Conseil achat imprimante Jet encre couleur

Fermé
Philippe - 22 sept. 2007 à 15:12
 etenoir - 16 août 2011 à 11:20
Bonjour,
Je suis perdu pour acheter une imprimante Jet Encre couleur. Mon besoin : 20 pages + 5 photos par mois.
Je cherche à minimiser le cout à la copie et souhaite un matériel fiable. J'aimerais une connexion réseau RJ 45 sur l'imprimante.
J'ai une bonne image de Brother et HP ou Canon. Je suis sous MS Vista. Je suis preneur d'une bonne reco. Merci.
A voir également:

4 réponses

quentin2601 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
22 sept. 2007 à 18:16
Bonjour
achéte pas une lexmark les cartouche coute minimum 35 €
0
Bonjour,

- Les drivers d'impression pour Vista sont quasi à jour sur toutes les imprimantes.

- Niveau retablilité économique avec ton besoin, je te conseille les Canon (à cartouche couleur séparées, si tu peut).
Sinon, les HP qui ont une large gamme adapter aux besoins.
Personnellement, les Canon, j'ai rarement des soucis et quasiment pas de retour SAV.HP de même.

- Pour du RJ45 avec un serveur d'impression USB ->RJ45 (40€ en génériques), pour réduire l'écart de prix entre les imprimantes en USB simple et ceux avec Réseau integré.
0
Bonjour,

Au moment d'imprimer ma page, l'imprimante se met en marche normalement le bouton est vert mais il se met soudainement orange et le dispositif des têtes d'impression se bloque à droite. J'ai beau appuyer sur le bouton de reprise à droite de l'interrupteur il ne se passe rien. J'ai tenté beaucoup de manips. Elle se bloque toujours.

Sur l'écran l'avertissement des niveaux d'encre des cartouches indique toujours la même chose quelque soit le message que je donne plein, vide, remise à zéro....

Si j'arrête l'imprimante et la rallume. Elle démarre normalement puis s'arrête dès le clignotant se met orange.

Depuis quelques jours il fallait que j'appuie sur le bouton de reprise alors que je n'avais pas touché aux cartouches pour faire démarrer l'impression.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je remercie quiconque aura la gentillesse de m'éclairer avant que je ne perde un temps précieux à courir les revendeurs alors que je n'ai plus beaucoup de temps pour finir mon bilan.

Merci d'avance.
Annie
0
Bonjour,

Pour bien choisir ton imprimante il faut se poser 2 questions:
Mon besoin (particulier ou pro. qualité normale ou supérieure)?
Mon budget (à l'achat et pour les consommables)?

Ensuite tu sélectionne celles qui répondent a tes critères et la je peux t'aider. J'ai écrit plusieurs articles la dessus, je t'invite a les lire sur

http://ww38.cartouche-d-encre.info/jet-encre-couleur

Bonne lecture et bonne chance pour tes recherches !

A+
0