| 3 adem, le 6 jan 2008 à 17:32:44Je cherche un dessinateur pour le plan de ma maison merci de me contacter Répondre à adem | 5 martin, le 30 jan 2008 à 14:35:05Bonjour,
je finis actuellement mes études d architecture, je peux donc vous faire les plans de cette maison. Je suis sur la région parisienne. N hésitez pas à me contacter par mail : martindvdt@hotmail.com
Cordialement,
martin Répondre à martin | 23 rambabu, le 6 déc 2008 à 15:30:41Martin Bonjour,
Est ce que tu peu m'aider a modifier mes plans ?
Je suis a Pontoise.
J'attends ton applle si tu est libre et tu panse a m'aider.
Ramesh 0609151174 Répondre à rambabu | 75 philippe, le 11 mar 2009 à 09:52:47--- ATTENTION NE CONFONDEZ CHERCHER UN DESSINATEUR ET CHERCHER UN ARCHITECTE,
les compétences ne sont pas les mêmes et le métier n'est pas le même ; bien entendu les deux sont des professions trés respectables.
Cependant irez vous chercher des conseils ou des remèdes en étant malade chez un aide soignant plutôt que chez un médecin ?
L'architecte est à votre écoute pour tenter de concevoir votre espace, votre habitat ou autre, en prenant en compte toutes les données techniques et urbanistiques du site, il intervient dans le suivi des travaux, offre des garanties lors du chantier. Le diplôme d'architecte est obtenu aprés 6 années d'études et plusieurs expériences professionnelles (cf. ordre des architectes).
Le coût d'un architecte est souvent plus élevé qu'un dessinateur (j'y ai d'aillleurs réfléchi avant de construire ma maison), mais en raison de ces compétences, ces frais supplémentaires sont largement amortis lors du chantier (solutions techniques appopriées, choix de l'entreprises et mise en concurrence, exigence dans la finition des travaux...).
J'ai fait construire ma maison avec l'aide d'un architecte il y a maintenant 5 ans, non seulement j'en suis trés content et heureux d'y vivire avec ma femme et mes enfants, mais sa valeur actuelle est largement supérieure au coût de la construction, j'ai reçu des compliments de nombreuses personnes...
Bref à vous de choisir... ---- Répondre à philippe | 132 berniebr, le 19 aoû 2009 à 12:55:18Bonjour Philippe,
Ne seriez vous pas architecte vous même ????
Vous semblez aller bien au delà du simple conseil. Votre avis ressemble à une publicité pour cette profession RESPECTABLE JE LE CONFIRME mais, je l'ai vu quelquefois, qui regarde avec un peu de mépris "ces gribouillards" qui marchent sur leurs plates bandes. Même si du point de vue législatif, la limite en Surface Hors Oeuvre Nette est limitée à 170 m², ce sont des clients en moins.
Je suis dessinateur en batiment, plusieurs années d'experience, et je cotoie un architecte très doué pour le dessin et pour les "jooooolis" batiments de toutes natures qu'il conçoit.
Reste que souvent certaines réalisations ne sont pas compatibles avec la nature du site où il est prévu qu'elles soient implantées.
Avec un autre de ses confrères, il n'était pas rare que des problèmes arrivent sur les chantiers dont il avait le suivi (une info que je tiens d'un ami artisan).
Le pragmatisme et le sens de l'adaptation ne sont pas forcément enseignés en école d'architecture.
En revanche, il est (heureusement) vrai que la majorité des architectes sont compétents et je n'hésite jamais à les consulter lorsque j'ai un doute sur un projet.
Je tenais juste à temperer votre post même s'il date du mois de mars.
Petite précision avec une pointe d'humour : avec l'arrivée de l'informatique certains archis, d'une autre génération et qui dessinent encore à la main, nous demandent parfois de l'aide pour le traitement numérique des Permis de Construire.
Ils nous appellent les "informaticiens". Répondre à berniebr |
|
|
| 118 avolina, le 30 jun 2009 à 17:59:05Bonsoir,j'étais à la recherche d'un architecte qui peut m'aider à faire les coupes,facades et autres car j'ai déjà le plan et je voudrai savoir si c'est possible.je vous remercie Répondre à avolina | 119 fethi, le 30 jun 2009 à 19:34:21Bonjour je suis diplomer d'ecol d'ing de montpellier et je peut vous fair vos plans avec un gran plaisir et pour des tarif des abordable ainssi que tous l'avis technique concernant votre projet conacter moi au 06.36.37.02.79 ou à fethi137@hotmail.com bonne chance Répondre à fethi | Bonsoir,je viens d'avoir votre message et je vous remercie mais je voudrai savoir comment on peut faire Répondre à avolina | 125 fethi, le 3 jui 2009 à 21:15:46Madame je vous ai deja répendu concernant la réctification de vos plans je vous laisse encor une fois mon numero de telephone a fin de me joindre toute la journée 06.36.37.02.79
on regardera ensemble les details des plans et se qu'il reste à faire alors contacter moi pour une eventuel etude de projet..a tres bientot.
cordialement.
B.F Répondre à fethi |
| 127 parallel, le 3 jui 2009 à 22:04:28Vous pouvez me contacter au 06.60.27.94.31 et nous discuterons de votre projet.
Cordialement Répondre à parallel |
|
|
| Bonjour,
je suis architecte d'intérieur et collaborateur architecte, donc capable de vous faire et surtout de vous conseiller pour vos plans.
Je pratique des tarifs attractifs, et surtout je suis un professionnel.
N'hésitez pas à me contacter.
parallel@gmx.fr
Cordialement Répondre à parallel |
|
| 145 castro, le 1 sep 2009 à 21:43:16Bonjour Martin,
Je serais interessé par une personne qui serait faire des plans. Je suis dans le 92, et j'aurais un dossier de PC à faire faire. cela vous interesse-t-il ? Répondre à castro | 148 fethi, le 2 sep 2009 à 17:23:01Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier via internet et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage Répondre à fethi | Bonjour
je recherche une personne qui pourrait m aider benevolement car peu de sous
je souhaiterai avoir un plan sur un petit terrain de 389m2 je voudrai une maison pp de 90m2+garage on respectant le plu mais d apres les constructeurs je ne pourrais pas alors on peut construire sur tout le terrain j aimmerai beneficier du soleil car le terrain se situe au sud comment faire svp? merci de votre aide
mon tel 0633891828 ou bathiathia.mendy@yahoo.fr merci de me repondre Répondre à may44100 | 187 parallel, le 3 oct 2009 à 13:49:24Bonjour,
je vous conseille de vous renseigner sur internet ou d'acheter des livres sur les constructions spécifiques, car votre projet
est un projet plutôt complexe et qui nécessite l'intervention d'un professionnel type architecte ou architecte d'intérieur,
d'abord pour bien définir les spécificités du terrain, ensuite pour réaliser un projet qui tienne la route, dans lequel vous aurez
envie de Vivre.
La mise en place d'un projet et la construction n'est pas un acte anodin, cela nécessite des connaissances et une réflexion que tout
le monde n'à pas ou ne prend pas le temps de faire, surtout dans la période actuelle. Je pense qu'il vous sera difficile de trouver une
âme charitable pour vous faire un dossier gratuitement, même si on peu trouver des dossiers de permis "vite faits, vite faits" pour 500 euro.
Je peut vous proposer de vous accompagner mais cela ne serai pas gratuit, donc je vous souhaite bonne chance et réussite dans votre projet. Répondre à parallel |
|
|
| 149 fethi, le 2 sep 2009 à 17:23:01Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier via internet et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage Répondre à fethi |
| 157 Marco, le 3 sep 2009 à 22:21:30Bonjour
je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture.
si vous le souhaitez je peux répondre à votre demande et donc vous faire le dossier complet de votre permis de construire.
contactez moi si vous avez besoin: marcan.c@wanadoo.fr
Merci Répondre à Marco |
| 160 NP, le 7 sep 2009 à 14:57:10Bonjour!
Professionnel en dessin industriel depuis de nombreuses années, je propose mes services pour la réalisation de plan de bâtiment (maison individuel, maison de retraite, bâtiment industrile ou autre) dans différents formats
Possibilité de travailler en 2D et/ou 3D
Travail soigné et rapide
Possibilité de payer en cheque emploi service , liquide ou cheque
photo de réalisation sur demande
Voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre sans aucun problème :
alia.nicos@yahoo.fr Répondre à NP |
|
| 166 fanfan, le 19 sep 2009 à 10:48:57Je voudrais construire un abri de jardin en parpaings .je suis embeter pour faire le dossier de demande prealable de construction Répondre à fanfan | 167 fethi, le 19 sep 2009 à 14:01:47Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier via internet et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage Répondre à fethi |
| 174 adrienpatecastro, le 29 sep 2009 à 17:04:37Bjr fanfan
suite a votre demande je propose mes service
dessinateur projeteur maison individuelle, je peu vous contitué le dossier en mairie permis ou declaration préalable
mon num 0688377260
mail adrienpatecastro@gmail.com Répondre à adrienpatecastro |
| 178 parallel, le 30 sep 2009 à 17:58:06Bonjour Fanfan,
je suis architecte d'intérieur et suis architecte d'intérieur et réalise de nombreuses constructions, en tant que professionnel réglementé.
Je peux vous aider pour votre déclaration préalable.
Faites moi parvenir un moyen de contact et nous étudierons le projet ensemble.
Cordialement
parallel@gmx.fr Répondre à parallel |
|
|
| 6 Marguerite, le 4 fév 2008 à 15:36:08Bonjour
Je suis dessinatrice de maisons individuelles depuis 10 ans et je peux vous faire vos plans sans problème.
N'hésitez pas à ma contacter. Répondre à Marguerite | 18 AMETRIX, le 30 jui 2008 à 19:13:35Bonjour
je recherche quelqu un pour me faire des plan de maison
merci de me contacter Répondre à AMETRIX | 19 guez, le 11 aoû 2008 à 16:23:33Si ta demande est toujours d'actualitée, contacte-moi.
Je suis dessinateur dans la batiment ... Répondre à guez | Bonjour,
Je suis a Pontoise.
Ramesh
0609151174 Répondre à vohra |
| 34 DOUDA, le 23 jan 2009 à 10:15:08Bjr avez vous trouvez quelque pour vous faire un plan de maison si oui donnez -moi ces coodonées svp merci Répondre à DOUDA | 41 sebastien, le 28 jan 2009 à 17:37:23Bonjour,
je suis architecte de formation, je vous propose si vous le souhaitez mes services pour votre projet.
Sincères salutations,
Sébastien lahondès Architecte Répondre à sebastien | 49 Zabeille, le 26 fév 2009 à 16:37:45Bonjour,je suis un particulier à la recherche d'une personne qui serai assez gentille pour me faire les dessins de ma future maison, les architectes de ma région demande une somme importante pour deux coups de crayon, c'est pourquoi j'ai trouvé votre mail, les premiers plans de bases ont été fait par mes soins avec un logiciel, mais les plans vue de coupe et tous ceux qu'il faut pour obtenir le permis de construire, cela je ne peux pas les faire, dite moi si oui ou non vous pouvez m'aider. Je vous remercie d'avance en attendant une réponse. Répondre à Zabeille | 52 Cédric, le 26 fév 2009 à 20:09:50Bonjour,
Je suis dessinateur indépendant en architecture et je travaille également en tant que dessinateur dans une agence d'architecture, Je peux vous aider pour un tarif tout à fait raisonnable...!!! Vous avez fait tout le travail de conception...!!! vous pouvez me contacter afin de m'expliquer votre projet...
cedric.gene@free.fr Répondre à Cédric | 124 avolina, le 3 jui 2009 à 21:07:51Bonsoir, j'ai lu votre annonce et elle m'intéresse car je voudrai construire en Afrique ,j'ai fait mes plans mais il me manque les façades,les coupes ...etc c'est la raison pour laquelle je vous écris pour savoir si vous pouvez m'aider.Je vous remercie Répondre à avolina | 156 Marco, le 3 sep 2009 à 22:15:34Bonjour
je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture, si vous le souhaitez je peux vous aider en ce qui concerne vos plans
contactez moi si vous en avez besoin : marcan.c@wanadoo.fr
Merci Répondre à Marco |
|
|
| 54 sebastien, le 26 fév 2009 à 21:36:51Bonjour,
votre projet m'intéresse bien sûr, vous pouvez me contacter afin de discuter de votre projet et de vos idées.
voici mon email: sebastienlahondes@yahoo.fr
Sincères salutations. Répondre à sebastien |
| 55 tou91, le 27 fév 2009 à 11:50:04BONJOUR,
je vous remerci de votre message je suis pris de faire votre permis de construire avec toutes les piéces demander , plan de situation, plan de masse, coupe façades,... avec un coût bien étudier et un délais de 3à 4 jours maximum je vous laisse mon mail
plan.ideal@yahoo.fr Répondre à tou91 |
| 57 tou91, le 27 fév 2009 à 12:06:08Bonjour,
je viens de lire votre message, concernant la réalisation de votre permis de construire je vous laisse mon mail
| 58 xavier19, le 2 mar 2009 à 15:58:47Je suis dans le var et je peux dessiner voytre maison pour un prix tres raisonnable
contactez moi si vous le voulez Répondre à xavier19 | 63 rambabu, le 8 mar 2009 à 11:13:53Bonjour,
Je souhait modifier mes plans de construction, pouvez vous m'aidez svp.
Je suis dans le Val d'oise
vohra 0609151174 Répondre à rambabu |
| 151 ulna83, le 3 sep 2009 à 13:49:49Bonjour.
j'aurais be soin de vos coordonnées afin de vous contacter pour éventuellement vous faire faire mes plans de maison en fonction de votre tarif bien sur car j ai un budget trés limité Répondre à ulna83 | 152 Eric, le 3 sep 2009 à 13:56:35Bonjour, ci-joint mon mail eurico.x@gmail.com Répondre à Eric |
| 159 Marco, le 3 sep 2009 à 22:28:43Bonjour
je suis dessinateur indépendant et je travaille également dans une agence d'architecture.
si vous le souhaitez je peux vous faire le dossier complet de votre permis de construire à un prix trés interressant.
Merci Répondre à Marco |
|
| 153 ulna83, le 3 sep 2009 à 14:38:02Je suis dans le var et j aurais besoin de vos coordonnées afin de vous contcater pour connaitre vos tarifs car j ai un buget trés limité et j hésite à me faire les plans tout seul.
pour l instant j ai en vue un terrain mais je calcule tout mes couts pour pouvoir faire une proposition et voir si mon projet est viable.
j ai un ami maçon qui attend un plan grossier que je vais essayer de faire afin qu'il me fasse un devis pour le gros oeuvre.
c'est pour une maison à etage d'environ 90 m² habitable avec un garage et une térrasse.(largeur au grand max de 9m on aplus de place ds la longueur.mais l expo sud avec salon sejour doit etre ds la largeur
au rdc 1wc avec vasque,1cellier,cuisine ouverte sur salon sejour expo sud.
au 1er 3 chambres avec petits placards(dt 2 expo sud au dessus du salon sejour) ,1dressing,1sdb avec douche et baignoire d'angle.
une fois que j aurais le devis du maçon ,si ça passe il me faudra des plans pour déposer le permis.
mon tel est le 06/63/16/82/97 Répondre à ulna83 |
|
| 60 christk, le 4 mar 2009 à 11:31:15Bonjour,
Je suis dessinateur indépendant dans le secteur de la maison individuelle, je propose mes services aux particuliers ainsi qu'aux entreprises et cela à des tarifs très interressant.
Pour me contacter, voici mon E-mail : christophe.kerherve@orange.fr
A bientot. Répondre à christk |
| 62 plan TOP, le 6 mar 2009 à 07:38:16Bonjour ,
Je suis dessinateur pro , en villa individuelle ,
JE REALISE DES PC COMPLETS pour 389 ttc AVEC facture
SI vous possédez 1 avant projet élaboré et exploitable je peux
meme consentir à une remise !
à votre disposition pour toute questions !
cordialement ! Répondre à plan TOP | 64 rambabu, le 8 mar 2009 à 11:19:28Bonjour
Je shouaite avoir votre aide pour modifier mes plans, je suis dans le val Oise.
Merci d'avance pour votre reponse.
vohra Répondre à rambabu |
| 170 maco, le 28 sep 2009 à 10:03:30Je cherche un quelqu'un pour me faire des plan pour une extension de 30M2.
je suis dans le 93 à montreuil.
tel 0645143080 Répondre à maco |
| 200 jpn, le 8 nov 2009 à 14:22:29Pouvez vous prendre contact avec moi jpierre.nowak@laposte.net Répondre à jpn |
|
| 90 fethi, le 26 mar 2009 à 17:45:33Bonjour je pourai vous faire vos plans et vous aider a concevoir votre maison...je sui a la base diplomé en geni civile je sui actuelement chef de chantier gros oeuvre et je travail actuelement avec pas mal de particulier je reste disponible au 0636370279 ou par maila fethi137@hotmail.com ...boncourage Répondre à fethi |
|
| 202 lari, le 22 nov 2009 à 09:30:12Bonjour,
Je recherche un dessinateur de façon urgente pour dessiner des plans de maison existant afin de déposer le permis de construire en mairie.De préférence sur la région Picarde.
vous pouvez me conntacter au 0629577359 Répondre à lari | 203 plantop, le 22 nov 2009 à 13:58:47Bonjour ,
Si vous êtes en mesure de me communiquer les côtes du projet ,
le département n'aura pas d'incidence sur déroulement des opérations ,
J'interviens sur n'importe quelle région ;
Toutes mes conditions sur :
http://www.techni-plans.com
Cordialement Répondre à plantop |
|
|
| 44 fethi, le 13 fév 2009 à 00:42:35Salut je suis diplomé d'ecole d'ing et archi de montpellier je boss pour un archi actuellement et je peut te donné un coup de mains pour té plans sans souci ...contacte moi par mail ou par tel au 06.36.37.02.79... a bientot Répondre à fethi |
| 73 fethi, le 9 mar 2009 à 22:20:49Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvre je metrise parfaitement les logiciel de construction pouvant vous aider a l'elaboration vos plans..je vous propose aussi des plans de details pour l'avancement des travaux....je travail actuellement pour des particulier qui font construire leurs propre maison merci de me
contacter au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com merci . Répondre à fethi |
| 89 fethi, le 26 mar 2009 à 17:43:07Salut je pourai vous faire vos plans et vous aider a concevoir votre maison... je travail actuelement avec pas mal de particulier je reste disponible au 0636370279 ou par maila fethi137@hotmail.com ...boncourage Répondre à fethi |
|
| 59 fifi, le 3 mar 2009 à 14:43:22Je suis a la recherche d'un dessinateur pour faire des plans d'extension d'un etage 2 chambres et une salle de bain 40m2 environ je suis sur gagny 93 limite chelles 77 c'est assez urgent merci de me contacter au0618814147 Répondre à fifi | 61 christk, le 4 mar 2009 à 12:14:26Bonjour,
Je suis suis dessinateur indépendant, je suis intéressé par votre projet.
Vous pouvez me contacter par E-mail : christophe.kerherve@orange.fr
A bientot. Répondre à christk |
|
|
| 20 kiku, le 17 aoû 2008 à 19:43:16Je peux vous faire vos plans sans problème.
anne_vi@yahoo.fr Répondre à kiku |
| 21 jeanbaptiste, le 29 aoû 2008 à 13:53:52Je puis répondre à votre demande si elle est toujours d'actualité.
Contactez moi par mail pour rendez-vous.
Je vous donnerais l'adresse de mon site Web afin que vous visualisiez mon travail.
Cordialement, Répondre à jeanbaptiste |
| 88 fethi, le 26 mar 2009 à 17:40:26Bonjour je peut vosu donner un coup de main a dessiner et concevoir votre maison contacter moi au 0636370279 Répondre à fethi |
| 126 fethi, le 3 jui 2009 à 21:18:06Bonjour je suis chef de chantier gros oeuvr sur montpellier et je metrise parfetement les logiciel de dessin vue ma formation en ecole d'ingenieur de montpellier...
je travail actuellement avec beaucoup de particulier et je pourai vous donner un serieu coup de main je reste a votre disposition au 0636370279 ou par mail a fethi137@hotmail.com ...merci et boncourage Répondre à fethi |
| 136 alex, le 24 aoû 2009 à 13:35:13Bonjour, je suis actuellement dessinateur indépendant et je fais
aussi des études dans le domaine de l'architecture.
Je propose mes services pour la réalisation de plans ou d'image
de synthèse, de pièce écrtite telle que les formulaire de permis
de construire ou de démolition, les CCTP DPGF (quantitatif,
devis, estimation), plans d'éxécutions et autres....
Mes tarifs varient entre 200 euros pour de la simple conception,
à 500 euros pour un dêpot de permis de construire.
Si vous souhaitez plus d'information à mon sujet, contactez moi
par mail ou par téléphone au 0624218656 (à partir de 14h).
Cordialement, Alexandre. Répondre à alex | 143 nemesis, le 31 aoû 2009 à 17:53:56Je viens de lire votre message et souhaiterais que vous me conseillez.
Je souhaiterais m'installer à mon compte en tant que maitre d'oeuvre en batiment mais vaudrait il pas mieux que je créer en tant que dessinateur indépendant ?
Pour résumé mes prestations seront :
* la réalisation de plans de PC, avec suivi de travaux suivant la demande du client ou de l'archi
* rédaction de divers courriers administratifs CCTP, CCAG ....devis, prises de côtes....pour des entreprises du BTP
Me faut il impérativement un diplome pour exercer ? ou mon diplome de Collaborateur d'archi. suffira?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Cordialement Répondre à nemesis |
| 150 bmartinv, le 3 sep 2009 à 11:15:50URGENT particulier près de Montpellier (Mauguio), à finir ce week end au plus tard, besoin de plans plan masse & les 4 facades avant (batiment existant, 20m x 17m) & après (+véranda 8m x 5m et piscine 8m x 4m), pour deposer permis (RV mairie lundi), merci de me contacter 06 24 34 05 83 bmv@deddy.fr Répondre à bmartinv |
|
| 158 Marco, le 3 sep 2009 à 22:23:13Bonjour
si vous le souhaitez je peux répondre à votre demande et donc vous faire le dossier complet de votre permis de construire.
Merci Répondre à Marco |
| 161 NP, le 7 sep 2009 à 14:58:48Bonjour!
Professionnel en dessin industriel depuis de nombreuses années, je propose mes services pour la réalisation de plan de bâtiment (maison individuel, maison de retraite, bâtiment industrile ou autre) dans différents formats
Possibilité de travailler en 2D et/ou 3D
Travail soigné et rapide
Possibilité de payer en cheque emploi service , liquide ou cheque
photo de réalisation sur demande
Voici mon adresse email ou vous pouvez me joindre sans aucun problème :
alia.nicos@yahoo.fr Répondre à NP |
|
| 50 MREDOR, le 26 fév 2009 à 18:48:28Bonjour,
Nous sommes un jeune couple avec un enfant, on est propriétaire d'une maison a saint quentin en yvelines que l'on souhaite faire agrandir pour atteindre les 150m2.
Etes vous toujours dispo pour réaliser des plans pour note permis de construire.
Salutations rspectueuses.
0668687036 Répondre à MREDOR | 51 Cédric, le 26 fév 2009 à 20:03:30Bonjour,
Je suis dessinateur indépendant en architecture, et je travaille également en agence d'architecture, je peux vous proposer de réaliser vos plans de permis de construire, il serait necessaire que l'on communique pâr mail perso pour que je prenne connaissance de votre projet ainsi que pour fixer éventuellement une date de rencontre si votre projet n'est pas encore parfaitement défini...
Si vous êtes interessé n'hésiter pas à me contacter par mail
cedric.gene@free.fr
Cordialement
cédric gene Répondre à Cédric |
| 53 jeanbaptiste, le 26 fév 2009 à 21:01:00Je me suis permis de vous adresser l'adresse de mon site Web. Je reste à votre disposition pour toute information.
Jean-Baptiste Répondre à jeanbaptiste |
| 56 tou91, le 27 fév 2009 à 11:57:29Bonjour je vien de lire votre message concernat la rélisation de votre permis de construire je peut vous le faire avec un coût bien étudier et un délais de 3à 4 jours maximum je vous laisse mon mail
|
|
| 10 sara, le 5 mar 2008 à 00:07:39Bonjour,
je suis étudiante en architecture et je passe mon diplôme à la fin de l'année
je travaille en agence depuis plus d'un an où je suis chargée entre autres choses de réaliser des permis de construire.
Et je profite de cette expérience pour développer en parallèle un projet de collectif d'architecture que nous avons monté avec quelques camarades architectes également.
Si votre requête est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter par mail:
chrome.artwork@live.fr
Nous pourrons alors discuter de vos attentes et des honoraires.
A noter: nous proposons des tarifs inférieurs à ceux des architectes DPLG Répondre à sara | 76 Amandine, le 11 mar 2009 à 09:58:02Bonjour,
moins cher peut être mais vous n'êtes pas architecte... Répondre à Amandine | 82 PLAN-TOP, le 12 mar 2009 à 12:27:56Non effectivement , je ne suis pas ARCHITECTE , mais sans vouloir ouvrir une polémique , j 'ai bossé pour un négoce materiaux et pour un fabricant en tant qu'économiste construction , j ai manipulé des centaines de plans
archi pour réaliser les devis clients , et je peux vous assurer que je n'ai aucuns complexes à avoir en ce qui concerne la villa individuelle , au vu des erreurs et incohérences monumentales trés fréquentes sur les plans archis !
Je peux vous citer des dizaines d'exemples , encore une fois sans jeter la pierre à ce qui traite avec le même sérieux , petit et grands projets !
Pour le reste je peux vous garantir que dans des biens des cas lorsque l'archi ne réalise que les plans sans suivi ,
c'est la soupe à la grimace pour le client quand le moment est venu de passer la commande matériaux et que l'archi n'a respecté aucune portée répondant à des materiaux standard ! (gros grincement de dents)
C' est justement cela qui m'a poussé à réaliser ce boulot , le constat que ces messieurs à bac +6 , puissent fournir une prestation aussi médiocre , c'est à se demander s'il savent lire une fiche technique matériaux ou s'il en ont dans leur cabinet !
Voila , donc pour la réponse , l'objectivté étant un vecteur essentiel des mes engagements et de mon comportement en société ! Répondre à PLAN-TOP | 83 Cédric, le 12 mar 2009 à 13:57:49Bon ok, je suis d'accord avec toi mais il ne faut généraliser non plus, j'ai le double statut indépendant et salarié, Un archi n'a pas pour vocation de prévoir une construction en fonction des matériaux standards, de plus sur des plans de permis de construire rien n'est à précise en terme de portée..., Nos métiers sont les même en ce qui concerne le particulier, nous sommes soit chargé de concevoir un projet dans sa globalité, soit tenu de faire de la saisie de plan....maintenant les compétences pour l'un ou l'autre ne sont pas les même.
Tu proposes tout comme moi un service de qualité à tes clients, une étude de faisabilité du projet, un estimatif au stade de l'avant-projet, et un dossier de permis voué à l'approbation de la commune et de la DDE, éventuellement un suivi de chantier consécutif à une aide à la consultation des entreprises avec réalisation d'un DCE,...
D'autres et je n'engage que moi, font des bêtes plans sur sketchup, sans tenir compte des prescriptions urbanistiques ou autre, pour un prix avoisinant les 400€... Ce n'est pas tuer le métier, c'est le décrédibiliser...!!
A côté de ça tu as une mission complète chez un architecte...diplômé...avec suivi de chantier pour un coût avoisinant les 7à 8% du coût estimé des travaux....Mais a ce tarif, tu as des plans d'exécution au poil, une étude de structure, une étude de sol....et un suivi béton de la réalisation du chantier...
Au client de faire son choix..et pour moi il y en a deux:
Le premier est que le client souhaite s'investir dans son projet, et le concevoir avec l'apui d'un professionnel..qui saura l'orienter et le conseiller dans ses différents choix..et ce jusqu'à la réception du chantier...Dans ce cas il faut prendre un dessinateur indépendant qualifier appellé aussi un maître d'oeuvre.
Le coût d'un permis est alors dans une moyenne de 800 à 1000€ avec étude de faisabilité, APS APD, estimatif et quantitatif, PC
Le second choix...c'est l'architecte..on choisi les lignes principale..et on laisse faire l'archi..qui s'occupe de tout...jusqu'au vérification des états d'avancement des entreprises...un seul interlocuteur pour le projet...coût de 7 à 10% du coût des travaux estimés.
Le dernier choix c'est le choix mon permis de construire pour 400€...et la je ne me permettrai pas de commenter....car à ce prix là on ne pas produire un travail de qualité..... Répondre à Cédric |
| 84 marine architecte, le 12 mar 2009 à 16:59:58PLAN TOP vous n'êtes pas credible, je ne comprends pas vos propos. Tous les métiers sont respectables et estimables, aussi bien le mien (architecte) que le votre, on est d'accord. Mais ne dites pas que vous concevez des maisons individuelles, que vous faites un travail de conception. Vous êtes dessinateur et vous n'avez pas la compétence pour concevoir un espace "de qualité". Je ne doute pas que vous soyez sérieux...mais nous ne faisons pas le même job.
Ne faites pas de généralité sur les architectes, je n'en fait pas sur les dessinateurs, certains sont bons d'autres mauvais...comme pour tout.
UN DESSINATEUR NE PEUT PAS REMPLACER UN ARCHITECTE DANS UN TRAVAIL DE CONCEPTION D'UN ESPACE, DANS LES CALCULS TECHNIQUES, L'ANALYSE URBAINE ET L'ANALYSE D'UN SITE, LE SUIVI DE CHANTIER...
Dans un premier temps, concevoir l'espace c'est le travail d'un architecte ; un dessinateur dessine c'est tout (et ce n'est pas réducteur), cessons d'attribuer des compétences aux gens qui ne les ont pas. Répondre à marine architecte |
| 102 Anonyme, le 20 mai 2009 à 11:32:00Bonjour,
Nous sommes une entreprise de construction (30); nous réalisons une dizaine de maisons par an.
Nous cherchons un dessinateur réactif afin de réaliser des avants projets et des dossiers de permis de construire.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un exemple de dossier de permis que vous avez réalisé?
Pouvez-vous également me donner vos tarifs?
Enfin pouvez-vous svp me donner votre mail.
Merci d'avance Répondre à Anonyme | 104 sebastien, le 20 mai 2009 à 14:58:23Je suis architecte, voici mon email pour me contacter:
sebastienlahondes@yahoo.fr Répondre à sebastien |
| 128 sergio, le 6 jui 2009 à 22:08:17Bonjour,
je suis dessinateur projeteur dans le gard (30).
J'ai 5 ans d'expérience en agence d'architecture et 1 an en bureau d'étude techniques.
Je crée actuellement ma société de bureau de dessin pour répondre à votre type de besoin.
Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail afin de prendre contatc.
Merci Répondre à sergio |
|
| 103 christian, le 20 mai 2009 à 14:55:58Je vous trouve assez prétencieuse pour parler de vos "peut être" futurs confrères de la sorte. Je vous conseille de lire soigneusement la réglementation de l'ordre des architectes. Répondre à christian |
|
|
| 172 virg88, le 28 sep 2009 à 17:21:24Bonjour... nous sommes à la recherche d'un architecte qui pourrait réaliser nos plans ainsi que le dossier de permis de construire. nous avons déjà bien réflèchi à la maison de nos rêves. votre proposition est elle toujours d'actualité?
dans l'affirmative, voici mon mail ninihenry@hotmail.fr
merci Répondre à virg88 | 193 Soso, le 31 oct 2009 à 17:37:54Réalisation de Dossier complet de PERMIS de CONSTRUIRE , prêt à être déposé en Mairie ;
déclaration de travaux , Avant-projet Sommaire ,
Vue 3 D photo-réalistes , insertion sur site !
Plans 2 D aux normes , détails sur calque ect ..... ! Répondre à Soso |
|
|
| 12 Michaël, le 11 mai 2008 à 12:45:26Bonjour, désolé pour le retard, je suis aussi dessinateur et je fai des plans de super maisons. différents styles anglais, français, hollandais, orientales, ranch etc...si vous étes intéressé contactez moi. Répondre à Michaël | 32 DOUDA, le 23 jan 2009 à 10:09:50Bjr ,je veux contact avec vous je suis à la recherche d'un dessinateur de pland de maison n merci Répondre à DOUDA | 40 julien, le 27 jan 2009 à 11:36:16Bonjour douda,
je viens de voir que vous avez passez une annonce le 23 janvier 2009 pour trouver un dessinateur pour vos plans.
je vous propose mes service de dessinateur.
j'ai deja realiser des permis de construire.
merci de me recontacter soit par téléphone au 06 24 20 79 46 soit a mon adresse mail: julienvalence@live.fr
merci de me repondre rapidement pour pouvoir prevoir du temps a la realisation de votre projet.
merci
julien Répondre à julien |
|
| 85 frecasel, le 25 mar 2009 à 22:06:00Bonjour jr ch une personne pour me faire 2 vues en 3 d de maisons
pouvez vous me contacter mon budget est de 100 euros Répondre à frecasel | 86 fabien, le 26 mar 2009 à 15:16:31Pourquoi pas pour 1 euro ? non mais sérieusement... Peut être qu'un dessinateur vous fera cela au black... Répondre à fabien | 91 cédric, le 26 mar 2009 à 18:25:35+1 d'accord avec toi fabien... mais bon même au black 100€ ça fait pas cher payé pour une 3D....
Bon courage dans vos entreprises frecasel Répondre à cédric |
| Fabien? et aux autres
vous m amusez par votre réaction et par celle de certains autres, vous devriez vous intéressez au contenu de ma demande et cherchez à savoir ce que je demande, vous essayez d'imposer un prix standard ce qui prouve que vous n ajustez pas la demande de votre client au prix, pensez vous que vous devriez faire payer une vue 3d réalisée en 3 1/4 d heure une pelouse, une terrasse, une façade 2 fenêtres une porte, une haie, sur une simple feuille a4, sans contrainte de mesures précises au même prix qu' une planche de vue en 3d avec les 4 faces de la maison pour un prix évoqué entre 250 € à 800 €, en plus de la formation de dessinateur , il vous faudrait aussi une formation commercial et éviter de chercher a rentabiliser votre logiciel en 1 seule prestation client....surtout lorsque vous demandez à être payé en espèces (pour la plupart des réponses) et n oubliez pas de faire jouer la concurrence car beaucoup d'entre vous ont répondu pour des prix similaire, sachez en outre que mon dessinateur habituel est en australie, d'ou ma demande actuelle et c est le prix qu il me facture pour les simples planches en 3d et avec une facture. Répondre à frecasel | 96 plantop, le 30 mar 2009 à 15:15:20Bonjour ;
Mon tarif s'entend avec facture , j ai 23% de charges sur les 129€ en question , envoyez moi par mail votre demande , si réellement votre vue peux s effectuer en moins d' un demi journée ,vous aurez un devis perso !
mais sachez qu un rendu en 3D , professionel est délicat à obtenir , il faut savoir gérer les lumiéres ; la transparence des objets ect...
CORDIALEMENT! Répondre à plantop |
|
|
| 92 plantop, le 27 mar 2009 à 11:25:02Bonjour , s'il s'agit de villa individuelle , mon tarif avant projet 3D est à 129ttc ;
celui ci ne comportant qu une seule VUE , JE PEUX VOUS REMPLACER les 4 facades 2D
par une deuxieme vue 3D , Arrière du batiment par exemple !
laissez moi votre mail je vous envoie des exemples !!
cordialement! Répondre à plantop |
|
|
| 13 kaiwen, le 28 mai 2008 à 17:19:51Bonjour je peu faire des plan de maison en 2d et en modelisation 3d kly.kaiwen@yahoo.fr contacter moi Répondre à kaiwen |
| 17 brothfc, le 17 jui 2008 à 15:10:39Bonjour,
Fabien Cantalupi, Déssinateur indépendant spécialisé dans la maisons individuelle,
Vous pouvez me contacter au 06 63 52 47 41
Merci par avance Répondre à brothfc |
| 22 yv, le 27 nov 2008 à 15:42:13Je suis dessinateur et je bosse depuis mon domicile.
si t'es sérieux je ferai le plan de ta maison Répondre à yv | 24 rambabu, le 6 déc 2008 à 15:37:06Bonjour,
Je suis a Pontoise.
Ramesh
0609151174 Répondre à rambabu |
| 26 khagny, le 25 déc 2008 à 20:06:45Bonjour,
je recherche un architecte pour dessiner un plan pour un centre de santé en Afrique
urgent!
mon numéro 06.11.67.40.28 Répondre à khagny |
|
| 28 julien, le 6 jan 2009 à 17:49:04Je suis dessinateur professionnel dans une agence d'architecture.
je pe realiser vos plans de maison. mon mail: jujudu317@hotmail.fr
Tel 06 24 20 79 46 disponible a partir de 20h.
merci de m'envoyer par mail votre description de projet budget lieu du projet etc...
merci Répondre à julien | 30 dios, le 21 jan 2009 à 16:43:02Bonjour, je suis très content du vous lire. Moi, c'est, Félix, je suis Burkinabè et j'aimerai devenir dessinateur DAO en bâtiment. Comment avoir le logiciel et les cours? pouvez-vous m'aider? Merci et à bientôt! Répondre à dios |
|
| 39 dessin33, le 23 jan 2009 à 16:40:06Monsieur
Je viens de voir votre annonce .
si elle est toujours d'actualite je suis dessinateur indépendant sur BORDEAUX mais pouvant travailler via le NET sans aucun problème.
j ai plus de 25 ans déexperience dans le domaine de la maison individuelle.
possibilite de prix tres attractif.
cordialement. Répondre à dessin33 | 175 steph033, le 30 sep 2009 à 16:13:36Bonjour,
je recherche un achitecte ou un déssinateur pour effectuer mes plans de maison j'uqu'au dépot de permis de construire. Je ne souhaite aucun suivi de plus. J'ai récupérer un plan de constructeur qui m'intérésserait (maison de 115 m², toitude 2 pents, plein pied) où il y a des modifications à effetcuer.
Pouvez vous me dire quels sont vos tarifs pour ce type de prestation et si cela vous intérésse et quel est votre délais ?
Cordialement. Répondre à steph033 | 179 parallel, le 30 sep 2009 à 18:07:49Bonjour steph33,
Je suis architecte d'intérieur et je réalise de nombreuses constructions, particulièrement en ossature bois. (cela n'a peut être rien à voir avec votre projet mais il me semble iutile de le préciser).
Professionnel, efficace et réfléchi dans mes projets, je vous propose mes services. Je ne fais pas juste des plans pour contenter un permis de construire, mais essaye de réfléchir à l'ensemble du projet, donc si ma vision globale vous intéresse nous pourrons réussir ensemble.
Je vous laisse mon adresse mail pour me faire parvenir vos coordonnées pour vous établir un devis détaillé
et réaliste de votre projet.
Cordialement, Stéphane
parallel@gmx.fr Répondre à parallel |
| 180 plantop, le 30 sep 2009 à 19:09:24à l'attention de
Steph 033
Bonjour ,
Pour une villa plein pied , je vous propose le dossier intégral à 489 € ttc
délai 10 à 15 jours , selon les changements entre avant-projet et plans définitifs
toutes les modalités sur le site : http://www.techni-plans.com
Cordialement Répondre à plantop |
| 182 adrien pate, le 30 sep 2009 à 20:04:13Bonjour
je suis dessinateur projeteur de maison individuelle
je vous propose pour votre projet un delai de 2 semaine pour les plans et ceci facturé 350 euros en vous garantisan lacceptation du permis
veuillé me joindre par mail adrienpatecastro@gmail.com
ou par telephone 0688377260
cordialement Répondre à adrien pate |
|
|
| 45 fethi, le 13 fév 2009 à 00:44:04Salut je suis diplomé d'ecole d'ing et archi de montpellier je boss pour un archi actuellement et je peut te donné un coup de mains pour té plans sans souci ...contacte moi par mail ou par tel au 06.36.37.02.79... a bientot. Répondre à fethi |
| 46 Cédric, le 18 fév 2009 à 15:33:38Bonjour,
je suis dessinateur en architecture j'ai un double statut salarié dans une agence d'architecture, et autoentrepreneur ,
Je réalise tout plan de l'esquisse aux plans d'exécution en passant par une vue 3D du projet...possibilité d'assistance à la consultation des entreprises pour le chiffrage du projet... Répondre à Cédric |
| 74 philippe, le 11 mar 2009 à 09:50:31ATTENTION NE CONFONDEZ CHERCHER UN DESSINATEUR ET CHERCHER UN ARCHITECTE,
les compétences ne sont pas les mêmes et le métier n'est pas le même ; bien entendu les deux sont des professions trés respectables.
Cependant irez vous chercher des conseils ou des remèdes en étant malade chez un aide soignant plutôt que chez un médecin ?
L'architecte est à votre écoute pour tenter de concevoir votre espace, votre habitat ou autre, en prenant en compte toutes les données techniques et urbanistiques du site, il intervient dans le suivi des travaux, offre des garanties lors du chantier. Le diplôme d'architecte est obtenu aprés 6 années d'études et plusieurs expériences professionnelles (cf. ordre des architectes).
Le coût d'un architecte est souvent plus élevé qu'un dessinateur (j'y ai d'aillleurs réfléchi avant de construire ma maison), mais en raison de ces compétences, ces frais supplémentaires sont largement amortis lors du chantier (solutions techniques appopriées, choix de l'entreprises et mise en concurrence, exigence dans la finition des travaux...).
J'ai fait construire ma maison avec l'aide d'un architecte il y a maintenant 5 ans, non seulement j'en suis trés content et heureux d'y vivire avec ma femme et mes enfants, mais sa valeur actuelle est largement supérieure au coût de la construction, j'ai reçu des compliments de nombreuses personnes...
Bref à vous de choisir... Répondre à philippe |
| 87 fethi, le 26 mar 2009 à 17:38:46Bonjour contacter moi au 06.36.37.02.79 merci je ferai ce qu'il faut pour vous ..a tres bientot Répondre à fethi |
|