Rechercher : dans
Par :

Probleme gravage sur Nero (fichier VOB)

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 19:12:03 thomas, le 22 sep 2007 à 16:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour comment faire pour graver ces fichiers sur un DVD:

VIDEO_TS (.IFO)
VIDEO_TS (.IFO)
VIDEO_TS (.VOB)
VTS_01_0 (.BUP)
VTS_01_0 (.IFO)
VTS_01_0 (.VOB)
VTS_01_1 (.VOB)
VTS_01_2 (.VOB)
VTS_01_3 (.VOB)
VTS_01_4 (.VOB)
VTS_01_5 (.VOB)

je vais dans Nero pour encoder le DVD

et j'ai ce message :

"Nero recorde a rencontré un problème et ne peut pas continuer.

Une erreur interne est survenue.Une adresse VOBU est hors-limite.Cela peut provenir d'une structure de navigation DVD invalide"

donc je n'arrive pas à graver si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa !
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme gravage sur Nero (fichier VOB) » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

ziggourat, le 22 sep 2007 à 19:12:03

Bonjour

Une question avant : d'où proviennent tes fichiers a cause de la charte de CCM contre Le piratage et la copie illégale : ccmcharte legislation#legislation
Tu dois passer par la fonction DVD-Vidéo de Nero pour graver un DVD. Maintenant si la taille est trop grande je te conseillerais d'utiliser DVD Shrink, bien que Nero le fasse aussi, pour réduire cette taille afin qu'il puisse tenir sur un DVD de 4.7 Go.
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat