Rechercher : dans
Par :

Disque dur reconnu mais n'apparaît pas

Dernière réponse le 22 sep 2007 à 23:41:27 Tof7971, le 22 sep 2007 à 15:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...

J'ai un disque dur sur lequel je voulais récupérer des données. Ce disque est reconnu par le bios, mais n'apparait pas dans le gestionnair de stockage ni dans mon poste de travail, par contre, il est présent dans mon gestionnaire de périphérique où il ne m'est indiqué aucun problème de fonctionnament...

J'ai branché le disque en master sur ide secondaire...

Merci de m'aider s'il y a une solution...

Que pensez vous de la console de récupération pour çà ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur reconnu mais n'apparaît pas » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...

1

metalleu62, le 22 sep 2007 à 21:23:44
  • +1

Salut
j'ai deja eu se genre de probleme moi il n'y avait pas de partition de créer sur le disque donc pour windows il n'etait pas visible.

Répondre à metalleu62

2

Tof7971, le 22 sep 2007 à 23:41:27

Sur le mien, il y avait deux partitions...un disque de 120 go...:-(

Répondre à Tof7971