rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Mui + Windows 2003 enterprise x64

Posté par rustyclams, le samedi 22 septembre 2007 à 16:04:02
Bonjour à tous,

J'ai recement installer windows 2003 enterprise r2 version 64 bit en anglais dans l'espoir de pouvoir le traduire correctement en français avec MUI.
Seul problème je n'arrive pas à installé une hotfix disponible sur la page de microsoft sur le lien suivant :
http://www.microsoft.com/...
J'ai l'impression que la hotfix n'existe que pour du 32 bits ou du itanium..... mais pas pour x64 mais peut être que je me trompe.

Je ne sais di il a une relation de cause à effet par rapport à cette hotfix non installé, mais certain élements de windows reste en anglais tel que les Services (des outils d'administration), le login de l'administrateur (qui reste administrator), la mise à jour vers IE7 x64 qui s'installe qu'en anglais ... et je crains d'avoir d'autre surprise en promouvant un eventuel domaine sous AD.

Pour ceux qui aurait déjà installé MUIi, pourriez vous me dire si vous avez rencontré les mêmes problèmes, comment les résoudres et quel est la marche à suivre pour que tout fonctionne pour le mieu.
Configuration: Windows 2003 enterprise x64 anglais
Mui
Processeur Core 2 duo
Répondre à rustyclams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Greg, le mardi 9 octobre 2007 à 09:14:30
Bonjour,

j'ai exactement le même problème mais avec la version standard x64, la conversion anglais -> français est incomplète et c'est plutôt embetant car moi et l'anglais on ne s'entends pas très bien...
Quelqu'un aurait une idée???
Merci d'avance
Répondre à Greg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Mui + Windows 2003 enterprise x64 »