Rechercher : dans
Par :

[THUNDERBIRD] Dupliquer et imprimer contacts

Gerard, le 22 sep 2007 à 15:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma companie vient de passer d'outlook à thunderbird, et cela me pose quelques problèmes :

1) Comment dupliquer des adresses du carnet d'adresse ?
Sous outlook il était facile de dupliquer (copier coller) un contact afin d'en créer un nouveau avec les meme caractéristiques.

Exemple :
- J'ai n contacts de la même compagnie à enregistrer dans mon carnet d'adresses
- je remplis le 1er contact en détail
- je le duplique. Et je modifie le nom et les quelques caractéristiques différentes.

2) Comment imprimer une sélection de contacts, et non tout le carnet d'adresse entier ?

Merci d'avance pour les différentes solutions.

Gérard

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [THUNDERBIRD] Dupliquer et imprimer contacts » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Collection CommentÇaMarche.net