rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb carte ATI Mobility X1300

Jim, le samedi 22 septembre 2007 à 15:27:51
bonjour a tous,
j'ai récemment installé un jeu sur mon ordi (un vieux jeu: rome total wars), l'installation marche mais quand je lance il y a du son mais pas d'image. Je n'y connais rien: cela veut il dire que je n'ai pas le bon driver pour ma carte graphique??
Mon ordi a 4 mois, c'est un Acer Aspire 5100 sous Vista avec une carte ATI Mobility Radeon X1300
sur le site ATI AMD, ils ne proposent aucun driver, et sur le site d'Acer 3 différents. or je ne sais pas lequel prendre, je ne sais meme pas s'il est bon d'en installer plusieurs?
donc comment savoir ce que je dois faire?
merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Jim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luc648, le samedi 22 septembre 2007 à 15:36:05
salut,

non il faut installer qu'un seul driver , le mieux c'est de prendre le plus récent ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Répondre à luc648

2

Jim, le samedi 22 septembre 2007 à 16:27:35
mais comment savoir, il n'y a aucune date sur le site d'acer???
Répondre à Jim

3

luc648, le samedi 22 septembre 2007 à 23:36:47
petit exemple

si tu a le driver 1.01 et 1.02 et 1.03 ... c'est le 1.03 le plus récent ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Répondre à luc648

4

Jim, le lundi 24 septembre 2007 à 18:25:15
et faut il désinstaller l'ancien driver avant d'installer le nouveau?
si oui comment on fait?
Répondre à Jim

5

luc648, le lundi 24 septembre 2007 à 18:58:45
tu va dans démarrer => poste de travail => ajouter ou supprimer des programmes . et la tu cherche dans la liste ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ...
Répondre à luc648
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.919CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Pb carte ATI Mobility X1300 »