Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Time.windows.com [Résolu]

chris 01 2Messages postés 22 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 09:36
bonjour time.windows.com ne fonctionne pas que faire
Lire la suite 

Time.windows.com »

13 réponses
Réponse
+12
moins plus
Clic sur "démarrer", éxécuter, tape : services.msc
Dans la liste, cherche : Horloge Windows, regarde si le service est Activé sur Automatique pour le démarrage.

C'est un service non vital pour Windows qui peut-être arrêté et d'utiliser un autre service pour mettre à l'heure son PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.google.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je n'ai rien arrêté et j'ai bien choisi le fuseau comment vérifier sila fonction n'est pas arrêté
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Prends l'autre, normalement tu en as deux.

N'aurais-tu pas arrêté le services lié à cette fonction ?

Le cas échéant tu as l'horloge parlante et c'est gratos ;O)
http://www.horlogeparlante.com/
ZozoInno - 29 juin 2011 à 16:22
Moi j'ai un problème avec WindowsUpdate (sur Vista).
Vous me direz "cela n'a rien a voir avec ce sujet !"
Oui. Mais non.
Après recherches, je suis tombé sur le cas échéant de la fonction 'time' de vista... Et mon ordinateur n'est plus synchronisé avec time.windonws.com... Va savoir pourquoi ?
Et du fait que mon horloge se réinitialise à chaque démarrage de mon ordinateur, et que WindowsUpdate a besoin de l'heure de mon ordinateur pour fonctionner, bah il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
ZozoInno - 29 juin 2011 à 18:35
J'ai rien dit, j'ai trouvé !
Lorsque qu'on démarre son ordinateur et que l'on doit re-régler l'heure, avec-vous pensez à la date ? Si, oui, avez-vous pensez à l'année ???
Depuis que j'ai réglé l'année, tout marche nickel... Bonne chance à vous
davidroffat - 25 mars 2012 à 09:36
désolé, mais se site de l'horloge parlante n'est plus accessible depuis peux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JE SUIS EN QUETTE DE FUSEAUX HORAIRE DE TOUTES LES DESTINATIONS DU MONDE ENTIER
JE SAIS COMPTER SUR VOTRE HAUTE COMPREHENSION

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur l'horloge en bas à droite de ton écran tu cliques dessus puis > "modifier paramètres de la date et de l'heure..."> tu vas dans l'onglet > "temps internet" et tu peux voir si ton pc est synchro avec Windows.Time ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai regarder et le servise est automatique,et je c'est pas quoi faire aider svp .
sam - 29 juin 2010 à 21:56
desactive ton parfeu et fait la mise a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu clique droit sur ton horloge en bas puis ajuster la date/heure ensuite temps internet et tu regarde si la case synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet est cocher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « time.windows.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?