Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dégradé en XHTML [Résolu]

Roxane 59 415Messages postés 23 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2007 à 18:33
Bonjour,
Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un conseil pour réaliser ce genre de fond, surtout que je ne suis pas terrible la dedans. Merci pour le vaillant proffesseur.
Lire la suite 

Dégradé en XHTML »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
Ca dépend du fond que tu veux faire. Si c'est un dégradé vertical Noir-Gris clair, tu fais une image largeur 1px et par exemple 500px de hauteur avec le dégradé Noir-Gris clair et tu met le fond de ta page à gris clair plus l'image que tu met repeat-x et tu auras un dégradé pour toute ta page peut importe la taille de ta page.
Roxane 59- 22 sept. 2007 à 18:33
Oui d'accord, mais comment je fait un fond sur mon logiciel photo pour pouvoir ensuite le mettre dans le fichier images du HTML.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dégradé en XHTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?