|
|
|
|
Posté par
nassim9, le samedi 22 septembre 2007 à 19:01:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
tu utilise quoi pour ton réseaux ? livebox ?
L'histoire est écrite par les vainqueurs ... |
un modem neuf telecom trio 3D |
normalement ton réseaux est deja protégé par un mot de passe !
L'histoire est écrite par les vainqueurs ... |
non parceque,
quand je me connecte sur mon reseau il précisé en dessous "reseau non securisé" |
Bonjour,
alors met une clé wpa ou wpa2 avec un bon mot de passe (majuscules,minuscules,chiffres,caracteres speciaux) d'au moins 15,20 caracteres et il ne devrait pas y avoir de problemes. |
comment on met une clé WPA |
Bonjour jette un oeil ici: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/L%27essentiel_de_la_Neuf_Box_Trio_3
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
Merci beaucoup
vraiment vraiment vraiment....BEAUCOUP |
de rien
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 12/04 13h58 | Protéger son reseau wifi | 0 |
| 26/07 16h34 | Se quoi partager son reseau internet | 8 |
| 05/11 18h50 | Profane de l'internet veut protéger son PC | 3 |
| 27/09 12h34 | Pb proteger son ordinateur dans un réseau | 4 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux |