|
|
|
|
Posté par
jpol972, le samedi 22 septembre 2007 à 14:50:25Configuration: Windows Vista Internet Explorer 6.0
Bonjour,
j'ai rencontré a peu près le même probleme j'ai un acer aspire 5610 a la base sous xp je les mis sous vista mais je n'arrive pas à installer la wifi car l'ordinateur ne trouve pas le pilote adéquat j'ai chercher a le telecharger mais je ne trouve pas il me faut un pilote pour wi-fiwireless LAN USB Adapter 802.11b/g USBLAN pouvez vous m'aider ?? je vous remercie d'avance |
Bonjour,
tu va dans acer support pilote et ta tout voila |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 10/07 17h54 | Partager un accès internet wifi en vacances | 1 |
| 02/05 09h27 | Acces internet WiFi | 3 |
| 24/02 16h19 | Accès internet sous Ubuntu via Vista | 1 |
| 12/01 12h38 | Ipod touch et acces internet wifi | 0 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Logitech Deluxe Access Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Hawking Hi-Gain WiFi Signal | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Acer Aspire M3100-GB7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire M3100-GE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |