rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comprendre VMWare Workstation 6.0.1

Posté par mat67000, le samedi 22 septembre 2007 à 16:42:31
Bonjour,

J'aimerais savoir où trouver un tutoriel ou des infos sur le projet que je veux réaliser. Déjà est-ce réalisable?? lol

En fait je veux mettre un Windows XP Pro basique sans rien ajouter comme soft ou autre sur mon portable (j'ai aussi une station fixe). Puis je veux créer une machine virtuelle que j'utiliserais de façon permanente ceci pour une question de sécurité et pour apprendre à utiliser vmware.

Ma question est de savoir comment faire pour mettre mon PC fixe et ma machine virtuelle en réseau, en partager les ressources, le Net etc etc...comme si mon environnement est une machine physique ??

Merci d'avance pour vos interventions :-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à mat67000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mat67000, le dimanche 23 septembre 2007 à 20:37:04
up^^
Répondre à mat67000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pjtrouffis, le vendredi 29 février 2008 à 16:50:57
C'est tout a fait réalisable (VMware est tres fort a ce niveau la)

Tu trouvera énormément d'info sur le site de VMware
Répondre à pjtrouffis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Comprendre VMWare Workstation 6.0.1 »