins 15,20 caracteres et il ne devrait pas y avoir de problemes.

Répondre à Cox

6

nassim9, le 21 oct 2007 à 16:56:03

Comment on met une clé WPA

Répondre à nassim9

7

dany92i, le 21 oct 2007 à 17:00:36
  • +1

Bonjour jette un oeil ici: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/L%27essentiel_de_la_N­euf_Box_Trio_3
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

8

nassim9, le 18 nov 2007 à 12:07:51

Merci beaucoup
vraiment vraiment vraiment....BEAUCOUP

Répondre à nassim9

9

dany92i, le 18 nov 2007 à 13:22:37
  • +2

De rien
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i