Rechercher : dans
Par :

Cherche dessinateur

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:58:47 wkm, le 22 sep 2007 à 15:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serrait capable de faire un petit dessin pour moi car je n'arrive pas a le faire sur le theme d'un porte de prison ou de penitencier avec evituellement un bohomme on va dire de facon humoriste un peu.

1

wkm, le 22 sep 2007 à 19:55:42

Dsl j ai fait un clic un tout petit peu en dessous de ce qu il fallait donc nouveau post

Répondre à wkm

2

wkm, le 22 sep 2007 à 19:56:46

Merci a ceux qui se proposeraient de passer sur l autre post.

Répondre à wkm

3

adem, le 6 jan 2008 à 17:32:44
  • +1

Je cherche un dessinateur pour le plan de ma maison merci de me contacter

Répondre à adem

5

martin, le 30 jan 2008 à 14:35:05

Bonjour,
je finis actuellement mes études d architecture, je peux donc vous faire les plans de cette maison. Je suis sur la région parisienne. N hésitez pas à me contacter par mail : martindvdt@hotmail.com
Cordialement,
martin

Répondre à martin

23

rambabu, le 6 déc 2008 à 15:30:41

Martin Bonjour,
Est ce que tu peu m'aider a modifier mes plans ?
Je suis a Pontoise.
J'attends ton applle si tu est libre et tu panse a m'aider.
Ramesh 0609151174

Répondre à rambabu

75

philippe, le 11 mar 2009 à 09:52:47

--- ATTENTION NE CONFONDEZ CHERCHER UN DESSINATEUR ET CHERCHER UN ARCHITECTE,
les compétences ne sont pas les mêmes et le métier n'est pas le même ; bien entendu les deux sont des professions trés respectables.
Cependant irez vous chercher des conseils ou des remèdes en étant malade chez un aide soignant plutôt que chez un médecin ?
L'architecte est à votre écoute pour tenter de concevoir votre espace, votre habitat ou autre, en prenant en compte toutes les données techniques et urbanistiques du site, il intervient dans le suivi des travaux, offre des garanties lors du chantier. Le diplôme d'architecte est obtenu aprés 6 années d'études et plusieurs expériences professionnelles (cf. ordre des architectes).
Le coût d'un architecte est souvent plus élevé qu'un dessinateur (j'y ai d'aillleurs réfléchi avant de construire ma maison), mais en raison de ces compétences, ces frais supplémentaires sont largement amortis lors du chantier (solutions techniques appopriées, choix de l'entreprises et mise en concurrence, exigence dans la finition des travaux...).
J'ai fait construire ma maison avec l'aide d'un architecte il y a maintenant 5 ans, non seulement j'en suis trés content et heureux d'y vivire avec ma femme et mes enfants, mais sa valeur actuelle est largement supérieure au coût de la construction, j'ai reçu des compliments de nombreuses personnes...
Bref à vous de choisir... ----

Répondre à philippe

132

berniebr, le 19 aoû 2009 à 12:55:18

Bonjour Philippe,

Ne seriez vous pas architecte vous même ????

Vous semblez aller bien au delà du simple conseil. Votre avis ressemble à une publicité pour cette profession RESPECTABLE JE LE CONFIRME mais, je l'ai vu quelquefois, qui regarde avec un peu de mépris "ces gribouillards" qui marchent sur leurs plates bandes. Même si du point de vue législatif, la limite en Surface Hors Oeuvre Nette est limitée à 170 m², ce sont des clients en moins.

Je suis dessinateur en batiment, plusieurs années d'experience, et je cotoie un architecte très doué pour le dessin et pour les "jooooolis" batiments de toutes natures qu'il conçoit.
Reste que souvent certaines réalisations ne sont pas compatibles avec la nature du site où il est prévu qu'elles soient implantées.
Avec un autre de ses confrères, il n'était pas rare que des problèmes arrivent sur les chantiers dont il avait le suivi (une info que je tiens d'un ami artisan).

Le pragmatisme et le sens de l'adaptation ne sont pas forcément enseignés en école d'architecture.

En revanche, il est (heureusement) vrai que la majorité des architectes sont compétents et je n'hésite jamais à les consulter lorsque j'ai un doute sur un projet.

Je tenais juste à temperer votre post même s'il date du mois de mars.

Petite précision avec une pointe d'humour : avec l'arrivée de l'informatique certains archis, d'une autre génération et qui dessinent encore à la main, nous demandent parfois de l'aide pour le traitement numérique des Permis de Construire.

Ils nous appellent les "informaticiens".

Répondre à berniebr

118

avolina, le 30 jun 2009 à 17:59:05

Bonsoir,j'étais à la recherche d'un architecte qui peut m'aider à faire les coupes,facades et autres car j'ai déjà le plan et je voudrai savoir si c'est possible.je vous remercie

Répondre à avolina

119

fethi, le 30 jun 2009 à 19:34:21

Bonjour je suis diplomer d'ecol d'ing de montpellier et je peut vous fair vos plans avec un gran plaisir et pour des tarif des abordable ainssi que tous l'avis technique concernant votre projet conacter moi au 06.36.37.02.79 ou à fethi137@hotmail.com bonne chance

Répondre à fethi

120

avolina, le 30 jun 2009 à 19:52:11

Bonsoir,je viens d'avoir votre message et je vous remercie mais je voudrai savoir comment on peut faire

Répondre à avolina

125

fethi, le 3 jui 2009 à 21:15:46

Madame je vous ai deja répendu concernant la réctification de vos plans je vous laisse encor une fois mon numero de telephone a fin de me joindre toute la journée 06.36.37.02.79

on regardera ensemble les details des plans et se qu'il reste à faire alors contacter moi pour une eventuel etude de projet..a tres bientot.

cordialement.

B.F

Répondre à fethi

127

parallel, le 3 jui 2009 à 22:04:28

Vous pouvez me contacter au 06.60.27.94.31 et nous discuterons de votre projet.

Cordialement

Répondre à parallel

121

parallel, le 30 jun 2009 à 20:43:19

Bonjour,

je suis architecte d'intérieur et collaborateur architecte, donc capable de vous faire et surtout de vous conseiller pour vos plans.

Je pratique des tarifs attractifs, et surtout je suis un professionnel.

N'hésitez pas à me contacter.

parallel@gmx.fr

Cordialement

Répondre à parallel

145

castro, le 1 sep 2009 à 21:43:16

Bonjour Martin,

Je serais interessé par une personne qui serait faire des plans. Je suis dans le 92, et j'aurais un dossier de PC à faire faire. cela vous interesse-t-il ?

Répondre à castro

148

fethi, le 2 sep 2009 à 17:23:01

Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier via internet et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage

Répondre à fethi

186

may44100, le 3 oct 2009 à 13:15:54

Bonjour

je recherche une personne qui pourrait m aider benevolement car peu de sous
je souhaiterai avoir un plan sur un petit terrain de 389m2 je voudrai une maison pp de 90m2+garage on respectant le plu mais d apres les constructeurs je ne pourrais pas alors on peut construire sur tout le terrain j aimmerai beneficier du soleil car le terrain se situe au sud comment faire svp? merci de votre aide
mon tel 0633891828 ou bathiathia.mendy@yahoo.fr merci de me repondre

Répondre à may44100

187

parallel, le 3 oct 2009 à 13:49:24

Bonjour,

je vous conseille de vous renseigner sur internet ou d'acheter des livres sur les constructions spécifiques, car votre projet

est un projet plutôt complexe et qui nécessite l'intervention d'un professionnel type architecte ou architecte d'intérieur,

d'abord pour bien définir les spécificités du terrain, ensuite pour réaliser un projet qui tienne la route, dans lequel vous aurez

envie de Vivre.

La mise en place d'un projet et la construction n'est pas un acte anodin, cela nécessite des connaissances et une réflexion que tout

le monde n'à pas ou ne prend pas le temps de faire, surtout dans la période actuelle. Je pense qu'il vous sera difficile de trouver une

âme charitable pour vous faire un dossier gratuitement, même si on peu trouver des dossiers de permis "vite faits, vite faits" pour 500 euro.

Je peut vous proposer de vous accompagner mais cela ne serai pas gratuit, donc je vous souhaite bonne chance et réussite dans votre projet.

Répondre à parallel

149

fethi, le 2 sep 2009 à 17:23:01

Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier via internet et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage

Répondre à fethi

157

Marco, le 3 sep 2009 à 22:21:30

Bonjour

je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture.
si vous le souhaitez je peux répondre à votre demande et donc vous faire le dossier complet de votre permis de construire.
contactez moi si vous avez besoin: marcan.c@wanadoo.fr
Merci

Répondre à Marco

160

NP, le 7 sep 2009 à 14:57:10

Bonjour!
Professionnel en dessin industriel depuis de nombreuses années, je propose mes services pour la réalisation de plan de bâtiment (maison individuel, maison de retraite, bâtiment industrile ou autre) dans différents formats

Possibilité de travailler en 2D et/ou 3D

Travail soigné et rapide

Possibilité de payer en cheque emploi service , liquide ou cheque

photo de réalisation sur demande

Voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre sans aucun problème :
alia.nicos@yahoo.fr

Répondre à NP

166

fanfan, le 19 sep 2009 à 10:48:57

Je voudrais construire un abri de jardin en parpaings .je suis embeter pour faire le dossier de demande prealable de construction

Répondre à fanfan

167

fethi, le 19 sep 2009 à 14:01:47

Répondre à fethi

174

adrienpatecastro, le 29 sep 2009 à 17:04:37

Bjr fanfan
suite a votre demande je propose mes service
dessinateur projeteur maison individuelle, je peu vous contitué le dossier en mairie permis ou declaration préalable
mon num 0688377260
mail adrienpatecastro@gmail.com

Répondre à adrienpatecastro

178

parallel, le 30 sep 2009 à 17:58:06

Bonjour Fanfan,

je suis architecte d'intérieur et suis architecte d'intérieur et réalise de nombreuses constructions, en tant que professionnel réglementé.

Je peux vous aider pour votre déclaration préalable.

Faites moi parvenir un moyen de contact et nous étudierons le projet ensemble.

Cordialement

parallel@gmx.fr

Répondre à parallel

6

Marguerite, le 4 fév 2008 à 15:36:08
  • +2

Bonjour

Je suis dessinatrice de maisons individuelles depuis 10 ans et je peux vous faire vos plans sans problème.
N'hésitez pas à ma contacter.

Répondre à Marguerite

18

AMETRIX, le 30 jui 2008 à 19:13:35
  • +1

Bonjour
je recherche quelqu un pour me faire des plan de maison
merci de me contacter

Répondre à AMETRIX

19

guez, le 11 aoû 2008 à 16:23:33

Si ta demande est toujours d'actualitée, contacte-moi.
Je suis dessinateur dans la batiment ...

Répondre à guez

25

vohra, le 6 déc 2008 à 16:56:41

Bonjour,
Je suis a Pontoise.
Ramesh
0609151174

Répondre à vohra

34

DOUDA, le 23 jan 2009 à 10:15:08

Bjr avez vous trouvez quelque pour vous faire un plan de maison si oui donnez -moi ces coodonées svp merci

Répondre à DOUDA

41

sebastien, le 28 jan 2009 à 17:37:23
  • +1

Bonjour,

je suis architecte de formation, je vous propose si vous le souhaitez mes services pour votre projet.

Sincères salutations,

Sébastien lahondès Architecte

Répondre à sebastien

49

Zabeille, le 26 fév 2009 à 16:37:45

Bonjour,je suis un particulier à la recherche d'une personne qui serai assez gentille pour me faire les dessins de ma future maison, les architectes de ma région demande une somme importante pour deux coups de crayon, c'est pourquoi j'ai trouvé votre mail, les premiers plans de bases ont été fait par mes soins avec un logiciel, mais les plans vue de coupe et tous ceux qu'il faut pour obtenir le permis de construire, cela je ne peux pas les faire, dite moi si oui ou non vous pouvez m'aider. Je vous remercie d'avance en attendant une réponse.

Répondre à Zabeille

52

Cédric, le 26 fév 2009 à 20:09:50

Bonjour,

Je suis dessinateur indépendant en architecture et je travaille également en tant que dessinateur dans une agence d'architecture, Je peux vous aider pour un tarif tout à fait raisonnable...!!! Vous avez fait tout le travail de conception...!!! vous pouvez me contacter afin de m'expliquer votre projet...

cedric.gene@free.fr

Répondre à Cédric

124

avolina, le 3 jui 2009 à 21:07:51

Bonsoir, j'ai lu votre annonce et elle m'intéresse car je voudrai construire en Afrique ,j'ai fait mes plans mais il me manque les façades,les coupes ...etc c'est la raison pour laquelle je vous écris pour savoir si vous pouvez m'aider.Je vous remercie

Répondre à avolina

156

Marco, le 3 sep 2009 à 22:15:34

Bonjour

je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture, si vous le souhaitez je peux vous aider en ce qui concerne vos plans
contactez moi si vous en avez besoin : marcan.c@wanadoo.fr
Merci

Répondre à Marco

54

sebastien, le 26 fév 2009 à 21:36:51

Bonjour,
votre projet m'intéresse bien sûr, vous pouvez me contacter afin de discuter de votre projet et de vos idées.
voici mon email: sebastienlahondes@yahoo.fr

Sincères salutations.

Répondre à sebastien

55

tou91, le 27 fév 2009 à 11:50:04

BONJOUR,
je vous remerci de votre message je suis pris de faire votre permis de construire avec toutes les piéces demander , plan de situation, plan de masse, coupe façades,... avec un coût bien étudier et un délais de 3à 4 jours maximum je vous laisse mon mail
plan.ideal@yahoo.fr

Répondre à tou91

57

tou91, le 27 fév 2009 à 12:06:08

Bonjour,
je viens de lire votre message, concernant la réalisation de votre permis de construire je vous laisse mon mail
plan.ideal@yahoo.fr

Répondre à tou91

58

xavier19, le 2 mar 2009 à 15:58:47

Je suis dans le var et je peux dessiner voytre maison pour un prix tres raisonnable
contactez moi si vous le voulez

Répondre à xavier19

63

rambabu, le 8 mar 2009 à 11:13:53

Bonjour,
Je souhait modifier mes plans de construction, pouvez vous m'aidez svp.
Je suis dans le Val d'oise
vohra 0609151174

Répondre à rambabu

151

ulna83, le 3 sep 2009 à 13:49:49

Bonjour.
j'aurais be soin de vos coordonnées afin de vous contacter pour éventuellement vous faire faire mes plans de maison en fonction de votre tarif bien sur car j ai un budget trés limité

Répondre à ulna83

152

Eric, le 3 sep 2009 à 13:56:35

Bonjour, ci-joint mon mail eurico.x@gmail.com

Répondre à Eric

159

Marco, le 3 sep 2009 à 22:28:43

Bonjour

je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture.
si vous le souhaitez je peux vous faire le dossier complet de votre permis de construire à un prix trés interressant.
Merci

Répondre à Marco

153

ulna83, le 3 sep 2009 à 14:38:02

Je suis dans le var et j aurais besoin de vos coordonnées afin de vous contcater pour connaitre vos tarifs car j ai un buget trés limité et j hésite à me faire les plans tout seul.
pour l instant j ai en vue un terrain mais je calcule tout mes couts pour pouvoir faire une proposition et voir si mon projet est viable.
j ai un ami maçon qui attend un plan grossier que je vais essayer de faire afin qu'il me fasse un devis pour le gros oeuvre.
c'est pour une maison à etage d'environ 90 m² habitable avec un garage et une térrasse.(largeur au grand max de 9m on aplus de place ds la longueur.mais l expo sud avec salon sejour doit etre ds la largeur
au rdc 1wc avec vasque,1cellier,cuisine ouverte sur salon sejour expo sud.
au 1er 3 chambres avec petits placards(dt 2 expo sud au dessus du salon sejour) ,1dressing,1sdb avec douche et baignoire d'angle.
une fois que j aurais le devis du maçon ,si ça passe il me faudra des plans pour déposer le permis.
mon tel est le 06/63/16/82/97

Répondre à ulna83

155

techni-plans LR, le 3 sep 2009 à 15:46:24

Bonjour toutes mes coordonées sur mon site

http://www.techni-plans.com

tarifs entre 489 et 559 € ttc

cordialement

Répondre à techni-plans LR

60

christk, le 4 mar 2009 à 11:31:15

Bonjour,

Je suis dessinateur indépendant dans le secteur de la maison individuelle, je propose mes services aux particuliers ainsi qu'aux entreprises et cela à des tarifs très interressant.
Pour me contacter, voici mon E-mail : christophe.kerherve@orange.fr

A bientot.

Répondre à christk

62

plan TOP, le 6 mar 2009 à 07:38:16

Bonjour ,

Je suis dessinateur pro , en villa individuelle ,
JE REALISE DES PC COMPLETS pour 389 ttc AVEC facture
SI vous possédez 1 avant projet élaboré et exploitable je peux
meme consentir à une remise !

à votre disposition pour toute questions !

cordialement !

Répondre à plan TOP

64

rambabu, le 8 mar 2009 à 11:19:28

Bonjour
Je shouaite avoir votre aide pour modifier mes plans, je suis dans le val Oise.
Merci d'avance pour votre reponse.
vohra

Répondre à rambabu

170

maco, le 28 sep 2009 à 10:03:30

Je cherche un quelqu'un pour me faire des plan pour une extension de 30M2.
je suis dans le 93 à montreuil.
tel 0645143080

Répondre à maco

171

plantop, le 28 sep 2009 à 12:50:17

Bonjour ,

Toutes mes coordonées et conditions sur mon site perso

dessinateur indépendant , inscrit URSSAF

à trés bientôt

Répondre à plantop

200

jpn, le 8 nov 2009 à 14:22:29

Pouvez vous prendre contact avec moi jpierre.nowak@laposte.net

Répondre à jpn

90

fethi, le 26 mar 2009 à 17:45:33

Bonjour je pourai vous faire vos plans et vous aider a concevoir votre maison...je sui a la base diplomé en geni civile je sui actuelement chef de chantier gros oeuvre et je travail actuelement avec pas mal de particulier je reste disponible au 0636370279 ou par maila fethi137@hotmail.com ...boncourage

Répondre à fethi

202

lari, le 22 nov 2009 à 09:30:12

Bonjour,

Je recherche un dessinateur de façon urgente pour dessiner des plans de maison existant afin de déposer le permis de construire en mairie.De préférence sur la région Picarde.
vous pouvez me conntacter au 0629577359

Répondre à lari

203

plantop, le 22 nov 2009 à 13:58:47

Bonjour ,

Si vous êtes en mesure de me communiquer les côtes du projet ,
le département n'aura pas d'incidence sur déroulement des opérations ,
J'interviens sur n'importe quelle région ;

Toutes mes conditions sur :

Cordialement

Répondre à plantop

44

fethi, le 13 fév 2009 à 00:42:35
  • +1

Salut je suis diplomé d'ecole d'ing et archi de montpellier je boss pour un archi actuellement et je peut te donné un coup de mains pour té plans sans souci ...contacte moi par mail ou par tel au 06.36.37.02.79... a bientot

Répondre à fethi

73

fethi, le 9 mar 2009 à 22:20:49

Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvre je metrise parfaitement les logiciel de construction pouvant vous aider a l'elaboration vos plans..je vous propose aussi des plans de details pour l'avancement des travaux....je travail actuellement pour des particulier qui font construire leurs propre maison merci de me
contacter au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com merci .

Répondre à fethi

89

fethi, le 26 mar 2009 à 17:43:07

Salut je pourai vous faire vos plans et vous aider a concevoir votre maison... je travail actuelement avec pas mal de particulier je reste disponible au 0636370279 ou par maila fethi137@hotmail.com ...boncourage

Répondre à fethi

59

fifi, le 3 mar 2009 à 14:43:22

Je suis a la recherche d'un dessinateur pour faire des plans d'extension d'un etage 2 chambres et une salle de bain 40m2 environ je suis sur gagny 93 limite chelles 77 c'est assez urgent merci de me contacter au0618814147

Répondre à fifi

61

christk, le 4 mar 2009 à 12:14:26

Bonjour,

Je suis suis dessinateur indépendant, je suis intéressé par votre projet.
Vous pouvez me contacter par E-mail : christophe.kerherve@orange.fr

A bientot.

Répondre à christk

20

kiku, le 17 aoû 2008 à 19:43:16
  • +3

Je peux vous faire vos plans sans problème.
anne_vi@yahoo.fr

Répondre à kiku

21

jeanbaptiste, le 29 aoû 2008 à 13:53:52

Je puis répondre à votre demande si elle est toujours d'actualité.
Contactez moi par mail pour rendez-vous.
Je vous donnerais l'adresse de mon site Web afin que vous visualisiez mon travail.
Cordialement,

Répondre à jeanbaptiste

88

fethi, le 26 mar 2009 à 17:40:26

Bonjour je peut vosu donner un coup de main a dessiner et concevoir votre maison contacter moi au 0636370279

Répondre à fethi

126

fethi, le 3 jui 2009 à 21:18:06

je travail actuellement avec beaucoup de particulier et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage

Répondre à fethi

136

alex, le 24 aoû 2009 à 13:35:13

Bonjour, je suis actuellement dessinateur indépendant et je fais
aussi des études dans le domaine de l'architecture.

Je propose mes services pour la réalisation de plans ou d'image
de synthèse, de pièce écrtite telle que les formulaire de permis
de construire ou de démolition, les CCTP DPGF (quantitatif,
devis, estimation), plans d'éxécutions et autres....

Mes tarifs varient entre 200 euros pour de la simple conception,
à 500 euros pour un dêpot de permis de construire.

Si vous souhaitez plus d'information à mon sujet, contactez moi
par mail ou par téléphone au 0624218656 (à partir de 14h).

Cordialement, Alexandre.

Répondre à alex

143

nemesis, le 31 aoû 2009 à 17:53:56

Je viens de lire votre message et souhaiterais que vous me conseillez.
Je souhaiterais m'installer à mon compte en tant que maitre d'oeuvre en batiment mais vaudrait il pas mieux que je créer en tant que dessinateur indépendant ?
Pour résumé mes prestations seront :
* la réalisation de plans de PC, avec suivi de travaux suivant la demande du client ou de l'archi
* rédaction de divers courriers administratifs CCTP, CCAG ....devis, prises de côtes....pour des entreprises du BTP

Me faut il impérativement un diplome pour exercer ? ou mon diplome de Collaborateur d'archi. suffira?

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Cordialement

Répondre à nemesis

150

bmartinv, le 3 sep 2009 à 11:15:50

URGENT particulier près de Montpellier (Mauguio), à finir ce week end au plus tard, besoin de plans plan masse & les 4 facades avant (batiment existant, 20m x 17m) & après (+véranda 8m x 5m et piscine 8m x 4m), pour deposer permis (RV mairie lundi), merci de me contacter 06 24 34 05 83 bmv@deddy.fr

Répondre à bmartinv

158

Marco, le 3 sep 2009 à 22:23:13

Bonjour

si vous le souhaitez je peux répondre à votre demande et donc vous faire le dossier complet de votre permis de construire.
Merci

Répondre à Marco

161

NP, le 7 sep 2009 à 14:58:48

Bonjour!
Professionnel en dessin industriel depuis de nombreuses années, je propose mes services pour la réalisation de plan de bâtiment (maison individuel, maison de retraite, bâtiment industrile ou autre) dans différents formats

Travail soigné et rapide

alia.nicos@yahoo.fr

Répondre à NP

37

eric, le 23 jan 2009 à 10:31:50

Bonjour tu es d'ou

Répondre à eric

50

MREDOR, le 26 fév 2009 à 18:48:28

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple avec un enfant, on est propriétaire d'une maison a saint quentin en yvelines que l'on souhaite faire agrandir pour atteindre les 150m2.
Etes vous toujours dispo pour réaliser des plans pour note permis de construire.
Salutations rspectueuses.

0668687036

Répondre à MREDOR

51

Cédric, le 26 fév 2009 à 20:03:30

Bonjour,

Je suis dessinateur indépendant en architecture, et je travaille également en agence d'architecture, je peux vous proposer de réaliser vos plans de permis de construire, il serait necessaire que l'on communique pâr mail perso pour que je prenne connaissance de votre projet ainsi que pour fixer éventuellement une date de rencontre si votre projet n'est pas encore parfaitement défini...

Si vous êtes interessé n'hésiter pas à me contacter par mail

cedric.gene@free.fr

Cordialement
cédric gene

Répondre à Cédric

53

jeanbaptiste, le 26 fév 2009 à 21:01:00

Je me suis permis de vous adresser l'adresse de mon site Web. Je reste à votre disposition pour toute information.

