Rechercher : dans
Par :

Connexion Orange ADSL Max

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 09:17:28 Mapi77, le 22 sep 2007 à 12:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connexion Orange est très longue à s'établir ainsi que la déconnexion.
Mon Modem ADSL est un Sagem "FT800/840. Je viens d'installer ses derniers pilotes sans aucune amélioration de la vitasse de connexion.
Une fois connecté au réseau je ne rencontre aucun problème de navigation.
Les tests ADSL sont bons et les débits normaux. Peut-être est-ce un problème de ligne ou de commutateur.
Merci de vos commentaires éventuels.
Cordialement

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connexion Orange ADSL Max » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

k-fmeblack, le 16 fév 2008 à 09:17:28
  • +1

Bonjour,
j'ai eu un problème d'ouverture des pages internet à savoir : très longue avant de les recevoir, j'ai résolu le problème en enlevant le contrôle parental.
cordialement

Répondre à k-fmeblack