Jean-Baptiste

Répondre à jeanbaptiste

56

tou91, le 27 fév 2009 à 11:57:29

Bonjour je vien de lire votre message concernat la rélisation de votre permis de construire je peut vous le faire avec un coût bien étudier et un délais de 3à 4 jours maximum je vous laisse mon mail
plan.ideal@yahoo.fr

Répondre à tou91

10

sara, le 5 mar 2008 à 00:07:39

Bonjour,
je suis étudiante en architecture et je passe mon diplôme à la fin de l'année
je travaille en agence depuis plus d'un an où je suis chargée entre autres choses de réaliser des permis de construire.
Et je profite de cette expérience pour développer en parallèle un projet de collectif d'architecture que nous avons monté avec quelques camarades architectes également.
Si votre requête est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par mail:
chrome.artwork@live.fr
Nous pourrons alors discuter de vos attentes et des honoraires.
A noter: nous proposons des tarifs inférieurs à ceux des architectes DPLG

Répondre à sara

76

Amandine, le 11 mar 2009 à 09:58:02

Bonjour,
moins cher peut être mais vous n'êtes pas architecte...

Répondre à Amandine

82

PLAN-TOP, le 12 mar 2009 à 12:27:56

Non effectivement , je ne suis pas ARCHITECTE , mais sans vouloir ouvrir une polémique , j 'ai bossé pour un négoce materiaux et pour un fabricant en tant qu'économiste construction , j ai manipulé des centaines de plans
archi pour réaliser les devis clients , et je peux vous assurer que je n'ai aucuns complexes à avoir en ce qui concerne la villa individuelle , au vu des erreurs et incohérences monumentales trés fréquentes sur les plans archis !
Je peux vous citer des dizaines d'exemples , encore une fois sans jeter la pierre à ce qui traite avec le même sérieux , petit et grands projets !
Pour le reste je peux vous garantir que dans des biens des cas lorsque l'archi ne réalise que les plans sans suivi ,
c'est la soupe à la grimace pour le client quand le moment est venu de passer la commande matériaux et que l'archi n'a respecté aucune portée répondant à des materiaux standard ! (gros grincement de dents)
C' est justement cela qui m'a poussé à réaliser ce boulot , le constat que ces messieurs à bac +6 , puissent fournir une prestation aussi médiocre , c'est à se demander s'il savent lire une fiche technique matériaux ou s'il en ont dans leur cabinet !
Voila , donc pour la réponse , l'objectivté étant un vecteur essentiel des mes engagements et de mon comportement en société !

Répondre à PLAN-TOP

83

Cédric, le 12 mar 2009 à 13:57:49

Bon ok, je suis d'accord avec toi mais il ne faut généraliser non plus, j'ai le double statut indépendant et salarié, Un archi n'a pas pour vocation de prévoir une construction en fonction des matériaux standards, de plus sur des plans de permis de construire rien n'est à précise en terme de portée..., Nos métiers sont les même en ce qui concerne le particulier, nous sommes soit chargé de concevoir un projet dans sa globalité, soit tenu de faire de la saisie de plan....maintenant les compétences pour l'un ou l'autre ne sont pas les même.

Tu proposes tout comme moi un service de qualité à tes clients, une étude de faisabilité du projet, un estimatif au stade de l'avant-projet, et un dossier de permis voué à l'approbation de la commune et de la DDE, éventuellement un suivi de chantier consécutif à une aide à la consultation des entreprises avec réalisation d'un DCE,...

D'autres et je n'engage que moi, font des bêtes plans sur sketchup, sans tenir compte des prescriptions urbanistiques ou autre, pour un prix avoisinant les 400€... Ce n'est pas tuer le métier, c'est le décrédibiliser...!!

A côté de ça tu as une mission complète chez un architecte...diplômé...avec suivi de chantier pour un coût avoisinant les 7à 8% du coût estimé des travaux....Mais a ce tarif, tu as des plans d'exécution au poil, une étude de structure, une étude de sol....et un suivi béton de la réalisation du chantier...

Au client de faire son choix..et pour moi il y en a deux:
Le premier est que le client souhaite s'investir dans son projet, et le concevoir avec l'apui d'un professionnel..qui saura l'orienter et le conseiller dans ses différents choix..et ce jusqu'à la réception du chantier...Dans ce cas il faut prendre un dessinateur indépendant qualifier appellé aussi un maître d'oeuvre.
Le coût d'un permis est alors dans une moyenne de 800 à 1000€ avec étude de faisabilité, APS APD, estimatif et quantitatif, PC

Le second choix...c'est l'architecte..on choisi les lignes principale..et on laisse faire l'archi..qui s'occupe de tout...jusqu'au vérification des états d'avancement des entreprises...un seul interlocuteur pour le projet...coût de 7 à 10% du coût des travaux estimés.

Le dernier choix c'est le choix mon permis de construire pour 400€...et la je ne me permettrai pas de commenter....car à ce prix là on ne pas produire un travail de qualité.....

Répondre à Cédric

84

marine architecte, le 12 mar 2009 à 16:59:58

PLAN TOP vous n'êtes pas credible, je ne comprends pas vos propos. Tous les métiers sont respectables et estimables, aussi bien le mien (architecte) que le votre, on est d'accord. Mais ne dites pas que vous concevez des maisons individuelles, que vous faites un travail de conception. Vous êtes dessinateur et vous n'avez pas la compétence pour concevoir un espace "de qualité". Je ne doute pas que vous soyez sérieux...mais nous ne faisons pas le même job.
Ne faites pas de généralité sur les architectes, je n'en fait pas sur les dessinateurs, certains sont bons d'autres mauvais...comme pour tout.
UN DESSINATEUR NE PEUT PAS REMPLACER UN ARCHITECTE DANS UN TRAVAIL DE CONCEPTION D'UN ESPACE, DANS LES CALCULS TECHNIQUES, L'ANALYSE URBAINE ET L'ANALYSE D'UN SITE, LE SUIVI DE CHANTIER...
Dans un premier temps, concevoir l'espace c'est le travail d'un architecte ; un dessinateur dessine c'est tout (et ce n'est pas réducteur), cessons d'attribuer des compétences aux gens qui ne les ont pas.

Répondre à marine architecte

102

Anonyme, le 20 mai 2009 à 11:32:00

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de construction (30); nous réalisons une dizaine de maisons par an.
Nous cherchons un dessinateur réactif afin de réaliser des avants projets et des dossiers de permis de construire.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un exemple de dossier de permis que vous avez réalisé?
Pouvez-vous également me donner vos tarifs?
Enfin pouvez-vous svp me donner votre mail.

Merci d'avance

Répondre à Anonyme

104

sebastien, le 20 mai 2009 à 14:58:23

Je suis architecte, voici mon email pour me contacter:
sebastienlahondes@yahoo.fr

Répondre à sebastien

128

sergio, le 6 jui 2009 à 22:08:17

Bonjour,
je suis dessinateur projeteur dans le gard (30).
J'ai 5 ans d'expérience en agence d'architecture et 1 an en bureau d'étude techniques.
Je crée actuellement ma société de bureau de dessin pour répondre à votre type de besoin.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail afin de prendre contatc.
Merci

Répondre à sergio

103

christian, le 20 mai 2009 à 14:55:58

Je vous trouve assez prétencieuse pour parler de vos "peut être" futurs confrères de la sorte. Je vous conseille de lire soigneusement la réglementation de l'ordre des architectes.

Répondre à christian

172

virg88, le 28 sep 2009 à 17:21:24

Bonjour... nous sommes à la recherche d'un architecte qui pourrait réaliser nos plans ainsi que le dossier de permis de construire. nous avons déjà bien réflèchi à la maison de nos rêves. votre proposition est elle toujours d'actualité?
dans l'affirmative, voici mon mail ninihenry@hotmail.fr
merci

Répondre à virg88

193

Soso, le 31 oct 2009 à 17:37:54

Réalisation de Dossier complet de PERMIS de CONSTRUIRE , prêt à être déposé en Mairie ;
déclaration de travaux , Avant-projet Sommaire ,
Vue 3 D photo-réalistes , insertion sur site !
Plans 2 D aux normes , détails sur calque ect ..... !

Répondre à Soso

12

Michaël, le 11 mai 2008 à 12:45:26

Bonjour, désolé pour le retard, je suis aussi dessinateur et je fai des plans de super maisons. différents styles anglais, français, hollandais, orientales, ranch etc...si vous étes intéressé contactez moi.

Répondre à Michaël

32

DOUDA, le 23 jan 2009 à 10:09:50

Bjr ,je veux contact avec vous je suis à la recherche d'un dessinateur de pland de maison n merci

Répondre à DOUDA

40

julien, le 27 jan 2009 à 11:36:16

Bonjour douda,
je viens de voir que vous avez passez une annonce le 23 janvier 2009 pour trouver un dessinateur pour vos plans.
je vous propose mes service de dessinateur.
j'ai deja realiser des permis de construire.
merci de me recontacter soit par téléphone au 06 24 20 79 46 soit a mon adresse mail: julienvalence@live.fr
merci de me repondre rapidement pour pouvoir prevoir du temps a la realisation de votre projet.
merci
julien

Répondre à julien

85

frecasel, le 25 mar 2009 à 22:06:00

Bonjour jr ch une personne pour me faire 2 vues en 3 d de maisons
pouvez vous me contacter mon budget est de 100 euros

Répondre à frecasel

86

fabien, le 26 mar 2009 à 15:16:31

Pourquoi pas pour 1 euro ? non mais sérieusement... Peut être qu'un dessinateur vous fera cela au black...

Répondre à fabien

91

cédric, le 26 mar 2009 à 18:25:35

+1 d'accord avec toi fabien... mais bon même au black 100€ ça fait pas cher payé pour une 3D....

Bon courage dans vos entreprises frecasel

Répondre à cédric

94

frecasel, le 29 mar 2009 à 10:00:05

Fabien? et aux autres
vous m amusez par votre réaction et par celle de certains autres, vous devriez vous intéressez au contenu de ma demande et cherchez à savoir ce que je demande, vous essayez d'imposer un prix standard ce qui prouve que vous n ajustez pas la demande de votre client au prix, pensez vous que vous devriez faire payer une vue 3d réalisée en 3 1/4 d heure une pelouse, une terrasse, une façade 2 fenêtres une porte, une haie, sur une simple feuille a4, sans contrainte de mesures précises au même prix qu' une planche de vue en 3d avec les 4 faces de la maison pour un prix évoqué entre 250 € à 800 €, en plus de la formation de dessinateur , il vous faudrait aussi une formation commercial et éviter de chercher a rentabiliser votre logiciel en 1 seule prestation client....surtout lorsque vous demandez à être payé en espèces (pour la plupart des réponses) et n oubliez pas de faire jouer la concurrence car beaucoup d'entre vous ont répondu pour des prix similaire, sachez en outre que mon dessinateur habituel est en australie, d'ou ma demande actuelle et c est le prix qu il me facture pour les simples planches en 3d et avec une facture.

Répondre à frecasel

96

plantop, le 30 mar 2009 à 15:15:20

Bonjour ;

Mon tarif s'entend avec facture , j ai 23% de charges sur les 129€ en question , envoyez moi par mail votre demande , si réellement votre vue peux s effectuer en moins d' un demi journée ,vous aurez un devis perso !
mais sachez qu un rendu en 3D , professionel est délicat à obtenir , il faut savoir gérer les lumiéres ; la transparence des objets ect...
CORDIALEMENT!

Répondre à plantop

92

plantop, le 27 mar 2009 à 11:25:02

Bonjour , s'il s'agit de villa individuelle , mon tarif avant projet 3D est à 129ttc ;
celui ci ne comportant qu une seule VUE , JE PEUX VOUS REMPLACER les 4 facades 2D
par une deuxieme vue 3D , Arrière du batiment par exemple !
laissez moi votre mail je vous envoie des exemples !!
cordialement!

Répondre à plantop

13

kaiwen, le 28 mai 2008 à 17:19:51

Bonjour je peu faire des plan de maison en 2d et en modelisation 3d kly.kaiwen@yahoo.fr contacter moi

Répondre à kaiwen

17

brothfc, le 17 jui 2008 à 15:10:39

Bonjour,

Fabien Cantalupi, Déssinateur indépendant spécialisé dans la maisons individuelle,

Vous pouvez me contacter au 06 63 52 47 41

Merci par avance

Répondre à brothfc

22

yv, le 27 nov 2008 à 15:42:13

Je suis dessinateur et je bosse depuis mon domicile.

si t'es sérieux je ferai le plan de ta maison

Répondre à yv

24

rambabu, le 6 déc 2008 à 15:37:06

Bonjour,
Je suis a Pontoise.
Ramesh
0609151174

Répondre à rambabu

26

khagny, le 25 déc 2008 à 20:06:45

Bonjour,
je recherche un architecte pour dessiner un plan pour un centre de santé en Afrique
urgent!
mon numéro 06.11.67.40.28

Répondre à khagny

28

julien, le 6 jan 2009 à 17:49:04

Je suis dessinateur professionnel dans une agence d'architecture.
je pe realiser vos plans de maison. mon mail: jujudu317@hotmail.fr
Tel 06 24 20 79 46 disponible a partir de 20h.
merci de m'envoyer par mail votre description de projet budget lieu du projet etc...
merci

Répondre à julien

30

dios, le 21 jan 2009 à 16:43:02

Bonjour, je suis très content du vous lire. Moi, c'est, Félix, je suis Burkinabè et j'aimerai devenir dessinateur DAO en bâtiment. Comment avoir le logiciel et les cours? pouvez-vous m'aider? Merci et à bientôt!

Répondre à dios

39

dessin33, le 23 jan 2009 à 16:40:06

Monsieur
Je viens de voir votre annonce .
si elle est toujours d'actualite je suis dessinateur indépendant sur BORDEAUX mais pouvant travailler via le NET sans aucun problème.
j ai plus de 25 ans déexperience dans le domaine de la maison individuelle.
possibilite de prix tres attractif.
cordialement.

Répondre à dessin33

175

steph033, le 30 sep 2009 à 16:13:36

Bonjour,

je recherche un achitecte ou un déssinateur pour effectuer mes plans de maison j'uqu'au dépot de permis de construire. Je ne souhaite aucun suivi de plus. J'ai récupérer un plan de constructeur qui m'intérésserait (maison de 115 m², toitude 2 pents, plein pied) où il y a des modifications à effetcuer.

Pouvez vous me dire quels sont vos tarifs pour ce type de prestation et si cela vous intérésse et quel est votre délais ?

Cordialement.

Répondre à steph033

179

parallel, le 30 sep 2009 à 18:07:49

Bonjour steph33,

Je suis architecte d'intérieur et je réalise de nombreuses constructions, particulièrement en ossature bois. (cela n'a peut être rien à voir avec votre projet mais il me semble iutile de le préciser).

Professionnel, efficace et réfléchi dans mes projets, je vous propose mes services. Je ne fais pas juste des plans pour contenter un permis de construire, mais essaye de réfléchir à l'ensemble du projet, donc si ma vision globale vous intéresse nous pourrons réussir ensemble.

Je vous laisse mon adresse mail pour me faire parvenir vos coordonnées pour vous établir un devis détaillé
et réaliste de votre projet.

Cordialement, Stéphane

parallel@gmx.fr

Répondre à parallel

180

plantop, le 30 sep 2009 à 19:09:24

à l'attention de

Steph 033

Bonjour ,

Pour une villa plein pied , je vous propose le dossier intégral à 489 € ttc
délai 10 à 15 jours , selon les changements entre avant-projet et plans définitifs

toutes les modalités sur le site : http://www.techni-plans.com

Cordialement

Répondre à plantop

182

adrien pate, le 30 sep 2009 à 20:04:13

Bonjour
je suis dessinateur projeteur de maison individuelle
je vous propose pour votre projet un delai de 2 semaine pour les plans et ceci facturé 350 euros en vous garantisan lacceptation du permis
veuillé me joindre par mail adrienpatecastro@gmail.com
ou par telephone 0688377260
cordialement

Répondre à adrien pate

45

fethi, le 13 fév 2009 à 00:44:04

Salut je suis diplomé d'ecole d'ing et archi de montpellier je boss pour un archi actuellement et je peut te donné un coup de mains pour té plans sans souci ...contacte moi par mail ou par tel au 06.36.37.02.79... a bientot.

Répondre à fethi

46

Cédric, le 18 fév 2009 à 15:33:38

Bonjour,
je suis dessinateur en architecture j'ai un double statut salarié dans une agence d'architecture, et autoentrepreneur ,

Je réalise tout plan de l'esquisse aux plans d'exécution en passant par une vue 3D du projet...possibilité d'assistance à la consultation des entreprises pour le chiffrage du projet...

Répondre à Cédric

74

philippe, le 11 mar 2009 à 09:50:31

ATTENTION NE CONFONDEZ CHERCHER UN DESSINATEUR ET CHERCHER UN ARCHITECTE,
les compétences ne sont pas les mêmes et le métier n'est pas le même ; bien entendu les deux sont des professions trés respectables.
Cependant irez vous chercher des conseils ou des remèdes en étant malade chez un aide soignant plutôt que chez un médecin ?
L'architecte est à votre écoute pour tenter de concevoir votre espace, votre habitat ou autre, en prenant en compte toutes les données techniques et urbanistiques du site, il intervient dans le suivi des travaux, offre des garanties lors du chantier. Le diplôme d'architecte est obtenu aprés 6 années d'études et plusieurs expériences professionnelles (cf. ordre des architectes).
Le coût d'un architecte est souvent plus élevé qu'un dessinateur (j'y ai d'aillleurs réfléchi avant de construire ma maison), mais en raison de ces compétences, ces frais supplémentaires sont largement amortis lors du chantier (solutions techniques appopriées, choix de l'entreprises et mise en concurrence, exigence dans la finition des travaux...).
J'ai fait construire ma maison avec l'aide d'un architecte il y a maintenant 5 ans, non seulement j'en suis trés content et heureux d'y vivire avec ma femme et mes enfants, mais sa valeur actuelle est largement supérieure au coût de la construction, j'ai reçu des compliments de nombreuses personnes...
Bref à vous de choisir...

Répondre à philippe

87

fethi, le 26 mar 2009 à 17:38:46

Bonjour contacter moi au 06.36.37.02.79 merci je ferai ce qu'il faut pour vous ..a tres bientot

Répondre à fethi

4

DAOCONCEPTION, le 22 jan 2008 à 14:52:19
Répondre à DAOCONCEPTION

191

LERETOB, le 29 oct 2009 à 12:34:05

Bonjour

je viens de voir votre site .

J'ai un projet en bretagne ;
j'ai etabli un petit programme fonctionnel pour matérialiser des idées on va dire assez abouties ;

dans quelle region etes vous ! ; car une etude de projet necessite quand même un minimum de contact et d' echanges en direct pour cerner les besoins

merci de votre réponse
cordialement
leretob

Répondre à LERETOB

7

sy, le 6 fév 2008 à 09:54:32

Bonjour , je cherche un dessinateur de maisons individuelles expérimenté cherchant un job dans le département d'indre et loire.

Répondre à sy

8

guillaume160283, le 13 fév 2008 à 14:11:44

Je suis dessinateur depuis plus de 5 ans, quel la rémuneration en € net par mois, pour un poste un CDD ou CDI ? et dans quel ville d'indre et loire
Merci de me répondre par mail: guillaume-amandine@hotmail.fr

Répondre à guillaume160283

9

guillaume160283, le 13 fév 2008 à 14:11:42

Je suis dessinateur depuis plus de 5 ans, quel la rémuneration en € net par mois, pour un poste un CDD ou CDI ? et dans quel ville d'indre et loire
Merci de me répondre par mail: guillaume-amandine@hotmail.fr

Répondre à guillaume160283

42

alban, le 28 jan 2009 à 21:38:06

Bonjour ,

je suis dessinateur free lance cherchant , missions ,

3 experiences de metreur /dessinateur ds la villa individuelle ,
diplomé bac + 2 batiment gros oeuvre, je suis sur le point de créer un site internet pour
permis en ligne ,
contactez moi si intéressé / techni-plans@live.com
(dossier complet PC à 389 € ttc)

Répondre à alban

48

orka, le 25 fév 2009 à 21:36:10

Dessinateur indépendant depuis 15 ans pour tous types de constructions
dossiers PC complets.
A votre service.

Répondre à orka

113

titeuf, le 20 jun 2009 à 12:41:48

Bj
je recherche une personne qui puisse me faire des plans pour un permis de construire pour une maison
située en region parisienne .La surface du terrain 236m avec un cos de 0,6.

Répondre à titeuf

115

fethi137, le 20 jun 2009 à 12:50:42

Bonjour ..je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 06.36.37.02.79 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage

Répondre à fethi137

116

plantop, le 20 jun 2009 à 12:52:37

Bonjour ,

Je suis dessinateur indépendant ,
Je peux réaliser vos plans si le projet n'excède pas 170 m² de SHON
à partir de 489 € ttc pour 1 rdc
je traite les projets via internet ,communication en pdf avec le client

visiter le site ci dessous et contactez moi pour toutes infos complémentaires !

me contacter : contact@techni-plans.com

cordialement

Répondre à plantop

117

Dessinemoiunplan, le 20 jun 2009 à 13:06:33

Bonjour titeuf,
je me propose de vous réaliser votre dossier de permis de construire. Mes tarifs débutent a 400€ c'est fonction du type de projet n'hésiterais pas a me contacter afin que je vous fasse un devis en accord avec vos moyens et vos prétentions et visitez mon site Internet www.dessinemoiunplan.fr il est encore en construction mais l'essentiel y est
cordialement

Répondre à Dessinemoiunplan

11

wkm, le 5 mar 2008 à 00:58:09

Si un modo passe par ici il peut fermer ce post car la on part a la derive. Merci d avance.

Répondre à wkm

122

parallel, le 30 jun 2009 à 20:55:10

Bonjour,

Je suis architecte intérieur.

Pour toutes les personnes qui cherchent à faire des plans, des vues 3D ou justes des conseils
contactez moi, je suis un Professionnel, j'ai un devoir de conseil, et contrairement à baeucoup j'aime voir les projets naitre.

Parallel@gmx.fr

Cordialement

Répondre à parallel

14

SKYWALK42, le 30 mai 2008 à 11:56:25
  • +4

BONJOUR, JE CHERCHE UN DESSINATEUR POUR FAIRE LES PLANS DE MA MAISON TRES TRES TRES RAPIDEMENT. J'AI DEJA UN PLAN DE MASSE DE LA CONSTRUCTION, IL ME FAUT UN PLAN DES FACADES DES PLANS EN COUPE UNE ADAPTATION DU PLAN SUR LE TERRAIN EN LEGERE PENTE. SI VOS PRIX SONT RAISONNABLE. CONTACTEZ MOI. 0613168653. JE SUIS SUR ST ETIENNE. TRES RAPIDEMENT MERCI.

Répondre à SKYWALK42

15

SKYWALK, le 30 mai 2008 à 23:46:59

MERCI BEAUCOUP, TROP TARD JE VIENS DE TROUVER PAS TROP CHER ET PRO. MERCI

Répondre à SKYWALK

16

rider24, le 4 jun 2008 à 14:50:53

Bonjour je suis dessinateur
votre maison fait combien en habitable, est t-elle compliqué ou simple ?
envoyez moi un croquis pour voir si vous voulez. je vous dirais mon prix.

cordialement
JP. du 24
riderfou24@free.fr

Répondre à rider24

93

fethi, le 28 mar 2009 à 20:30:37

je travail actuellement avec beaucoup de particulier et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage

Répondre à fethi

98

ecb01, le 15 avr 2009 à 16:10:52

Bonjour, je pense que vous avez trouver qqun pour faire votre plan de permis de construire si jamais contactez moi au 06 60 39 90 84 ou ecb01@free.fr

Répondre à ecb01

154

ft, le 3 sep 2009 à 14:59:59

Essai

Répondre à ft

164

NIKOdu17000, le 8 sep 2009 à 22:48:48

Bonjour,
je me permet de vous proposer mes services. j'ai déjà plus d'une dizaine de permis de construire a mon actif pour des particulier.
Si vous cherchez toujours quelqu'un veuillez me contacter par mail à : nikodu17000@yahoo.fr

Répondre à NIKOdu17000

168

BCP, le 20 sep 2009 à 19:59:16

Bonjour,
Notre bureau d'étude vous aide dans la recherche d'informations, réalise votre permis de construire, vos quantitatifs/descriptifs et plans complets qui aideront les artisans et auto-constructeurs dans leur exécution.
N’hésitez pas à me contacter au 06.87.85.34.66 ou contact@bcp-entreprise.com
Demander un devis personnalisé gratuit sur www.bcp-entreprise.com
Nos tarifs sont compétitifs et nos prestations rapides garce au service en ligne!

Répondre à BCP

27

Eric Dessinateur & Infographiste e Architecture, le 2 jan 2009 à 11:43:17

Monsieur,

Je suis Dessinateur Projeteur & Infographiste en Architecture (Indépendant) depuis + de 10 ans, je travail pour des Architectes, des Bureaux d'études ainsi que pour les particuliers (principalement pour les Permis de Construire de maisons individuelles)

Voici mon mail : eric.minne@yahoo.fr

Cordialement,

Répondre à Eric Dessinateur & Infographiste e Architecture

29

eric, le 21 jan 2009 à 09:05:29

Bonjour
je voudrais m'installer en tant que dessinateur independant sur la region st malo rennes, je voudrais savoir quelle demarche entreprendre , comment officialiser ce que je fais actullement en dehors de mon travail, avez vous des renseignements à me communiquer ce serait tres sympa
en vous en remerciant d'avance
eric

Répondre à eric

31

joëlle, le 22 jan 2009 à 18:30:10

Salut Eric,
Je suis installée depuis 8 ans en tant qu' artisan "dessin à façon". Je viens de tomber sur ton message. Avant de t'installer et si c'est dans les jours qui viennent ,je ne sais pas si c'est le bon moment parce que pour moi dans le Var c'est dur dur ce mois - ci ....la crise !!! sinon jusqu'a maintenant c'était le top,je gagne pas des mille et des cents car plus tu gagnes plus tu donnes,mais tu vis correct et personne ne t'embetes.Voilà poses moi des questions si tu veux et je te répondrais,a plus peut-être.

Répondre à joëlle

36

eric, le 23 jan 2009 à 10:24:38

Bonjour
pou l'instant je me renseigne, le moment est peut etre mal choisi effectivement mais justement j'ai des conatcts avec des archi qui au lieu d'embaucher prefere prendre des dessinateurs independants qui manque dans mon secteur, j'ai le matos les contacts me manque encore peut etre l'ambition et surtout c'est la gestion administratif qui me bloque, je pense prendre contact avec un pole emploi qui pourrait me renseigner pour me donner et connaitre les demarches à effectuer, juste petite question combien prends tu pour un depot de pc de maison type classique 120m² au black c'est dans les 800.1000 €

Répondre à eric

66

rambabu, le 8 mar 2009 à 12:05:33

Bonjour eric,
Je cherche un dessinateur pour modifier/rectifier mes plans, le batiment se trouve en Bretagne Finistère.
Peux tu m'aidez pour réalisé des modifications ? stp
Une reponse est souhaite le plus vite possible.
salutations
vohra Portable: 0609151174

Répondre à rambabu

69

nadege, le 9 mar 2009 à 16:18:49

Pouriez vous nous donner vos tarifs? nous sommes iteressés mais pas pour 1000 euros c 'est clair.

Répondre à nadege

70

PLAN-TOP, le 9 mar 2009 à 16:32:39

Bonjour ,

Mon forfait PERMIS de construire , (shon < 170 m²) est à 389 ttc , avec facture
mon site perso sera dispo d'ici la fin mars , qui vous aidera à voir plus clair sur les
démarches à suivre , et vous rassurera sur la qualité et le sérieux de la prestation!
d'ici là je peux vous faire parvenir des exemples en pdf !(si vous me laissez votre adresse mail)
il s'agit d'une société indépendante dont le prestataire possède 1 bac + 2 bâtiment ,et 3 experiences
d'économiste / métreur en villa individuelle !
cordialement !

Répondre à PLAN-TOP

129

jamesdhine, le 12 jui 2009 à 20:13:27

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire apppel a un desssinateur pour un projet de 300 metres carrés et si je peux prendre un archi pour faire la demande de permis de construire
meci

Répondre à jamesdhine

133

YL, le 23 aoû 2009 à 14:23:15

Bjr

Je suis à la recherche d'un dessinateur pour effectuer plan PC.
Quels sont vos conditions ? (Coût - Délais - etc..=
Salutations cordiales.

Y.L 06 73 41 73 38

Répondre à YL

134

techni-plans LR, le 23 aoû 2009 à 17:07:23

Bonjour ,

Toutes mes conditions sont sur le site correspondant à l'activité !

EN résumé , il faut compter :

- 489 € ttc pour 1 RDC
- 560 € tttc pour 1 R+1

délai 2 à 3 semaines , selon vos disponibilités par mail/ Téléphone et stade d'avancement du projet !

Cordialement !

135

fethi, le 23 aoû 2009 à 17:55:56

Bonjour..
Je suis chef de chantier titulaire d'un bac plus 4 génie civil sur la région de Montpellier exerce depuis 8ans;
je travail actuellement avec pas mal de particulier dans la même situation que vous ou avec des projet beaucoup plus important ...
je travail avec le logiciel AUTOCAD 2006 le logiciel utiliser par la totalité des architectes ...
je reste a votre disposition au 06.36.37.02.79 ou par mail à cet adresse ou à fethi137@hotmail.com
Tarif très attractif.Bon courage à tous.

Répondre à fethi

137

nimbus23, le 27 aoû 2009 à 16:32:39

Vous pouvez me contacter, je suis en train de construire ma maison (220 m² de shob et 160m² de shon) de A à Z c'est à dire les plans, dépose du permis et toute la construction. Pour info elle me reviens à 90 000 euro fini. je peux vous faire parvenir des photos.

Répondre à nimbus23

138

techni-plans LR, le 27 aoû 2009 à 17:59:40

Bonjour ,

Toutes mes coordonées sont sur mon site perso !

Tarifs : de 489 € ttc (rdc) à 560 € ttc (R+1)

N'hésitez pas à me contacter , je traite avec de nombreux " auto-contstructeurs " !

à trés bientôt !

71

Cédric, le 9 mar 2009 à 16:35:10

Bonjour nadège,

En ce qui concerne les tarifs ça dépend de ce que vous souhaitez et de l'avancement de votre projet...je suis dessinateur indépendant et j'exerce encore en agence d'architecture, je propose des formules complète de conception de projet de maison individuelle (plan en avant projet, et dossier de permis de construire) suivant un programme défini par vos soins (nombre de pièces, types de pièces, matériaux, garage ou pas, sou-sol ,étage, etc.), cette formule comprends également l'étude de faisabilité de votre projet avec l'étude des prescriptions urbanistique (le règlement de construction de la commune sur laquelle sera réalisé le projet).

Maintenant si votre projet est élaboré et que vos croquis respectent les prescriptions urbanistique, alors je vous fait un tarif de saisie informatique de plan..maintenant si votre permis est refusé il faudra tout recommancer...

Avec ma première formule je vous porte assistance jusqu'à obtention du permis de construire, les éventuelles modifications, sont prises en charge par mes soins, ainsi que le nombre de duplication des plans, notices descriptive, insertion graphique dans le paysage, notice d'impact...

Je veux bien vous faire un devis sur base de projet....je vous laisse mon email
cedric.gene@dessinemoiunplan.fr

Répondre à Cédric

72

tou91, le 9 mar 2009 à 16:55:33

Bonjour,
suite a votre de mande les tarifs pour es permis de construire je les fais à 350 euros avec toutes les pieces et dans un délais de 4 à une semaine
plan.ideal@yahoo.fr

Répondre à tou91

131

bruno, le 17 aoû 2009 à 12:50:45

Bonjour,

Je compte me lancer comme dessinateur en construction (2D & 3D) après journée, pourriez-vous me donner une idée de tarif à l'heure que je pourrais demander?

Bien à vous

Bruno Trichan

Répondre à bruno

38

joëlle, le 23 jan 2009 à 15:58:26

Salut Eric,
Pour les infos tu peux aussi aller a la chambre de métier de ton département.
Concernant les tarifs ça dépend un peu si c'est pour un particulier,un archi avec qui t'as l'habitude de bosser... perso ça dépend du client en gros moi je prend pour un PC classique entre 500 et 800 ça varie suivant le projet,l'altimétrie du terrain et si les clients te font refaire plusieurs fois l'AP.Mais pour moi je pense qu'il vaut mieux ne pas assassiner le client afin qu'il puisse t'envoyer ses connaissances car il a trouvé ta prestation sympa et pas excessive.Voilà à plus.

Répondre à joëlle

43

tou91, le 11 fév 2009 à 14:52:00

Je suis dessinateur indép je vous propose mes services réalisation des permis de construire, extention, démolution..
avec un délais et coût étudier

Répondre à tou91

65

rambabu, le 8 mar 2009 à 11:56:15

Bonjour
Je cherche un dissinateur pour modifier les plans.
Pouvez vous m'aidez svp ?
En attente une reponse rapide.
merci d'avance
vohra 0609151174

Répondre à rambabu

47

lionel, le 21 fév 2009 à 22:16:15

Bonjour moi mon nom est lionel je dessine de puis l'age de 5 ans allors j'ai 26 ans d'experiance je peut tres bien faire votre dessin dessinateur02@hotmail.com

Répondre à lionel

67

rambabu, le 8 mar 2009 à 12:18:35

Bonjour,
Je cherche un dessinateur pour modifier/rectifier les plans, pouvez vous m'aidez pour réalisé ?
Merci d'avance.
vohra
0609151174..

Répondre à rambabu

68

amitie-erotique, le 8 mar 2009 à 15:18:59

Bonjour toute le monde !

optimal.effect[arobase]orange[point]fr

pour toutes demandes !

Bye
Petit.Conseil : si vous ne souhaitez pas de spam dans vos boites mail, évitez de mettre les @ et . dans vos adresses.

Répondre à amitie-erotique

77

NADEGE, le 11 mar 2009 à 10:11:00

Je reprécise un peu les choses, je souhaite trouver quelqu'un qui puisse nous réaliser nos plans ainsi que la demande de permis de construire et tout ce qui va avec en sachant qu'i me faut une persone qui soit aux alentours de Vitré(35) car c'est une maison à rénover et qu'il faut prendre toutes les mesures, puisque je n'ai aucun plans, alors si quelqu'un peut m'aider et le prix surtout!

Répondre à NADEGE

79

tou91, le 11 mar 2009 à 11:57:33

Bonjour,
je suis pris de vous faire votre demande de permis de construire
plan.ideal@yahoo.fr

Répondre à tou91

80

sergytaff, le 11 mar 2009 à 13:08:44

Bonjour,
Je suis dessinateur indépendant en bureau d'étude Ingénieurie et Architecture et je sais que pour mener à bien votre projet il est importent de s'entourer des bonnes personnes.
Je vous propose mes services pour votre projet.
Je ne suis malheureusement pas de votre région, mais je peux me déplacer pour toute la durée du travail à réaliser.
Sachez aussi que je ne suis pas seul, car je travail en collaboration avec les architectes pour la validation finale des projets: Il m'est aussi possible d'en trouver un pres du lieu de votre projet sans pour autant que celà influence le budjet prévu pour votre projet.
Bref, à vous de voir.
Vous pouvez me joindre au 06.32.22.16.54 pour toutes questions

Cordialement

Répondre à sergytaff

81

PLAN-TOP, le 11 mar 2009 à 13:57:48

Bonjour ,

Rénovation , ou neuf mon forfait PC est à 389 € ttc
Par contre à ce tarif je ne peux me déplacer , meme pas dans ma propre région ,
tout ce passe via le net ;
il vous sufffit de trouver quelqun de pas trop maladroit pour relever les côtes existantes avec
un simple décamètre ,
de me faire parvenir le croquis ainsi obtenu avec les côtes sur un brouillon au crayon ,
(par scan ou courrier normal )(vous me faite également parvenir les régles d'urbanisme de votre commune et éventuellement un formulaire vierge DE DEMANDE PC , tout ceci vous sera fournit par votre mairie )
à partir de là je vous conseille , vous oriente ,et on avance sur des perspevtives en 3D avec l'agencement intérieur!
J'ai un BTS céni-civil , 3 experiences d'économistes construction , donc je suis largement en mesure de vous
indiquer les contraintes matériaux , les techniques de réalisation ect ...
Le projet se monte à partir de votre croquis succint , qui sert de base de travail , à partir de ce dernier des vues en pdf photo-réaliste vous sont envoyées dans votre boite e mail ,une fois les modifications éffectuées , vous validez la vue qui vous satisfait qui me servira à établir le permis !
Je me tiens à votre disposition pour toute infos !
cordialement !

Répondre à PLAN-TOP

190

LERETOB, le 29 oct 2009 à 12:00:30

Bonjour

j'ai aussi un projet de construction de maison avec des idées bien arretées
merci de m indiquer votre secteur geographique car ca me parait difficile de transcrire des plans sans se rencontrer
cordialement
leretob

Répondre à LERETOB

192

plantop, le 29 oct 2009 à 14:42:55

Bonjour ,

Pour ma part je suis dans le Gard 30 ,
Je traite des projets hors département dans 95% des cas , sans contact physique ,
Uniquement par le biais de vue 3D et 2D et tèl

On débute par la réalisation d'1 avant projet à partir de vos idées et esquisses
On affine par la suite par mail et téléphone , en tenant compte des règles d'urbanismes de la
commune : PLU,
Cet extrait du règlement (PLU) doit par contre être transmis par courrier pour une meilleure lisibilité !

N' hésitez pas à me contacter pour toutes infos

Cordialement

Mr BRESSAC

Répondre à plantop

123

parallel, le 30 jun 2009 à 20:59:16

Bonjour,

Avez vous trouver quelqu'un qui se déplace?

Si non, contactez moi!

parallel[arobase]gmx.fr

Cordialement

Répondre à parallel

165

lolo, le 12 sep 2009 à 10:42:34

Bonjours
je cherche un desinateur pour faire un plan de maison dans herault donc le dessinateur devrais etre du coin la maison devrais faire moins de 170 m j'aimerais un grand garage 3 chambres et un bureau le terrain est plat
donnez vos tarifs et combien d'étude avant le final j'ai deja une idée du plan mais je ne sais pas faire la photo sur le terrain pour le permis mon n) 0673894726

Répondre à lolo

163

NP, le 7 sep 2009 à 15:08:48

Bonjour!

Travail soigné et rapide

prix de 290 euros pour la réalisation d'un R-1;R+1

alia.nicos@yahoo.fr

Répondre à NP

78

nouvelleconstruction, le 11 mar 2009 à 10:53:09

Si joint mon mail pour contact, je suis dessinateur indépendant et je réalise les plans sur informatique
et papier pour votre demande de permis de construire.
nouvelleconstruction@gmail.com

Répondre à nouvelleconstruction

97

NADEGE, le 2 avr 2009 à 10:26:31

Bonjour, j'ai un service à demander qui j'espere ne sera pas mal pris, pourriez vous me dire si les plans interieurs que je viens de réaliser font une maison bien agencés ou faut il faire des modifs? j'aimerai des conseils, j'espere que quelqu'un voudra bien m'aider et me donner son avis, merci.
mes plans sont visible sur: http://nadjak.unblog.fr/

Répondre à NADEGE

99

DD, le 20 avr 2009 à 10:21:38

Je suis un apprenti en alternance qui travaille dans un bureau d'etudes en tant que dessinateur (sous autocad) et calculateur de bilan thermique donc si sa intéresse quelqu'un me contacter à:

hot_deepdy@hotmail.fr

Répondre à DD

100

mimi, le 9 mai 2009 à 20:46:23
  • +1

Ces plans sont vraiment étranges, à part s'il ne sont vraiment pas à l'échelle, l'espace n'est pas vivable, ou difficilement, à certain endroit il faudrait marcher en razant les murs pour ne pas se prendre les portes en pleine face !! la manière dont vous avez dessiner les plans de l'étage, rend les plans illisibles, l'espace n'est pas praticable.

Répondre à mimi

101

RAM75LIL, le 10 mai 2009 à 18:05:52

Je suis en retraîte , j'ai deja fait une dizaine de plans de pavillons pour des castors de ma commune
je possede toujours tous mon de dessin matériel
J'ai travaillé 35 ans comme projeteur 3- chef de groupe dans une société de mécanique de précision
Je recherche des études a domicile

Répondre à RAM75LIL

105

plantop, le 20 mai 2009 à 18:26:45

Bonjour ,

en réponse au constructeur du 30, qui me demande un exemple de permis réalisé , je peux vous en envoyer 1 dans son intégralité , y compris les pièces écrites : notice architecturale , photo montage , insertion sur site ect ,et comprenant également les coupes sur clotures et longitudinale sur terrain , donc trés complet ; pour cela j aurai bien sur besoin de votre e-mail,
vous pouvez me le communiquer directement sur : techni-plans@live.com

je vous ferai parvenir tout cela en pdf !

pour mes tarifs , ils sont généralement compris entre 400 € et 600€ ttc selon complexité du projet et terrain !
si les projets sont répétitifs et quasi similaires au niveau des pièces à produire on peut bien évidemment
établir un prix fixe forfaitaire !

je suis basé dans le 30 , disponible pour le client , maitrisant les materiaux de construction , ancien métreur + BTS bâtiment !

dans l' attente de votre réponse !

cordialement !

Répondre à plantop

106

plantop, le 21 mai 2009 à 17:06:04

Bonjour ,

à l'attention du constructeur qui m'a contacté :

Ma réponse est dans le forum , il me faut impérativement votre e mail pour ce type de requête !!
cordialement !

Répondre à plantop